|
Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07] (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| un peu pourrave la salle :/ |
|
|
| Atton Tray |
hahahaha, ste pause mirroir sur la 2e de don'tstayin!
J'suis sur c'est toi qui m'a copié anne! :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
J'suis sur c'est toi qui m'a copié anne! :p |
comment voulais tu que je te copie, j'avais les yeux fermés :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
un peu pourrave la salle :/ |
beaucoup même :tongue2
mais ça nous a pas empeché de prendre notre pied :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| Franchement à part un canon à air à la mode Queen pendant les moments uplifting parce que c'est là que j'aurais aimé du frais bah putain ça le faisais quand meme!!! |
|
|
| Atton Tray |
| Personne n'a une bonne (n'est-ce po sever' :D) photo de fille en robe blanche? :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| Ouais depuis le temps que vous nous narguez là avec cette meuf.. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais depuis le temps que vous nous narguez là avec cette meuf.. |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais depuis le temps que vous nous narguez là avec cette meuf.. |
??? Il parle de la fille de la gare de Waterloo là???
Me souviens plus d'une fille en blanc, celle aux grosses miches oui la fille en blanc et noir pas mal aussi la bomba latino qui me collait tout le temps et qui voulait m'embrasser mais j'lui ai dit "écoute poulette j'fais pas fait 1000 bornes pour te rouler des galoches et boire des coups qd Dj Tab et Super8 sont en train de roxxer le floor, dsl c'est pas la bonne heure :toothless: " (spéciale dédicace à Severnaya !!!:haha: :haha: :haha: :toocool: )
Vous regretter de ne pas être venu hein avouez !!:clown:
Le séance de rattrapage se passe ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=&threadid=414004&forumid=46&perpage=12&pagenumber=2
Allez je vais me mettre à taffer qd meme faut être sérieux 2 min dans la vie |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
pas mal aussi la bomba latino qui me collait tout le temps et qui voulait m'embrasser mais j'lui ai dit "écoute poulette j'fais pas fait 1000 bornes pour te rouler des galoches et boire des coups qd Dj Tab et Super8 sont en train de roxxer le floor, dsl c'est pas la bonne heure :toothless: " |
t'es fou lui :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| NOn mais pour de vrai ça m'est pas arrivé, mais Severnaya m'a raconté une histoire comme ça à une soirée à l'Asta pendant le set de Meno ou Askew je ne sais plus |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
NOn mais pour de vrai ça m'est pas arrivé, mais Severnaya m'a raconté une histoire comme ça à une soirée à l'Asta pendant le set de Meno ou Askew je ne sais plus |
Ah oui je me souviens très bien...
...c'était un mec :nervous: :nervous: :eek: |
|
|
|
|