|
[16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
eh oui, tiens tant qu'à faire, on va créer un topic rien que pour ça... :)
| quote: |
Résumé des infos à venir... ;-) |
pour reprendre Gameboy:
| quote: | Originally posted by Gameboy
Hey les gens, faudrais pas oublier la Techno Parade 2006 !! Apparement, y'a un char Trance de prévue...Mais bon, ca peut etre d'la goa ou d'la psy...
En tout cas, c'est le 16 septembre, voilou le parcours : http://www.technopol.net/technopara...leparcours.html
Et puis plus d'infos sur le même site ! |
alors oui, y'a un char trance, intitulé à juste (? :p) titre:
CHAR TRANCE PARADE: http://www.technopol.net/technopara...anceparade.html
ça sent à plein nez la psytrance (TranceCulture, Hadra, etc...)
par contre, sans doute plus (?!) intéressant, y'a un char qui était déjà là l'année dernière (il me semble...)
SOUND MAKERS " Bumping discovery": http://www.technopol.net/technopara...oundmakers.html
je vous laisse juger par vous-même, mais ça risque de sentir un peu le "fromage" pour reprendre l'expression de certains... à voir sur place... :o
(vous pouvez aussi aller écouter par ici: http://soundmakers.tk.free.fr/sons/ - note: je vous mets le lien direct parce que leur site a l'air drôlement bien foutu... :rolleyes: :rolleyes: - (RE)note: DJ Fritz... ah ben quand même :) )
mais hormis ça... vous risquez d'être fortement déçu... :( |
|
|
| Gameboy |
Bahhh, c'est pas grave !! Au moins, il y a Joachim Garraud... L'un des DJ français que je porte le plus dans mon coeur actuellement... Donc, ca pourrait etre super sympas !! Pour la trance, été faire un tour sur leurs site là.. J'ai des doutes en effet !!! M'enfin, will go check this out quand meme !!!
Qui est ce qui compte y aller ??
Edit : Punaise, j'viens d'écouter les sons qu'ils passent, ya du bpm dis donc !! Ca peut etre marrant !! Yiihhoouuuu, 150 BPM dans la rue à paris !!! J'vais m'faire un calumet d'la sérénité !! AHAHAHAHAH !
Edit 2 : Maxx, apporte tes vynils tout fraichements signés, on les prends en traite, on les ligotes, on joue deux plaques de Jonas ou de Menno,et ensuite on s'casse en prenant nos jambes à notre coup !! :D |
|
|
| slaash |
| c'est bien la psy trance ou goa :D sinon faites un char trance dans votre style l'annee prochaine... mdr on peut toujours rever :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Qui est ce qui compte y aller ?? |
Le problème c'est que j'en ai entendu beaucoup de mal sur l'ambiance en fin de défilé : plein de racailles, même des copains assez barraqués qui se font fait accoster, grosse prises de gueule et enbrouilles qui se finissent par un énorme sprint pour éviter la baston pour une simple clope qu'on a pas ou qu'on veut pas filer.
C'était il y a quelques années que j'avais entendu ça, ils ont amélioré la sécurité aux dernières éditions ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais hormis ça... vous risquez d'être fortement déçu... :( |
bah y a pas à être déçu si on ne s'attend pas dès le départ à entendre de la trance ;)
tte façon à Paris c'est mort la trance on le sait, mais c'est justement l'occas d'entendre d'autres types de sons. Et puis j'espère pour vous qu'il fera beau, c'est toujours une grande fête la techno parade.
Quoique ça craignait bien quand j'étais sur Paris, j'avais arrêté d'y aller à cause de ça... vais encore me faire engueuler mais bon, une bonne partie de l'esprit "rave" et festif des débuts s'est perdue au fil des années. Pis on va encore retrouver tous les membres du PS &co qui vont nous la militer "nous on aime la house" :rolleyes:
Enfin... c'est quand même un truc à faire une fois dans sa vie, mais planquez porte-monnaie et portables, conseil d'amie :p |
|
|
| Gameboy |
| Pour avoir fais la Gay pride cette année, et étant donné que c'est à peu pret du meme style que la Techno Parade... Ben franchement, ya pas eu un seul accrochage à ma connaissance...M'enfin, l'organisation peut etre différente, et la population plus dense qu'à la GP... C'est vrai que j'avais pensé que ce craignais un peux, mais bon... si on tente personne, on devrais pouvoir s'en sortir indemne !! lol |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Pour avoir fais la Gay pride cette année, et étant donné que c'est à peu pret du meme style que la Techno Parade... Ben franchement, ya pas eu un seul accrochage à ma connaissance...M'enfin, l'organisation peut etre différente, et la population plus dense qu'à la GP... C'est vrai que j'avais pensé que ce craignais un peux, mais bon... si on tente personne, on devrais pouvoir s'en sortir indemne !! lol |
ah nononon la Gay Pride c'est différent, ça a tjs été super calme parce que bah les racailles ne veulent pas se faire assimiler à... fin bref, pour une fois la bétise humaine sert à quelque chose.
Mais la techno parade alors là croyez moi c'était la jungle in the past! mais bon ça a peut etre changé... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Au moins, il y a Joachim Garraud... L'un des DJ français que je porte le plus dans mon coeur actuellement... |
amateur :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Gameboy
|
/!\ HS /!\
T'as quoi dans la main sur ton avatar ? On dirait un rouleau de PQ, mais je pense que c'est pas ça :p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
/!\ HS /!\
T'as quoi dans la main sur ton avatar ? On dirait un rouleau de PQ, mais je pense que c'est pas ça :p |
GOLD
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by anne348
ah nononon la Gay Pride c'est différent, ça a tjs été super calme parce que bah les racailles ne veulent pas se faire assimiler à... fin bref, pour une fois la bétise humaine sert à quelque chose.
Mais la techno parade alors là croyez moi c'était la jungle in the past! mais bon ça a peut etre changé... |
Miss Bliss ( NYTA ) qui était sur Paris l'an passé pendant une longue période était allé à la Techno Parade.
Je lui avais dit d'évité de resté toute seule dans la foule et de faire attention à cause des racailles et compagnie.
Je n'ai jamais entendus de détail de sa part mais aprés coup elle m'a dit qu'elle comprenait pourquoi je lui avait dis ça. :disbelief |
|
|
| FerryTayle |
| J'aurais du y jouer mais au dernier moment on m'a dit non....enfin |
|
|
|
|