|
Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07] (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Y a des préventes pour cette soirée? Où ça? Paske tant qu'à faire... :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a des préventes pour cette soirée? Où ça? Paske tant qu'à faire... :p |
oh oh toi tu m'cherches :crazy: :crazy:
Sac à vin, viens sur MSN. |
|
|
| Nightflowers |
Je suppose que ce sera ici mais c'est pas encore mis à jour :)
http://www.**************************
EDIT: ben pourquoi il veut pas me prendre mon url ce con ? :conf:
www. electronicsessions .co .uk |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sac à vin, viens sur MSN. |
:eek: :eek: :eek:
J'arrive :D
Merci NightFlo pour le link, ça a l'air d'avoir été difficile!! Bon, à guetter donc... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
:eek: :eek: :eek:
J'arrive :D
Merci NightFlo pour le link, ça a l'air d'avoir été difficile!! Bon, à guetter donc... |
nan toi c'est sac à fouttr.... main
non rien oubliez moi...
la honte m'envahit |
|
|
| Nightflowers |
| :eek: :eek: :eek: :nervous: |
|
|
| d&b |
je m'excuse.
je sais pas ce qu'il m'a pris, c'est horrible maintenant je sors des vulgarités, je suis désolé.
ca devient maladif, avant j'etais super poli, courtois, toussa toussa et maintenant je deviens l'inverse c'est affreux...
je m'en apercois au boulot en plus...
allez y fouettez moi.
mmm oh oui fouett... comme avant oubliez... |
|
|
| d&b |
allez y ptain ecrivez quelques chose pour qu'on passe à la page suivante avant qu'elle ne revienne !!
... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
allez y ptain ecrivez quelques chose pour qu'on passe à la page suivante avant qu'elle ne revienne !!
... |
J'te pardonne :)
Mais bon, que l'on ne t'y reprenne pas :D :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
J'te pardonne :)
Mais bon, que l'on ne t'y reprenne pas :D :wtf: |
merci tu es trop bonne
bonne dans le sens.. euh.. enfin tu.. vous voyez hein ?!
quoique dans l'autre sens aussi c'est plutot pas mal...
oui enfin bon la question n'est pas là...
pi je vais arreter de penser tout fort avec les doigts parce que le thread il va prendre un coup...
Ah vous etes là ?
coucou.
........
euh donc à Londre oui... enfin y'a un truc quoi... un truc trance à Londre.
et vous alors z'en pensez quoi ? |
|
|
| Nightflowers |
DONC, je disais :
La liste
- Nightflowers
- Anne
- la poche a vin lilloise
- mastergb (à confirmer)
- PyrofraG
- stanymi
:tongue2 :D |
|
|
| anne348 |
mdr d&b :stongue:
et tu viens toi? |
|
|
|
|