return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07] (pg. 5)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by PyrofraG
@Nightflo : j'ai demandé j'attends les réponses

POur les autres je ne suis pas sûr que bouger sur Londres coutent plus cher que bouger sur Amsterdam, moi la dernière fois que je suis allé en hollande j'en ai eu pour 150€ et à Londres aussi un week end c'est 150€ (ok c'était le Tiesto@HMH donc le billet de Tiesto coutait plus cher) mais je pense que l'ambiance dans un club londonien pour une première de la part de 3 Djs peut vraiment le faire...

Enfin moi qui suis tout seul sur ce morceau de terre je suis bien content de voir des TA motivés alors ne les découragés pas non mais:whip: :whip: :clown:

Edit : et puis c'est histoire de changer les habitudes aussi

Ben pour moi que j'aille en hollande, en belgique à paris ou à londres c'est le meme tarif :rolleyes:

Donc bon, en plus ça fait un moment que je voulais tester l'ambience anglaise, je pensais que ce serait au Turnmills mais finalement ça sera pour plus tard ça :p
Faudra que je me réserve un détour par la pologne un de ces 4 aussi :p
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais une baston!!! :D

J'ai déjà préparé ma batte de base-ball au cas ou...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
anne348
quote:
Originally posted by lost_in_trance
J'ai déjà préparé ma batte de base-ball au cas ou...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:eyes: :eyes: :eyes:

allez hop tu sors :o :toothless
lost_in_trance
quote:
Originally posted by anne348
:eyes: :eyes: :eyes:

allez hop tu sors :o :toothless

m'en vais écouter un 'tit Leon bolier & Elsa Hill - No Need To Come Back :toothless
stanymi
mais au fait...

...je crois que vous allez halluciné...

... j'ai pas regardé la line-up :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: nan mais c sérieux. :rolleyes:
Nightflowers
MDR, t'es fou dans ta tête :wtf:
Bon ben tant que tu viens le reste on s'en fou :happy2:
severnayaprods
Putain ouais je picollais ce soir :D

Et je jouais au poker accessoirement ^^

Stan ouais je payais 46€ mais c pqe j'ai réservé ya 10 jours je crois... Plus ca approche et plus c'est cher malheureusement... Enfin ca reste moins cher qu'un TGV, pis ya le trip bus picole :D
stanymi
C malin, du coup j'ai pas été jusqu'au bout et là...

quote:
Notre base de données est en cours de traitement,
merci d'effectuer votre réservation à partir de 7 H 30 (heure française).

Signé : Web Master Eurolines.

OWNED !! :whip:
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
C malin, du coup j'ai pas été jusqu'au bout et là...

OWNED !! :whip:

C'est des enfoirés ca arrive tout le temps :whip:
stanymi
mais ca fait chier d'aller en england juste pour la soirée. C plus de mon age. Et puis j'aurais bien visité la ville... Pyro, on peut crécher chez toi qq jours ? ^^

Nightflowers
quote:
Originally posted by severnayaprods
C'est des enfoirés ca arrive tout le temps :whip:

:toothless t'as essayé combiens ? 10 fois ? :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by stanymi
mais ca fait chier d'aller en england juste pour la soirée. C plus de mon age. Et puis j'aurais bien visité la ville... Pyro, on peut crécher chez toi qq jours ? ^^

Je t'aurais dit avec plaisir mais moi je suis à Plymouth alors si tu regardes sur une carte tu verras que c'est super loin..... :s (d'où mes 5h de bus d'ailleurs).

Mais si tu veux pioter sur Londres j'ai des adresses pour 10£ la nuit, je ne peux pas faire mieux....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement