|
Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation] (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est ça, c'est ça, comptez sur moi :disbelief |
On va se la jouer à la courte quéquète donc bon... si t'avais pas été là j'aurais peut-être perdu mais puisque t là... tu perds et tu vas au camping chauffer les places et préparer les pates pour quand on revient. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
On va se la jouer à la courte quéquète donc bon... si t'avais pas été là j'aurais peut-être perdu mais puisque t là... tu perds et tu vas au camping chauffer les places et préparer les pates pour quand on revient. |
je peux venir chauffer les places avec elle ??
non oubliez ce que je viens d'écrire.... d'ailleur zou j'éfface et je post pas.. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
je peux venir chauffer les places avec elle ??
non oubliez ce que je viens d'écrire.... d'ailleur zou j'éfface et je post pas.. |
:thepirate :thepirate :thepirate au cas ou. |
|
|
| anne348 |
| ouais viens paske je sens que je vais tenir la chandelle avec ces 2 jolis pe couples et j'aime pas ça, ça me déprime ^^ :p |
|
|
| fnacsilver |
| Tjs personne qui part en caisse de Paris ??? :toothless |
|
|
| gomez92 |
| Normalement le 17 mai c'est l'épisode 301 qui est diffusé ?? :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by gomez92
Normalement le 17 mai c'est l'épisode 301 qui est diffusé ?? :rolleyes: |
Ouaip Armin le dit dans l'asot 398, il y aura une set de 2h avec pas mal de guest la semaine précédente à l'asot 300 den Bosch qui en fait se fera appelé ASOT 300 Part 2. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ouaip Armin le dit dans l'asot 398, il y aura une set de 2h avec pas mal de guest la semaine précédente à l'asot 300 den Bosch qui en fait se fera appelé ASOT 300 Part 2. |
Oke vraiment pressé d'etre a Den Boch !! |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ouaip Armin le dit dans l'asot 398 |
Oh la ! T'es avec DOC en ce moment ??? tu t'es vu dans 1 ans ??? Back to the future ????
....i'm goin' out |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Oh la ! T'es avec DOC en ce moment ??? tu t'es vu dans 1 ans ??? Back to the future ????
|
2 ans, 2:D , d'ailleurs anecdote qui n'a rien à voir mais les paroles de O'Callaghan & Kearney - Exactly viennent de Back To The Future justement (The Future? No, The Past! Exactly!):p |
|
|
| PhoeniXeuhouai |
[EDITED]
Oups désolé ;)
Donc je m'apelle Benjamin ! j'ai 18 ans, je viens de Paris
J'ai fait Le Trance Energy 2006 en avec mon frère en voiture
Et Le Trance Energy 2007 avec tripandteuf cette année !
Je suis tiptop Fan D'AvB et j'aimerai ne pas louper cet event énorme :D
Je cherche donc quelqu'un qui serai prêt à faire du co-voiturage pour une pauvre âme perdue :'( J'habite à paris mais suis prêt à prendre le train pour rejoindre une bonne âme !
De plus je suis près à compenser le prix de l'essence , ou du péage :D
merci d'avance ;)
( et aux admins présents rapidement ! )
Benjamin ! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PhoeniXeuhouai
Salut la compagnie :D
Je voulais savoir si il restai une place dans vos petites voitures, peu importe d'où vous partez, quitte a prendre le train pour vous rejoindre !
j'habite à paris :'( et ca serai tiptop cool de pouvoir vous accompagnez :D surtout que le 12 je fête mes 19 ans :p alors le 17 serai un beau cadeau :D haha ;)
@plouche la teufferie ! |
Allez l'ami, avant toute chose dit nous en un peu plus sur toi, et je suis sur que quelqu'un sera prêt à t'aider ensuite.
http://www.tranceaddict.com/forums/...404&forumid=46&
Et tache de ne pas faire partie des disparus de TA.fr après cette soirée!;) |
|
|
|
|