|
Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07] (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by stanymi
Aêtez-moi si je me trompe mais mis à part des sourires, des frottages et tout ça.... y en a pas un qu'a niqué ? |
Si si ,j'ai vu Tab s'eclipser avec une meuf tte sautillante dans un couloir private obscure! :D
sinon oui, j'ai fais ma fiotte, parce que les meufs en soiree ds le noir, t'as tjrs de bonne surprise!
Ya qu'apres la "recale" que je lui ai mise, que je me suis rendu compte qu'a la lumiere elle etait po si mal, mais apres elle voulait plus de moi, elle frottait plus! :D
(pis j'avais po de condom avec moi donc c'etait reglé) :p |
|
|
| d&b |
mais en fait là les tarlouzes.. à vous écouter (lire surtout) tout le monde s'est fait gentillement allumé... et vous avez tous fait vos fiottes au final, non ? Aêtez-moi si je me trompe mais mis à part des sourires, des frottages et tout ça.... y en a pas un qu'a niqué ?
Tu parles d'une bande d'amateurs sérieux. :stongue: :stongue: :stongue:
Vous me faites rigoler les charlots. |
comme dit un pote : "mais niquez moi tout ca !!"
(pote qui lui un peu comme nous dans un autre domaine est capable se faire 500 bornes dans sa soirée si il a un plan cul quelconque sûr là bas... :toothless :toothless )
bon z'avez fini que niquer le thread, je suis le maitre pour ca !! |
|
|
| Atton Tray |
| Pis jte sens frustré ds tes propos stan, ca sent la jalousie tt ca! :toothless |
|
|
| Eddy |
| C'était l'electronique session ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
sinon oui, j'ai fais ma fiotte, parce que les meufs en soiree ds le noir, t'as tjrs de bonne surprise!
|
hum.. je ne ferai pas de commentaire :p
| quote: | Originally posted by Atton Tray
apres elle voulait plus de moi, elle frottait plus! :D
|
:stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Hum la nana de 40 ans qui voulait chanter avec nous et nous (te) regardait souvent ?? Par contre elle était moche |
noooooooon c'etait Thib qu'elle branchait elle lol, avec sa copine en forme de jambon :stongue:
| quote: | Originally posted by PyrofraG
La rouge je ne l'ai pas vu mais elle devait être belle |
grave :crazy: son mec un peu moins :whip: mais elle avait pas l'air de s'en soucier :toothless |
|
|
| severnayaprods |
mais en fait là les tarlouzes.. à vous écouter (lire surtout) tout le monde s'est fait gentillement allumé... et vous avez tous fait vos fiottes au final, non ? Aêtez-moi si je me trompe mais mis à part des sourires, des frottages et tout ça.... y en a pas un qu'a niqué ?
Tu parles d'une bande d'amateurs sérieux. :stongue: :stongue: :stongue:
Vous me faites rigoler les charlots. |
'Tain cong, jme tape pas 18h de bus pour niquer à Londres, ne serait-ce une putain de bombasse! :whip: :whip: :whip:
Des nanas y'en a plein ma FAC (d'ailleurs mercredi c'est la rentrée :crazy: :haha: :toothless ), en comparaison j'ai 15 min de metro :p
Bon à la limite, si c'est François qui mixe pourquoi pas... Mais ma devise à toujours été de ne pas mélanger trance parties et nanas...
Bon un soir au Queen bourré, jdis pas hein, mais là en l'occurence
par contre va falloir que je révise assez vite mes techniques d'attaque boursière pour le ASOT 300 moi :haha: :haha: :haha: |
|
|
| JoeHell |
bon Nightflo ne va pouvoir mettre de suite les photos cause sa meuf est OMNIPRESENTE
Chiantes les gonzesses sérieux |
Stan, télécharge une vidéo de cul et vide-toi, t'as l'air sacrément en manque sur les derniers posts... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Stan, télécharge une vidéo de cul et vide-toi, t'as l'air sacrément en manque sur les derniers posts... |
c bon j'ai vu les photos. ouf jepeux dormir tranquille :eyes: :toothless :gsmile: |
|
|
| Nightflowers |
tiens celle là c'est cadeau :
:gsmile:
:toothless |
|
|
| Atton Tray |
haaa ok, sur la nana rouge, oui c'etait bien celle la, par contre vous m'avez embrouillé avec l'histoire de la chemise rouge...
Ou tu vois que ce qu'elle porte est une chemise?
C'est vraiment cramé, t'avais po les yeux sur ces vetement! :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tiens celle là c'est cadeau :
:gsmile:
celle là aussi tiens
:clown: (smileyqu'ahonte..)
|