|
Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation] (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
+1 je te remercie d'avance.
Qui finance profite. Vive le capitalisme :stongue: |
tant qu'on capitalise pas ensemble :nervous: :nervous: :nervous: :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
tant qu'on copule pas ensemble :nervous: :nervous: :nervous: :eek: :eek: :eek: :eek: |
ah oui quand meme.. :confused:
ptain ste galère je vais tout oublier...
trop de post it tue le post it !!!
le frigo en est rempli!!!
:crazy: :crazy: :nervous: :nervous: :nervous: :eek: :eek: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Kartman |
tant qu'on capitalise pas ensemble :nervous: :nervous: :nervous: :eek: :eek: :eek: :eek: |
Beurk évidemment !
Moi le covoiturage j'aime pas je préfere le leasing |
|
|
| fnacsilver |
Pour ceux qui font le doublé ASOT300/Tiesto, je me demandais où vous dormiez dans la nuit du jeudi au vendredi ?
CAr, perso, je dois etre à Anvers le vendredi, donc voilà peut-être il reste une place dans une voiture pour aller du coté de Hasselt :D :D
Après je me démerde pour aller sur Anvers:crazy: :crazy:
Edit : a priori, je pars avec Zör de Nancy |
|
|
| PyrofraG |
Pierre je double ma requête vu que les pm ne fonctionnent pas super : tu pourrais prendre ton dvd de entrance festival s'il te plait pour que je puisse le graver?
Merci et à jeudi tout le monde
@fnacsilver : ils dorment dans un camping deux jours de suite s'ils ne se font pas virer avant !!:toothless :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pierre je double ma requête vu que les pm ne fonctionnent pas super : tu pourrais prendre ton dvd de entrance festival s'il te plait pour que je puisse le graver?
Merci et à jeudi tout le monde
@fnacsilver : ils dorment dans un camping deux jours de suite s'ils ne se font pas virer avant !!:toothless :toothless |
C'est OK pour le DVD mais je sais pas comment toi tu vas le récupérer... :conf:
Départ pour Lille à 14h avec un de mes collègues... à ce soir les gars du ch'nord ;) |
|
|
| anne348 |
allez, bon voyage Pierre ;)
Bon alors THE METEO: ben en fait, ça dépend des sites que l'on regarde :tongue2
Mais aucun ne prévoit de la pluie sur Hasselt vendredi et samedi, ce qui est plutot une bonne nouvelle (températures autour de 17-23 degrés l'apm du vendredi).
Par contre pluie jeudi sur Den Bosch et 15 degrés.
Vala, à vos valises :D |
|
|
| stanymi |

Ca va etre bien :) |
|
|
| Kartman |

Ca va etre bien :) |
:D :D :D :D :D :D
Au fait Stan tu repars de Chaumont le dimanche c'est bien ca ?
Pour ma part je vais chercher ma voiture cet apres m à 300 km au Nord (quasi en Belgique quoi) et je rentre ce soir vers 21h. Donc je ne ferai qu'un passage furtif.
N'oubliez pas vos portables et chargeurs ;)
Greg si je te phones pas cet ap tiens toi pret pour 11h demain je te phonerai de la voiture dans tous les cas demain matin.
Ponsshin> demain 9h à la gare ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Au fait Stan tu repars de Chaumont le dimanche c'est bien ca ? |
tout à fait, vers 15h et qq je crois. |
|
|
| BlackHole |
| Thib j'espère que t'as de la RedBull chez toi parce que ce soir il me fuat un bon coup de fouet... suis un peu malade là :( |
|
|
| Kartman |
tout à fait, vers 15h et qq je crois. |
Ok it's nickel :D
Si tu veux on pourra aller voir une expo d'affiche (notamment une un hollandais assez réputé) dans le cadre du festival de l'affiche a chomont en attendant ton train. Ou plus simplement aller se boire une chope à la taverne :D |
|
|
|
|