|
Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07] (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Pyrofrag (13h30@Victoria Coach Station)
Severnaya ( 20:15@Waterloo Station)
Anne
Atton ( 16:45@Waterloo Station)
NightFlo |
|
|
| anne348 |
Pyrofrag (13h30@Victoria Coach Station)
Severnaya (20:15@Waterloo Station)
Anne (21h56@Waterloo Station)
Atton (16:45@Waterloo Station)
NightFlo
Va falloir m'attendre :D |
|
|
| severnayaprods |
Pyrofrag (13h30@Victoria Coach Station)
Severnaya (20:15@Victoria Coach Station)
Anne (21h56@Waterloo Station)
Atton (16:45@Waterloo Station)
NightFlo
Night il arrive à la gare de Leeds je crois, moi c'est du eurolines ;)
A ce propos faut peut être que j'aille chercher ma place... :p |
|
|
| Atton Tray |
Mais le car eurolines, il arrive ou a londres?
PS: pyro, ca te dit de bouger un peu avec nous si t'as rien prevu, vu que t'arrive en debut d'aprem... :) |
|
|
| PyrofraG |
OK Anne tu auras mangé toi ??
On se fera surement le meeting point à Waterloo c'est à 20min de Victoria.
@Atton : Imprime ça comme ça tu pourrais voir les lines de métro et surtout les lignes de bus très pratique !!!
http://www.notup2u.net/london/_Docs/busmap.pdf |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Mais le car eurolines, il arrive ou a londres?
PS: pyro, ca te dit de bouger un peu avec nous si t'as rien prevu, vu que t'arrive en debut d'aprem... :) |
Pour Eurolines oui car ce sont des bus à la base anglais (enfin la compagnie est anglaise et c'est bien Victoria Coach Station)
@ Atton : je ne sais pas encore ce que je fais des potes devraient être sur Londres donc peut être que j'essaierais de m'arranger pour les voir.
Si vous prévoyer de visiter les trucs touristique moi je l'ai déjà fait 3-4 fois donc je ne sais pas trop...
On se tient au courant, je te pm mon msn |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
OK Anne tu auras mangé toi ?? |
euh j'en sais rien, c'est dans un mois :conf: :D
nan mais en plus je vais avoir une vie bizarre fin avril parce qu'il faut que je bosse de nuit la nuit d'avant et la nuit d'après la siorée, y compris le 1er mai etc. Des "journées" de taf de 22h à 6h, donc je vais être sacrément décalée!! Mais ce sera nickel du coup pour cette soirée :p |
|
|
| PyrofraG |
| Pas de news pour les tickets, je vous conseille de les acheter par le net ce sera plus sûr (de même pour les flyers ça me soulent mais bon je ne suis pas en UK en ce moment en même temps...) |
|
|
| Atton Tray |
| ok dude, mais t'as une adresse pour les acheter en ligne stp? |
|
|
| anne348 |
| NightFlo, Severnaya, vous les achetez à l'avance vos tickets? |
|
|
|
|