return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands (pg. 12)
View this Thread in Original format
anne348
Dans quel état on va les retrouver ces 3 là, ça va etre la fête! :stongue: :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Dans quel état on va les retrouver ces 3 là, ça va etre la fête! :stongue: :crazy:

j'attends la review et les pics avec impatience... :tongue3
_greggy_
pffff fait chier .. j'ai trouvé personne d'autre pour partir, on ne sera donc que 2 :whip: :whip:
dja-lex
passez une bonne soiree tous ensemble !
anne348
Merci Alex :)

Greggy, tu veux qu'on se retrouve tous à Bruxelles et après on se suit à deux voitures? En tout cas, pour le retour, vous pouvez toujours squatter chez moi si ça vous parait trop pénible de vous taper le retour d'une traite à deux. Bon on est déjà 5 donc ça fera 7 mais si ça vous dérange pas de dormir à 3 par lit, c'est jouable ;)

N'hésite pas!
_greggy_
j'passe par Liège ;)
Gameboy
Je confirme, c'est bien 18h20 le train de mon coté a bruxelles midi... Donc, on se rejoint la sortie en bas des escalator ?? J'ai pas imprimé mon pass Intuition... Faut le faire obligatoirement ?? J'ai pas d'imprimante chez oim... Je débarque d'italie à cette heure ci en ayant zappé completement ce truc... Vous emmenez vos papers ?? maybe j'peux envoyer le lien en PM a quelqu'un pour l'imprimer ? Désolé... c un peu l'arrache...
_ Andy _
rolalalalalalallalala sapiaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!! :crazy:
BlackHole
quote:
Originally posted by Gameboy
J'ai pas imprimé mon pass Intuition... Faut le faire obligatoirement ??


Ben oui c'est un peu ça ton billet d'entrée...
anne348
Ouais, et moi j'ai pas d'imprimante non plus...

Sinon ok rdv à 18h20 comme la dernière fois, en bas des marches du thalys :)

BlackHole
Tu vas dans un cyber à Paris et tu arriveras bien à imprimer...:o
_greggy_
J'vous passe le trajet & le blabla qui va avec !

Après l'apéro qui va bien, on se rend donc au Poema, où nous échouerons dans notre mission 'revente de tickets' :(

Tom S : warm up ... avec un peu trop de vocal ... mais bon de toute façon c'est pas forcement fait pour danser donc ça ira pour cette fois

Jon O Bir : début prog à la sauce Waysandmennienne qui va bien pour rapidement attaquer des choses plus sérieuses ... excellent set, on en attendait pas moins de notre ami rosbif, clairement y'a une différence entre un dj qui devient producteur & un producteur à qui on demande de mixer à une soirée (ou qui s'impose dj). Set bien construit, très propre, joueur avec son public. Très bonne impression pour cette première fois où je le vois, sans hésiter je retournerais le voir si son nom apparaissait sur un line-up

Thrillseekers : OMG !!! Comme pour l'Asta il nous a retourné le dance floor à coup de bon kick & nappe uplifting dont il a le secret. On sent tout de suite que ce DJ la joue encore Old-School en faisant la différence entre un radio-show & un dj-set en club. Il prend un réel plaisir à jouer avec son public pour le faire décoller, pas des longs breaks inutiles ou de musiques complètement plates ... que du gros, que du lourd. C'est pas les personnes présentes sur place qui oseront dire le contraire.


Avant de continuer cette review, arrétons nous sur un petit cours d'histoire.

Le 23 avril 2005 les Pays Bas votent non à la Constitution Européenne, la cause directe de ce refus est lié à la Politique Agricole Commune bien connue sous le nom de PAC. En effet, l'autre pays du fromage s'est apperçu que le lobbying des coopératives de producteur de lait prenait de plus en plus d'ampleur. Il a donc fallu dire non avant que le fromage ne s'impose comme aliment principal du clubber !

Revenons en à notre soirée ... pour cela, analysont l'enfance du prochain DJ
Dès sa plus jeune enfance Menno a vu défilé la pub

Les Produits Laitiers, des Sensations Pures ! Aussitôt l'amalgame est fait avec la Trance où l'on recherche un maximum de sensations.

De plus on sent chez lui un certain raz le bol de devoir se plier en quatre pour faire la bises à son fan club féminin, la solution est donc de faire ce qu'il entend depuis tout jeune : la calcium favorise la croissance

C'est donc dans ce contexte difficile que la tracklist de son set a été construite ... très fromagesque ! On se retrouve donc avec une intro qui sonne trance réchauffée (depuis le temps que je dis qu'il faut interdire le micro-onde dans les dj-booth afin d'éradiquer ce problème !! ) pour ensuite entammer une descente telle qu'on a failli trouver du charbon :clown: Nous décidons donc d'aller nous reposer afin de garder de l'énergie pour les 2 compères du final. Plus les tracks passaient plus je me disais qu'il devrait aller prendre des leçons de couture chez Mère-Grand .... ça l'aiderait peut être à nous faire une tracklist moins décousue :stongue:
Petite surprise pour Airbase - Escape et le final avec Yahel - Voyage


C'est donc le moral presqu'au plus bas après le radio-show de Menno que j'attaque le set de Bronzawer & Galen Behr. Un début prometteur ... qui malheuresement ne durera pas. Une heure plus tard enfin retentie 'Till we Meet Again' ... malheuresement en Robert Burns Remix :whip: :whip: c'est le coup de grâce qui m'achève. Nous décidons de partir 20min avant la fermeture officielle pour le retour sur Metz après avoir déposer 2 amis belges à Liège une fois :p

Bilan de soirée : les 2 premiers sets vallaient sans soucis le déplacement :eyespop: :eyespop: ... j'aurais du m'en tenir là et rentrer :rolleyes: Bien content d'avoir pu rencontrer de nouveaux TA-FR, de revoir qques compères d'ETCT & notre clubbeuse nationnale. Fin prêt pour mon pote Eddie le mois prochain :disbelief :disbelief

NB : note négative pour les problèmes de son : ça manquait carrement d'aigü :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
Privacy Statement