return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 
Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation] (pg. 31)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
+1 je te remercie d'avance.

Qui finance profite. Vive le capitalisme :stongue:

tant qu'on capitalise pas ensemble :nervous: :nervous: :nervous: :eek: :eek: :eek: :eek:
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
tant qu'on copule pas ensemble :nervous: :nervous: :nervous: :eek: :eek: :eek: :eek:

ah oui quand meme.. :confused:

ptain ste galère je vais tout oublier...

trop de post it tue le post it !!!

le frigo en est rempli!!!

:crazy: :crazy: :nervous: :nervous: :nervous: :eek: :eek: :eyespop: :eyespop:
Kartman
quote:
tant qu'on capitalise pas ensemble :nervous: :nervous: :nervous: :eek: :eek: :eek: :eek:

Beurk évidemment !

Moi le covoiturage j'aime pas je préfere le leasing
fnacsilver
Pour ceux qui font le doublé ASOT300/Tiesto, je me demandais où vous dormiez dans la nuit du jeudi au vendredi ?

CAr, perso, je dois etre à Anvers le vendredi, donc voilà peut-être il reste une place dans une voiture pour aller du coté de Hasselt :D :D

Après je me démerde pour aller sur Anvers:crazy: :crazy:

Edit : a priori, je pars avec Zör de Nancy
PyrofraG
Pierre je double ma requête vu que les pm ne fonctionnent pas super : tu pourrais prendre ton dvd de entrance festival s'il te plait pour que je puisse le graver?

Merci et à jeudi tout le monde

@fnacsilver : ils dorment dans un camping deux jours de suite s'ils ne se font pas virer avant !!:toothless :toothless
BlackHole
quote:
Originally posted by PyrofraG
Pierre je double ma requête vu que les pm ne fonctionnent pas super : tu pourrais prendre ton dvd de entrance festival s'il te plait pour que je puisse le graver?

Merci et à jeudi tout le monde

@fnacsilver : ils dorment dans un camping deux jours de suite s'ils ne se font pas virer avant !!:toothless :toothless

C'est OK pour le DVD mais je sais pas comment toi tu vas le récupérer... :conf:

Départ pour Lille à 14h avec un de mes collègues... à ce soir les gars du ch'nord ;)
anne348
allez, bon voyage Pierre ;)

Bon alors THE METEO: ben en fait, ça dépend des sites que l'on regarde :tongue2

Mais aucun ne prévoit de la pluie sur Hasselt vendredi et samedi, ce qui est plutot une bonne nouvelle (températures autour de 17-23 degrés l'apm du vendredi).

Par contre pluie jeudi sur Den Bosch et 15 degrés.

Vala, à vos valises :D
stanymi

Ca va etre bien :)
Kartman
quote:

Ca va etre bien :)

:D :D :D :D :D :D

Au fait Stan tu repars de Chaumont le dimanche c'est bien ca ?

Pour ma part je vais chercher ma voiture cet apres m à 300 km au Nord (quasi en Belgique quoi) et je rentre ce soir vers 21h. Donc je ne ferai qu'un passage furtif.

N'oubliez pas vos portables et chargeurs ;)

Greg si je te phones pas cet ap tiens toi pret pour 11h demain je te phonerai de la voiture dans tous les cas demain matin.

Ponsshin> demain 9h à la gare ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Au fait Stan tu repars de Chaumont le dimanche c'est bien ca ?

tout à fait, vers 15h et qq je crois.

BlackHole
Thib j'espère que t'as de la RedBull chez toi parce que ce soir il me fuat un bon coup de fouet... suis un peu malade là :(
Kartman
quote:
tout à fait, vers 15h et qq je crois.

Ok it's nickel :D

Si tu veux on pourra aller voir une expo d'affiche (notamment une un hollandais assez réputé) dans le cadre du festival de l'affiche a chomont en attendant ton train. Ou plus simplement aller se boire une chope à la taverne :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement