|
Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07] (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | | celle aux grosses miches |
C'est bien elle (et avait po que ses tchoutches pour elle :p)
| quote: | | la fille en blanc et noir pas mal aussi la bomba latino qui me collait tout le temps et qui voulait m'embrasser mais j'lui ai dit "écoute poulette j'fais pas fait 1000 bornes pour te rouler des galoches et boire des coups qd Dj Tab et Super8 sont en train de roxxer le floor, dsl c'est pas la bonne heure" :toothless: |
On dirait bien la description de la fille qui m'a allumée en debut de soiree et que je t'ai "refilé"! :D
Mais ca m'etonnerait que tu lui ais dit ca! :toothless |
|
|
| stanymi |
| bon merde les photos maintenant. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
On dirait bien la description de la fille qui m'a allumée en debut de soiree et que je t'ai "refilé"! :D
Mais ca m'etonnerait que tu lui ais dit ca! :toothless |
Sérieux elle était bien ????
Moi je trouvais qu'elle faisait un peu maïté....
Bah merde alors..:eek:
Net envois nous les photos NightFlo la! |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sérieux elle était bien ????
Moi je trouvais qu'elle faisait un peu maïté....
Bah merde alors..:eek:
Net envois nous les photos NightFlo la! |
On doit po parler de la meme nana! La mienne etait un peu plus petite que moi, cheveux noir, un peu metisse, typé brezilienne, tres energique et de carrure assez slim. Pantalon blanc capouera un peu comme le mien, et petit haut noir, genre debardeur a ficelles! :)
Et pis j'me fais jamais accoster par des maïté!! :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | | Originally posted by PyrofraG Me souviens plus j'lui ai dit "écoute poulette j'fais pas fait 1000 bornes pour te rouler des galoches et boire des coups qd Dj Tab et Super8 sont en train de roxxer le floor, dsl c'est pas la bonne heure :toothless: " (spéciale dédicace à Severnaya !!!:haha: :haha: :haha: :toocool: ) |
Non mais mdrrrrr, trop fort :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
On doit po parler de la meme nana! La mienne etait un peu plus petite que moi, cheveux noir, un peu metisse, typé brezilienne, tres energique et de carrure assez slim. Pantalon blanc capouera un peu comme le mien, et petit haut noir, genre debardeur a ficelles! :)
Et pis j'me fais jamais accoster par des maïté!! :toothless |
Ah oui ça y'est je me souviens, ah oui c'est vrai elle elle collait sec aussi !!! :p
Non l'autre c'était Nightflo qui avait un rancard |
|
|
| stanymi |
bon Nightflo ne va pouvoir mettre de suite les photos cause sa meuf est OMNIPRESENTE
Chiantes les gonzesses sérieux |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah oui ça y'est je me souviens, ah oui c'est vrai elle elle collait sec aussi !!! :p
Non l'autre c'était Nightflo qui avait un rancard |
nimp j'avais aucun rencart loool
par contre y'a eu un coup de flash c'est pas faux. La fille avec la chemise rouge un peu transparante la et son soutif blanc, elle m'a lancé un espece de regard + sourire... :eyespop:
et d'après Thib elle m'a fixé un moment :eek: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
nimp j'avais aucun rencart loool
par contre y'a eu un coup de flash c'est pas faux. La fille avec la chemise rouge un peu transparante la et son soutif blanc, elle m'a lancé un espece de regard + sourire... :eyespop:
et d'après Thib elle m'a fixé un moment :eek: |
oui mais en ce moment elle est à 900 bornes de chez toi dont tu l'oublies :toothless :toothless |
|
|
| Atton Tray |
....et d'après Thib elle m'a fixé un moment :eek: |
Te leurre pas, c'est parce que j'etais sur l'estrade juste derriere toi!
Thib a juste eut une illusion d'optique :D :D |
|
|
| PyrofraG |
nimp j'avais aucun rencart loool |
Hum la nana de 40 ans qui voulait chanter avec nous et nous (te) regardait souvent ?? Par contre elle était moche
La rouge je ne l'ai pas vu mais elle devait être belle
Allez j'arrête de pourrir le thread avec ces histoires de nana.
De toute façon y'a qu'avec la trance que j'ai fait l'amour samedi soir:toothless |
|
|
| stanymi |
mais en fait là les tarlouzes.. à vous écouter (lire surtout) tout le monde s'est fait gentillement allumé... et vous avez tous fait vos fiottes au final, non ? Aêtez-moi si je me trompe mais mis à part des sourires, des frottages et tout ça.... y en a pas un qu'a niqué ?
Tu parles d'une bande d'amateurs sérieux. :stongue: :stongue: :stongue:
Vous me faites rigoler les charlots. |
|
|
|
|