|
Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation] (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| C'est bete y a fnacsilver qui part de Paris aussi et qui est en rade de caisse... Vous avez le permis ? une bagnole de loc. c'est pas jouable ? En tout état de cause, je regarderai sérieusement pour la prochaine soirée un départ de Paris avec une voiture de loc. |
|
|
| Kartman |
J'ai recu un pm me demandant si je passais par Paris :(
Malheureusement non c'est pas ma route du tout :clown: |
|
|
| anne348 |
Bon, va falloir qu'on s'organise...
Qui est ok pour louper Armin et venir réserver les emplacements au camping avec moi? :clown:
On a combien de voitures en tout? (pour que je vois si ça cole avec ce que j'ao réservé)
Et combien de tentes exactement? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Qui est ok pour louper Armin et venir réserver les emplacements au camping avec moi? :clown:
|
m....
non rien, je suis pas là en fait.. |
|
|
| BlackHole |
Bon, va falloir qu'on s'organise...
On a combien de voitures en tout? (pour que je vois si ça cole avec ce que j'ao réservé)
Et combien de tentes exactement? |
Si mes calculs sont exacts... 2 voitures la tienne et celle de Kartman.
Niveau tente j'en ai pas perso donc espérons que les campeurs soient équipés... :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
Y'a aussi Aurel qui voulait partir de Paris checker vous êtes déjà 3 si vous voulez pour vous faire une caisse y'a peut être moyen de faire votre bonheur.
@d&b : sérieux !!!!!!!! putain on va décerner "le dévisseur de thread d'or":eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@d&b : sérieux !!!!!!!! putain on va décerner "le dévisseur de thread d'or":eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
oui mais on est maso, on aime :p
edit: alors on a que 2 tentes? paske 2 tentes et 2 voitures ça fait 2 emplacements, et j'en ai réservé 3.
edit2: à part d&b qui vient pas, toujours personne ne s'est dévoué pour aller au camping avec moi avant 22h :( |
|
|
| Kartman |
oui mais on est maso, on aime :p
edit: alors on a que 2 tentes? paske 2 tentes et 2 voitures ça fait 2 emplacements, et j'en ai réservé 3.
edit2: à part d&b qui vient pas, toujours personne ne s'est dévoué pour aller au camping avec moi avant 22h :( |
Arf louper armin a un ASOT 300...
Si c'est un classic mix impossible.
Si c'est de la news ca me dérange pas ;)
Moi normalement je prend une tente mais a voir greggy a la sienne qui rentre pas dans le coffre de sa mazda (les voitures pas les piles hein)
et moi faut je vois la taille de la tente et du coffre vu que j'ai pas encore la voiture :toothless
Donc a voir si on m'heberge dans une tente ou quoi que ce soit :wtf: |
|
|
| stanymi |
J'ai une tente.
Alors moi je fournis la tente donc il faut qqn pour aller la planter et surtout réserver l'emplacement. ben ouais quoi donnant-donnant :thepirate |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
il faut qqn pour aller la planter et surtout réserver l'emplacement. |
nan mais ça on avait compris :toothless |
|
|
| ZöR |
| Pour ma part voiture au départ de nancy, mais par contre je ne vais pas à TIC après, rentrage direct sur nancy |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ZöR
Pour ma part voiture au départ de nancy, mais par contre je ne vais pas à TIC après, rentrage direct sur nancy |
Le truc important pour ceux de paris ce serait de savoir s'il pourrait monter dans ta caisse en passant par une gare qui serait sur ta route en fait...
Donc si tu pouvais détailler un peu ton itinéraire (et puis ça te réduiras les frais si tu es tout seul dans ta caisse pour le moment ;) ) |
|
|
|
|