|
Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07] (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
je vois ce que c'est mais je peux pas vous aider
de toute facon y'en a qu'un sur laquelle tout le monde fait popopo tout le temps :D |
|
|
| PyrofraG |
| Severnaya vous croyez qu'il a fini sa douche ou pas parce que bon la sa review qd même elle se fait un peu attendre ou alors on l'aura dans 1 mois comme pour la TE:toothless :eyes: :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Au fait c'est quoi le titre de la chanson
"popopopopoo popopopoopoooo popopopopoo"
L'air c'est une track qui est utilisé sur le dvd du mysteriland de 2004 ou 2005 je crois bien:conf: :clown: |
c'est pas madacascar (ferry corsten remix) par hasard ? :conf:
je sais plus, j'en ai "chanté" tellement :haha:
c'etait pendant le set de qui ?
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Severnaya vous croyez qu'il a fini sa douche ou pas parce que bon la sa review qd même elle se fait un peu attendre ou alors on l'aura dans 1 mois comme pour la TE:toothless :eyes: :tongue2 |
lol ben il etait en retard et sa nana devait débarquer donc je suppose qu'ils sont restés sous la douche :toothless |
|
|
| Atton Tray |
le popopo, c'etait sur le set de 8&tab je crois!
Edit: tu la trouves ou ton icone pyro, pour la fleche et le caddie? |
|
|
| astateofitaly |
| :D :D :D great night! was a pleasure meet you inside ;) all the djs were good, my favs: super8&tab, leon bolier & the last dj from uk :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
le popopo, c'etait sur le set de 8&tab je crois!
Edit: tu la trouves ou ton icone pyro, pour la fleche et le caddie? |
Je te ferais un rar demain, j'essaie de te upper ça parce que la aujourd'hui il faut que je révise demain c'est l'éval. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je te ferais un rar demain, j'essaie de te upper ça parce que la aujourd'hui il faut que je révise demain c'est l'éval. |
OK, thx!
et bonnes revisions ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol ben il etait en retard et sa nana devait débarquer donc je suppose qu'ils sont restés sous la douche :toothless |
Elle lui a frotté le dos ?:conf: :conf: :conf:
:clown:
Et toi Nightflo la tienne n'est pas venue te frotter le dos après ce dur we pour notre corps mais notre esprit miam qu'est ce qu'il a pris !!!! :cool:
Rq : Oui je sais je craque mais c'est pas facile les périodes de révisions qd TOUTE la France et la Suisse mais pas la Belgique une fois! (t'as vu Anne je ne t'oublie pas) sont en vacances:whip: :whip: :whip: :disbelief :disbelief :disbelief
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Elle lui a frotté le dos ?:conf: :conf: :conf:
:clown:
Et toi Nightflo la tienne n'est pas venue te frotter le dos après ce dur we pour notre corps mais notre esprit miam qu'est ce qu'il a pris !!!! :cool:
|
lol elle aurait bien voulu figure toi mais bon elle habite à 100 bornes de chez moi. d'ailleurs elle a fait la tronche quand jsuis parti me coucher tot, ça commence bien tiens ! :haha: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol elle aurait bien voulu figure toi mais bon elle habite à 100 bornes de chez moi. d'ailleurs elle a fait la tronche quand jsuis parti me coucher tot, ça commence bien tiens ! :haha: |
La pauvre !!:p
Fais comme moi dis lui de t'envoyer des emails parce que t'es pas webcam;) :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol elle aurait bien voulu figure toi mais bon elle habite à 100 bornes de chez moi. d'ailleurs elle a fait la tronche quand jsuis parti me coucher tot, ça commence bien tiens ! :haha: |
c'est surtout vu comme t'as bloqué sur les anglaises que je dirais "ça commence bien" moi :tongue2
edit: elle lit pas TA j'espère? :eek: |
|
|
| Nightflowers |
| non mais je suis plutot pour le principe de précaution sur ce coup là quand meme :D |
|
|
|
|