|
26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| tout est dans le titre |
|
|
| BlackHole |
Entrée + Conso 20€
Y a gros tatonage là !! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Entrée + Conso 20€
Y a gros tatonage là !! |
hmmmm... tatonage. lol
Bon en tout cas, moi c'est oui ! Mark Pledger, excellent ! |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon en tout cas, moi c'est oui ! Mark Pledger, excellent ! |
De meme ;) |
|
|
| dj ultra |
| Trop bon, je serai aussi de la partie |
|
|
| dja-lex |
soiree societe generale oblige.... je serai absent a cette soiree!
mais dommage... |
|
|
| MR_GT |
| idem, je suis de la soiree ! |
|
|
| BlackHole |
Billet de train pas trop cher donc ca peut me motiver...
je vais quand même peut être me prendre mon vendredi...:o |
|
|
| severnayaprods |
Bien sur que je serais là bordel!!!
Foooooooooolle ca va chier les mecs hey hey
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bien sur que je serais là bordel!!!
Foooooooooolle ca va chier les mecs hey hey
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Si tu viens... je crois que ca va finir de me motiver :D ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Si tu viens... je crois que ca va finir de me motiver :D ;) |
Je pose une option sur mes billets en ce moment :D
Putain je cherchais une soirée pour Janvier hé bah :crazy: :crazy: :crazy:
Ca sera une excellent mise en jambes pour le Turnmills ca :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Tain j'vais me prendre un appart à Paris si ça continue comme ça |
|
|
|
|