|
Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07] (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
Txh mais je cherchais plus une solution hors car/voiture...
Sinon pour ceux qui ont pris eurolines, lorsqu'il m'affiche le tableau des tarifs (apres selection des villes, et de la date), a "adulte", ya une case ou ya ecris "promo AR", et le prix y est nettement moins cher. Zavez une idee de ce que c'est? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Txh mais je cherchais plus une solution hors car/voiture...
Sinon pour ceux qui ont pris eurolines, lorsqu'il m'affiche le tableau des tarifs (apres selection des villes, et de la date), a "adulte", ya une case ou ya ecris "promo AR", et le prix y est nettement moins cher. Zavez une idee de ce que c'est? |
c'est surement une offre aller retour. en gros si tu prends un aller/retour tu payeras un peu moins cher que si tu prends un allé et un retour
mais je dis ca je sais pas hein :D :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Txh mais je cherchais plus une solution hors car/voiture...
Sinon pour ceux qui ont pris eurolines, lorsqu'il m'affiche le tableau des tarifs (apres selection des villes, et de la date), a "adulte", ya une case ou ya ecris "promo AR", et le prix y est nettement moins cher. Zavez une idee de ce que c'est? |
+1 avec d&b
tu cliques dessus et tu prends cette option, c'est mon conseil vu que je pense que tu veux rentrer sur paris après :p |
|
|
| Atton Tray |
Le souci, c'est que jsuis deja sur une offre d'aller/retour, donc jvois po pourquoi il propose cet autre mode A/R.
Bizarre, faudra que j'eclaircisse cette affaire! :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Le souci, c'est que jsuis deja sur une offre d'aller/retour, donc jvois po pourquoi il propose cet autre mode A/R.
Bizarre, faudra que j'eclaircisse cette affaire! :D |
c'est ce que j'ai fait man, c'est ca qu'il faut faire ;)
Moi j'arrive a Londres a 21h15 il me semble, genre départ paris 14h je crois...
Le lendemain, départ londres heu 6h30 jcrois...
Si ca peut t'aider :p |
|
|
| anne348 |
Y u truc avec l'heure d'été ou le décalage horaire ou bien?
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Votre voyage Eurolines :PARIS GALLIENI/LONDRES/PARIS GALLIENI
Aller : départ le 28/04/07 à 14:00 arrivée le : 28/04/07 à 20:15
Retour : départ le 29/04/07 à 07:30 arrivée le : 29/04/07 à 15:30 |
Ptain c'est vrai qu'on change d'heure ce we :eek:
Faut pas que j'oublie... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Ptain c'est vrai qu'on change d'heure ce we :eek:
Faut pas que j'oublie... |
Génial, plus de soleil, plus d'apéros, de barbecues et de mini jupes
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Génial, plus de soleil, plus d'apéros, de barbecues et de mini jupes
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:toothless |
:toothless,
ds l'esprit ouais, mais vu le tps, j'ai des doutes un peu! :p
En tt cas merci de tes precedents eclaircissements man! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Y u truc avec l'heure d'été ou le décalage horaire ou bien?
|
quand tu regarde les horaires des trains à la sncf pour londres c'est genre départ 20h08 arrivée 20h04 :toothless
les Londoniens sont en GTM et nous en GTM+1 il me semble, d'ou le décallage horaire, mais ils pourraient le spécifier ces macaques !!!!! :whip: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
quand tu regarde les horaires des trains à la sncf pour londres c'est genre départ 20h08 arrivée 20h04 :toothless
les Londoniens sont en GTM et nous en GTM+1 il me semble, d'ou le décallage horaire, mais ils pourraient le spécifier ces macaques !!!!! :whip: |
+1 et les anglais SONT des macaques !! :D |
|
|
| Kartman |
Ca c'est cool de pouvoir arriver avant d'être parti.
Pour moi qui suis éternellement pressé c'est le genre de truc qui me soulage de mon stress :D |
|
|
| PyrofraG |
Bon je n'ai toujours pas commencé à bosser mais bref je remonte le topic pour rappeler que il me faudrait vos noms et prénom pour vous mettre en guestlist et pour demander aussi la quantité suffisante de flyers !! :p
Voili voilou |
|
|
|
|