|
Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation] (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ma voiture est a nancy ou a metz je sais pas encore.
J'ai une Golf noire de location
|
Satisfait de ton achat ? :clown: |
|
|
| BlackHole |
Un gros week end de malade mental... j'avais déjà un bon dossier après le ski et là il va pas diminuer...
Merci aux 5 autres campeurs qui m'ont permis de revenir vivant chez moi... enfin vous lirez ça dans la review :tongue2 |
|
|
| d&b |
bon ben je viens de rentrer, un week end mémorable, le camping : énorme, asot : indescriptible niveau émotion, tic : une claque monumentale musicalement parlant.
je m'étendrai là dessus plus tard avec des gros dossier en video et photo :toothless :toothless
sauf pour Pierre ou là c'est meme plus du gros dossier, y'existe pas de mot :clown: :clown: :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
Voici que s'achève l'un des plus pittoresque et rocambolesque périple qu'il m'ait été donné d'effectuer.
Je suis mort de chez mort, ma dernière vraie nuit remontant à mardi dernier.
La loose ne me quittant pas jusqu'au bout, un ing BB m'a empêché de dormir dans le train chaumont-Paris (ah hhh Chaumont !)... J'ai crû bon alors de matter de la minette, une me plaisait pas mal, j'me dis tiens je vais l'aborder à la sortie du train (pouvons-nous faire pire journée ? non me direz-vous... et ben si !!)
Cette petite panthère a sauté du train tel un cabri et moi, espèce de cro-magnon barbu affublé de tout ce fourbis, tente, sac de compèt, godasses dans les mains... et ben j'ai mm pas pu la rattrappeer, sinon, c'était la mort assurée si j'essayais ne serait-ce que presser le pas
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Sinon le week-end :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: on recommance qd ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Satisfait de ton achat ? :clown: |
Oui très si ce n'est ce prob. Espérons qu'il soit bénin sinon je devrais me renseigner sur mes recours pour me rétracter
Je vous tiens au courant la je vais dodo
EDIT : stan et greg vraiment merci parce ke g failli etre dans une TRES grosse galere.
Sinon dans son ensemble le week end INOUBLIABLE |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sinon le week-end :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: on recommance qd ? |
Des ke je recup ma caisse on se refait la meme :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : stan et greg vraiment merci parce ke g failli etre dans une TRES grosse galere.
|
pas de quoi. Tout a été normal entre nous, rien d'exceptionnel, vraiment. Bon suis arrivé un peu plus tard que prévu mais au final, on a rencontré plein de gens charmants (surtout 2 belges :stongue: :stongue: :stongue: je saurais m pas par ou commencer une hypothétique review) |
|
|
| anne348 |
Bon, contente de voir que tout le monde est bien rentré, même si galères il y a eu visiblement :tongue2 :clown:
Week-end inoubliable en effet, ce trip de malade qu'on s'est fait!!! :crazy:
On se remet ça quand vous voulez, j'vous ferai des pates sous la pluie sur du frozen flame avec plaisir à nouveau :toothless
Dodo aussi, parce que demain boulot quand même... |
|
|
| d&b |
bon alors juste pour vous mettre l'eau à la bouche et pour vous montrer comme on est trop puissant, regardez ou on a reussi à trainer greggy

edit : bon là par contre je suis en train de mater les video, y'a un prob de son qui commence à me faire peur... |
|
|
| stanymi |
| heureusement qu'il a plu au camping, sinon c'aurait été franchement trop monotone :eyes: :toothless :haha: :eyespop: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
On se remet ça quand vous voulez, j'vous ferai des pates sous la pluie sur du frozen flame avec plaisir à nouveau :toothless |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| BlackHole |
Mercredi
15h... départ pour Lille avec un collègue de boulot et sa copine... on évite les filous de flics et autres embouteillages. J'arrive vers 21h sur Lille. Première galère j'oublie ma sacoche (portefeuille, billets de train et de TIC) dans la voiture de mon pote... heureusement qu'il restait dans le coin de chez Thib le soir là sinon les galères commencaient bien. Découverte du baisodrome de severnaya et maxfun (intermintant de TA). A 23h on va chercher Stan à la gare de Lille... retour chez Thib et fin de soirée entre mix vinyl et msn.
Jeudi
10h réveil des 3 mammouths de TA après une nuit qui a connu sa petite surprise... vers une heure qui m'apparait complétement indéterminée je finis un cycle de sommeil et je me reveille... j'ouvre les yeux et je me mets sur le dos. C'est alors que Stan dormant non loin de moi se lève et me prend l'épaule... alors là dans ma tête c'est très vague... Stan me dit :"non" et retombe dans son sommeil... Mais dans la position où on était, j'imaginais déjà le pire...
11h... Allen Scott et Pyro nous rejoigne à l'appart de Thib. On s'en va faire des courses pour bouffer le midi dans la superette du coin de chez Thib... dommage on est le jeudi de l'ascension et il y a eu razzia sur les sandwich. Résultat 1 sandwich pour 5 et quelques paquets de gâteaux. La route se passe sans encombre. On est un peu les seuls blaireaux à aller vers le nord car l'autre côté de l'autoroute est blindé.
13h arrivée sur l'ile en forme d'étoile. On se gare au plus proche de l'entrée. On va s'acheter encore des trucs à manger et on choppe au passage des outils indispensables à toute before j'ai nommé des gobelets. Repas de midi la before commence... nous sommes entourés par plusieurs voitures de nationalités différentes. Nos plus proches voisins sont des allemands plutôts sympas et avec des enceintes qui dépotent... le son aussi est bien sympa annonçant une après midi de folie.
15h début des festivités...
- Aly ou Fila (? et oui y en a qu'un) est aux platines... Pas besoin de vous parler de ce qui est mixé puisque vous avez déjà écouté et réécouté les sets. L'ambiance est déjà bien bonne et l'état d'esprit des TA est au taquet. Après 1/2h de set Kartman Greggy et Poussin arrivent enfin. 1h de pure bonheur.
- Sean Tyas suit... c'est du Tyas... 1h ça passe bien.
- Menno arrive et là j'ai vraiment passé une super bonne heure.
- Woods marque la pause de notre après midi... on s'envoit le reste de la vodka et quelques gâteaux...
- Schulz... ou comment me faire changer d'état d'esprit en 5 min... chiant à mourir pendant 30 min jusqu'à Chakra... après c'était pas trancendant mais ça passe.
- Armin prend les platines pour un ASOT pas mal surtout la 2ème heure. C'est pas le set de l'année. Au début j'étais bien parti pour me faire chier... fin de soirée sur Voyage... le trip de malade
Pendant ce temps le couple du week end (aka d&b et anne348) ont été s'installer dans le désormais célèbre camping d'Hasselt. Après les campeurs partent rejoindre le reste des troupes déjà installées. On monte les tentes heureusement le temps est clément. Après quelques bonnes histoires devant l'entrée de nos tentes d&b, anne, Stan et moi allons nous coucher tandis que Greggy et Kart s'en vont picoler dans la caisse de Kart... leur euphorie fut un peu calmée quand Stan surgit pour leur dire de la mettre un peu en veilleuse.
Vendredi
à une heure indéterminée tout le monde se lève et se prépare à une journée épique... premier challenge de la journée trouver comment brancher des prises de courant alors qu'on a qu'une prise de type attache caravane. Le technicien du camping nous amène une rallongue qui fonctionne 2 fois et qui fait disjoncter la boite mais ça on ne le sait pas... on se s'avoue pas vaincu et un groupe de 3 campeurs (Kartman, anne et d&b) s'en va faire des courses. Après 2 ou 3h ils nous ramène un bon repas et surtout un adaptateur de prise de courant. Je m'en vais faire des test chez la voisine belge en train de faire de la couture et tout fonctionne... je cours donc retrouver nos amis les proprios du camping. Une petite heure plus tard le courant est rétabli... ça y est les téléphones peuvent se recharger et surtout la musique peut résonner... le son est top et les voisins hollandais apprécient surtout je sais plus quel titre qui fait bouger la tête du hollandais. L'apéro commence à couler, les pâtes commencent à peine à cuire quand l'orage commence. Au début c'est pas grand chose... mais ça dure et ça dure... Les voisins ont pitié de nous et nous refillent leur parasol en guise de parapluie. On arriver à finir de cuire les pâtes et on les mange... faudra regarder les photos pour voir comment certain (greggy) s'y prend... au même moment il fait pas bien chaud et toujours le même greggy est le seul homme au monde du camping à être torse poil. Pendant ce temps la musique ne s'arrête pas... c'est même tout le contraire... on est comme des dingues... résultat ben un truc que certains ont déjà vécu aux Arcs... le proprio du camping débarque à 22h15 pour nous dire de nous calmer. On fait oui oui et il repart... c'est pas pour ça qu'on arrête de mixer de danser et de picoler surtout. A une heure (que je pourrai retrouver sur la photo où Anne et Stan sont derrières les 3 bouteilles d'Absolute) il y a donc marée basse mais il pleut toujours. Kart et Stan s'en vont en expédition pour trouver de la picole pendant que Anne Greggy (ce qui l'en reste) et moi allons vers le bar du camping. Notre but étant de demander si on peut venir mixer... sachant qu'a la même heure la veille, le bar était vide et que 2 lasers illuminaient la salle. Une photo vous permettra de comprendre qu'on a pas eu besoin de demander si on était les bienvenus: une cinquante de vieux sont en train de passer leur soirée dans le bar. Résultat on se réoriente vers le ponton du lac du camping. On attend le retour de l'alcool... l'affaire de la soirée 52 euros la bouteille ou 50 euros les 2... ben on en a pris 2. La fête continue donc au bord du lac... sur le ponton ou je sais plus qui se fait une velle frayeur sur les bancs qui font office de podium, à l'arrière de la voiture de Kartman avec les warnings allumés... Greggy n'est plus trop en grande forme... des photos en témoignent... avec d&b on le ramène à la tente... sans trop de mal mais bon on arrive quand même à le perdre à 5m de la tente... on le retrouve je ne sais comment et on l'installe dans sa tente avec un bon gros sac à proximité... on retourne à la fête et là c'est moi qui est plus trop en forme... je me couche à l'avant de la voiture. Un petit Frozen Flame pour finir la soirée et le retour en voiture m'est fatal. Arrivée aux tentes je gerbe un petit coup et je m'en vais finir la soirée dans les sanitaires. Kartman m'y retrouve pour savoir ce que je deviens. Si vous avez vu Souviens toi l'été dernier j'avais un peu la même tenue que le tueur... dommage je pense que j'aurai pu foutre les boules à beaucoup de gens... vers une heure encore indéterminée je retourne squatter la voiture de Kartman. J'arrive à y rentrer sans le réveiller... quand lui se réveille vers 6h pour tenter d'aller dormir dans sa tente il hallucine en me voyant à ses côtés... Il tente un dialogue avec greggy mais quand en guise de réponse il à un brame de cerf il abandonne toute idée d'aller dormir dans la tente. Pour le rassurer Greggy lui dit qu'il a un sac...
Samedi vers 10h tout le monde est réveillé mais pas levé... perso j'ai pas la gueule de bois que j'ai l'habitude d'avoir après ce genre de soirée. On se remémore les différentes histoires de la nuit en attendant le réveil de laloutre. Démontage du campement et on part direction le Macdo pour un repas de folie... Après ça la digestion est dure et on veut tous se poser. On arrive tant bien que mal à trouver un parc dans Hasselt. Quel galère !!!! mais on y est plutôt bien. Perso je dors une bonne partie de l'après midi. Vers 20h on s'en va à la recherche des resto moules frites... sauf que c'est pas la saison et qu'un resto nous refuse juste parce qu'on est 9. On arrive quand même à trouver un resto et visiblement tout le monde mange pas mal. Perso j'ai pas faim alors je me prends juste une banana split... Départ pour l'ethias... Après une bonne route dans les parkings de l'ethias on se gare enfin. Petit before sur le parking. On entre dans l'ethias sans encombre. L'organisation est rodée y a vraiment aucun souci.
Ma review de TIC:
Intro de Jes sympa car elle chante bien. Il fait chaud mais c'est supportable. Warm up 3D qui fait cheap quand on voit le reste... niveau musique ça part bien. En gros j'ai passé une bonne soirée. Musique parfois vraiment lassante sur le début très trance minimal... on s'attend à ce qu'il y ait une track minimale pour qu'il reparte sur un hit mais non il enchaine les trucs que je connais pas du tout. Mais c'est pas mauvais. C'est spécial... Beaucoup de track vocal en plus des tracks avec les invités... après coup vraiment trop de vocal. Les 3 dernières heures c'est du 100% Tiesto... et là c'est l'hallu totale. Traffic les belges sont comme des dingues, idem pour adagio mais entre les 2 (si vous regardez les track list toutes les tracks c'est du tiesto) l'ambiance est inexistante. Je reconnais Silence et je commence à gueuler mais personne ne réagit... idemn pour Olympic Flame qui tape bien, Magik Journey que Tiesto joue hyper rarement et qui est vraiment top sans parler de Just Be qui fait un bide. En analysant la situation on comprend un peu... la population est composée de gens très très jeunes... Insigma on était 5 à danser avant que les gens se rendent compte que cette track est une pure tuerie... ambiance de merde qui se fait vraiment sentir à l'arrivée de BT... grosse erreur de la prod. Il essaye de faire bouger les gens mais n'y arrivent pas. Après son 1er playback et il est énorme le playback je pense qu'il insulte la foule (ing people) mais j'ai pas compris toute sa phrase... Il enchaine sur Love Comes Again qui réveille un peu les gens mais on est loin d'être dans une ambiance de folie. Y avait plus de gens qui dansaient au Queen l'an dernier qu'à l'ethias hier soir. Fin de soirée ou Tiesto balance son casque sans grande conviction... Il vient même pas resaluer la foule après le rappel. En même temps la foule ne le méritait...
Les lights j'ai adoré... l'écran avec les lumières. Les rampes qui bougent et qui s'inclinent... les lasers de malades mais bon on peut pas dire qu'ils ont été surutilisés... Flammes de folies, jets d'eau géants, feux d'artifices magnifiques. Vraiment le spectacle collait bien avec la musique.
Guests spéciaux: les hommes en bleu... j'ai bien aimé leur numéro.
Dimanche
Retour sur Bruxelles puis sur Clermont sans encombre... je vais au lit car la partie de poker sur direct 8 est chiante à mourir. |
|
|
|
|