|
Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07] (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
euh donc à Londre oui... enfin y'a un truc quoi... un truc trance à Londre.
et vous alors z'en pensez quoi ? |
Honnêtement quitte à aller à Londres je préfère me faire un line-up avec des dj's british (Askew, O'Callaghan, Kearney...) plutôt que le line-up proposé ci-dessus à la sauce NL. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Honnêtement quitte à aller à Londres je préfère me faire un line-up avec des dj's british (Askew, O'Callaghan, Kearney...) plutôt que le line-up proposé ci-dessus à la sauce NL. |
Nous casse pas notre trip toi :wtf:
Il est pas mal ce line-up, pis Londres ça change un peu des Hollandais d'abord :p |
|
|
| stanymi |
| Tu payes 46€ ivrogne ? |
|
|
| Nightflowers |
| Il se bourre la gueule au poker là jcrois ^^ |
|
|
| PyrofraG |
Askew y'a une autre soirée de prévu mais je ne sais plus quand mais bon des gallery il en fait régulièrement avec Sean tyas !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Ca fait plaisir de voir autant de motivés.
Bon moi arrivage à 13h30@Victoria si tout se passe bien (c'est pas gagné les stats ne me sont pas favorables en bus !!! :D)
et le fly de la soirée !!
Edit : pourquoi les liens ne passent pas ???
http://www.**************************/flyers/28AprPosterWebFinal.jpg |
|
|
| PyrofraG |
Paul will be releasing a Re:Locate album in the next few months and will be showcasing some of the material at this special event.
C'est bon ça, des petites nouveautés inédites de Re:Locate !! :D ça promet :crazy: :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
ouais rien à faire les liens passent pas :whip:
thx pour le Fly, d'ailleurs si quelqu'un pouvait chopper des fly j'en veux bien un ou deux merci ;) ;) ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Honnêtement quitte à aller à Londres je préfère me faire un line-up avec des dj's british (Askew, O'Callaghan, Kearney...) plutôt que le line-up proposé ci-dessus à la sauce NL. |
Bien parlé
+1
Je veux pas créer une polémique autour de l'argent mais dépenser autant de thunes pour un lineup pareil franchement....
Vous pourriez avoir ce genre de soirée à l'Asta pour bien moins cher. Je parle surtout des frais de déplacement bien entendu.
Allez au moins visiter la ville |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
|
Ca va, je crois qu'on a compris ton point de vue. Pas la peine d'en rajouter une couche à chaque page :wtf: :haha: |
|
|
| PyrofraG |
@Nightflo : j'ai demandé j'attends les réponses
POur les autres je ne suis pas sûr que bouger sur Londres coutent plus cher que bouger sur Amsterdam, moi la dernière fois que je suis allé en hollande j'en ai eu pour 150€ et à Londres aussi un week end c'est 150€ (ok c'était le Tiesto@HMH donc le billet de Tiesto coutait plus cher) mais je pense que l'ambiance dans un club londonien pour une première de la part de 3 Djs peut vraiment le faire...
Enfin moi qui suis tout seul sur ce morceau de terre je suis bien content de voir des TA motivés alors ne les découragés pas non mais:whip: :whip: :clown:
Edit : et puis c'est histoire de changer les habitudes aussi |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca va, je crois qu'on a compris ton point de vue. Pas la peine d'en rajouter une couche à chaque page :wtf: :haha: |
Il faut prendre ça au deuxième degré?
:D |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais une baston!!! :D |
|
|
|
|