|
Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07] (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Moi jme le fais en Eurolines depuis Paris, donc bah c'est un peu long (genre 6-7h l'aller), mais pour 46€, et si on prends de la boisson pour le trajet... Ca peut grave le faire :D |
voilà qui va finir de motiver Stan je pense! :gsmile: :disbelief |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu peux préciser ?
d'où l'AR ? |
AR = Aller/Retour bien sûr...
ce cher PyrofraG n'habite pas Londres de souvenir... ;) |
|
|
| lost_in_trance |
J'étais excité par l'idée de pouvoir faire une soirée trance à Londres pour trois fois rien mais le lineup n'a rien d'exceptionnel et est trop ciblé Intuition.
Pas la peine de se taper Londres pour voir ça.
dsl |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
AR = Aller/Retour bien sûr...
ce cher PyrofraG n'habite pas Londres de souvenir... ;) |
nan mais sérieux, je veux bien que je suis pas une flèche mais qd mm. AR, j'avais compris. Je me demandais juste quelles étaient les villes qui permettaient de faire l'ALLER RETOUR :wtf: pour si peu cher.
Eurolines depuis Paris avec Severnaya. Quand tu prends les billets, tu m'en prends aussi ? Je viens. Marre de rester à Paris, vive la fête... et les minettes :clown: |
|
|
| PyrofraG |
Oui dsl j'aurais pas dû mettre mon prix de billet, je suis encore en Angleterre jusqu'a septembre et le 1er mai n'est pas férié ici donc j'ai une éval le premier mai.
Pour le prix ben c'est 6h de bus à l'aller et 4h de train donc bon Stan tu sais tout le monde aura de la route à se taper !!!:toothless :toothless :toothless :p :p :p
Putain de privatisation j'vous jure:whip: :whip: :whip: :whip:
Edit : @Nighflo je ne pense pas que ça commence avt 22H je regarde pour avoir des guestlists (ps si vous achetez votre billet par internet vous serez déjà guests.)
@Severnaya : T'inquiète cette fois je serais rentrer, la dernière fois il avait pris mon pseudo de mail...:toothless :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Nighflo je ne pense pas que ça commence avt 22H je regarde pour avoir des guestlists (ps si vous achetez votre billet par internet vous serez déjà guests.) |
Yeah class :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
Eurolines depuis Paris avec Severnaya. Quand tu prends les billets, tu m'en prends aussi ? Je viens. Marre de rester à Paris, vive la fête... et les minettes :clown: |
Cooooooooooool :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Putain ca va être enooooorme :p
Par contre man j'ai deja reservé...
Jpeux tjs aller voir pour toi, mais pas avant demain aprem...
Et comme pour les réducs' ca serait bien que tu speed pr reserver :wtf:
Atta je poste mes horaires de bus ;)
Votre voyage Eurolines :PARIS GALLIENI/LONDRES/PARIS GALLIENI
Aller : départ le 28/04/07 à 14:00 arrivée le : 28/04/07 à 20:15
Retour : départ le 29/04/07 à 07:30 arrivée le : 29/04/07 à 15:30
Pile poil pr la soirée ;)
Tiens moi au courant l'ami
Et faites péter la boisson, a nous LOndooooon :disbelief :toothless :cool: |
|
|
| stanymi |
si tu peux y aller c cool. Sinon j'y V.
Je prends, j'te rembourse dès qu'on se voit. |
|
|
| Nightflowers |
Allez c'est bon tout ça !
La liste
- Nightflowers
- Anne
- la poche a vin lilloise
- mastergb (à confirmer)
- PyrofraG
- stanymi
:cool: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
si tu peux y aller c cool. Sinon j'y V.
Je prends, j'te rembourse dès qu'on se voit. |
No problem man ;) :cool:
Faut que je regarde, jvais essayer de te reserver ca online de suite pr les promos...
J'espeère que c'est pas nominatif par contre :nervous:
Edit : j'ai besoin de tes noms prénoms date de naissance et adresse... ;)
SInon ca serait du 51€ je pense :) |
|
|
| stanymi |
| si on peut online alors je le ferai ce soir là j'ai pas trop le temps et je ss tjs coincé au boulot pdt que cette p$$ùù***^^ de requête se génère. merci sinon. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
si on peut online alors je le ferai ce soir là j'ai pas trop le temps et je ss tjs coincé au boulot pdt que cette p$$ùù***^^ de requête se génère. merci sinon. |
No pb, a votre service sir :p
See my edit ;)
bah putain ca va faire un sacré bourdayl, man fadurais qu'on se choppe l'avant du bus a 2 étages qu'on piccole en planant au dessus des autres
:toothless |
|
|
|
|