return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation] (pg. 11)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
c'est ça, c'est ça, comptez sur moi :disbelief

On va se la jouer à la courte quéquète donc bon... si t'avais pas été là j'aurais peut-être perdu mais puisque t là... tu perds et tu vas au camping chauffer les places et préparer les pates pour quand on revient.
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
On va se la jouer à la courte quéquète donc bon... si t'avais pas été là j'aurais peut-être perdu mais puisque t là... tu perds et tu vas au camping chauffer les places et préparer les pates pour quand on revient.

je peux venir chauffer les places avec elle ??

non oubliez ce que je viens d'écrire.... d'ailleur zou j'éfface et je post pas..
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
je peux venir chauffer les places avec elle ??

non oubliez ce que je viens d'écrire.... d'ailleur zou j'éfface et je post pas..

:thepirate :thepirate :thepirate au cas ou.
anne348
ouais viens paske je sens que je vais tenir la chandelle avec ces 2 jolis pe couples et j'aime pas ça, ça me déprime ^^ :p
fnacsilver
Tjs personne qui part en caisse de Paris ??? :toothless
gomez92
Normalement le 17 mai c'est l'épisode 301 qui est diffusé ?? :rolleyes:
PyrofraG
quote:
Originally posted by gomez92
Normalement le 17 mai c'est l'épisode 301 qui est diffusé ?? :rolleyes:

Ouaip Armin le dit dans l'asot 398, il y aura une set de 2h avec pas mal de guest la semaine précédente à l'asot 300 den Bosch qui en fait se fera appelé ASOT 300 Part 2.
gomez92
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ouaip Armin le dit dans l'asot 398, il y aura une set de 2h avec pas mal de guest la semaine précédente à l'asot 300 den Bosch qui en fait se fera appelé ASOT 300 Part 2.

Oke vraiment pressé d'etre a Den Boch !!
Gameboy
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ouaip Armin le dit dans l'asot 398

Oh la ! T'es avec DOC en ce moment ??? tu t'es vu dans 1 ans ??? Back to the future ????

....i'm goin' out
Defcon_7
quote:
Originally posted by Gameboy
Oh la ! T'es avec DOC en ce moment ??? tu t'es vu dans 1 ans ??? Back to the future ????

2 ans, 2:D , d'ailleurs anecdote qui n'a rien à voir mais les paroles de O'Callaghan & Kearney - Exactly viennent de Back To The Future justement (The Future? No, The Past! Exactly!):p

PhoeniXeuhouai
[EDITED]

Oups désolé ;)
Donc je m'apelle Benjamin ! j'ai 18 ans, je viens de Paris
J'ai fait Le Trance Energy 2006 en avec mon frère en voiture
Et Le Trance Energy 2007 avec tripandteuf cette année !
Je suis tiptop Fan D'AvB et j'aimerai ne pas louper cet event énorme :D
Je cherche donc quelqu'un qui serai prêt à faire du co-voiturage pour une pauvre âme perdue :'( J'habite à paris mais suis prêt à prendre le train pour rejoindre une bonne âme !
De plus je suis près à compenser le prix de l'essence , ou du péage :D
merci d'avance ;)
( et aux admins présents rapidement ! )
Benjamin !
_IDS_
quote:
Originally posted by PhoeniXeuhouai
Salut la compagnie :D
Je voulais savoir si il restai une place dans vos petites voitures, peu importe d'où vous partez, quitte a prendre le train pour vous rejoindre !
j'habite à paris :'( et ca serai tiptop cool de pouvoir vous accompagnez :D surtout que le 12 je fête mes 19 ans :p alors le 17 serai un beau cadeau :D haha ;)
@plouche la teufferie !

Allez l'ami, avant toute chose dit nous en un peu plus sur toi, et je suis sur que quelqu'un sera prêt à t'aider ensuite.

http://www.tranceaddict.com/forums/...404&forumid=46&

Et tache de ne pas faire partie des disparus de TA.fr après cette soirée!;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement