|
Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation] (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| ZöR |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Le truc important pour ceux de paris ce serait de savoir s'il pourrait monter dans ta caisse en passant par une gare qui serait sur ta route en fait...
Donc si tu pouvais détailler un peu ton itinéraire (et puis ça te réduiras les frais si tu es tout seul dans ta caisse pour le moment ;) ) |
Moi je pars de nancy et ya une gare à nancy. ça tombe bien ??
sinon je passe par metz.
Je contourne également luxembourg et bruxelles.
voili voila |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
il s'est présenté le petit? :p |
Il s'appelle nicolas S. . |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ZöR
Pour ma part voiture au départ de nancy, mais par contre je ne vais pas à TIC après, rentrage direct sur nancy |
Si vous partez avec lui pensez a prévoir écharpe et bonnet.
Parce que la nuit sur l'autoroute en cabriolet ca fait froid :stongue: :stongue:
Mais un retour des NL sans ouvrir le toit c'est pas concevable :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| T'as une Z4 Zör où c'est juste que ta capote est bloquée dans le coffre et que tu ne peux pas la mettre ????:haha: |
|
|
| fnacsilver |
Dis moi Zör, si tu pars de Nancy, ca m'intéresse !
Je suis originaire de Nancy, à la limite je peux en profiter pour rentrer chez moi et hop le jeudi matin, direction Den Bosch...
enfin bon, je veux pas m'incruster non plus, mais si t ok, je vais voir ce que je peux faire et te tiens au courant.
Tiens moi au courant ! |
|
|
| Nightflowers |
| jpeux vous fournir un piquet pour planter la tente eventuellement mais c'est tout :stongue: |
|
|
| anne348 |
| Bon, aujourd'hui je fais la liste des trucs à amener pour le camping et je vous poste ça ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Présents au campement TA :
Kartman
Stanymi
BlackHole
Greggy
?..
Note pour Stan : prendre tente - billet TiC - 2 billets de train - maillot de bain - affaires de toilette (celles-la, je les oublie toujours) - fresbee (faut que je le retrouve) - jeux de société (il se peut qu'on joue à Naze Ma... euh aux Coloc) - sac de couchage - serviette de bain. merci |
Alors liste des truc à amener pour les campeurs ci-dessus:
Les trucs de campeurs:
Tente (2? ou 3?)
Couverture (1 suffira pour pique niquer - j'en ai pas)
Lampe torche (1 par tente)
Réchaud (1)
Glacière (1)
Couverts/assiettes plastique
GOBELETS
Casserole/Poêle
Couteau normal/ciseaux
Trousse de secours
Par personne:
Sac de couchage
Serviette + serviette de bain
Maillot de bain
gel douche tout ça
PQ
boules quiès
crème solaire
anti-moustique
K-way
chargeur portable
Sinon quelqu'un a un GPS??
Sinon cartes, mappy prints etc etc pask'on va se paumer c'est sûr de chez sûr.
Et bon... le plus important: la MUSIQUE, on fait comment? qui prend quoi??? j'ai un guetto blaster si vous voulez, et/ou des enceintes d'ordi.
J'ai pt être oublié des trucs dites moi ;)
Ah oui pis tjs personne pour venir réserver les emplacements pdt Armin :nervous: :clown: |
|
|
| BlackHole |
Bon je vois que je suis pas du tout un campeur... heureusement que tu es la sinon je crois que j'en aurai oublié la moitié.;)
Pour ce qui est du campement je veux bien me désister et t'accompagner mais j'ai pas mon diplôme de monteur de tente :thepirate
Pour la zik, je laisse le soin à ceux qui sont en voiture tout le week end de s'en occuper. Moi j'aurai mon balladeur mais pas moyen que je prenne les enceintes désolé. |
|
|
| Kartman |
Stagiaire t'as oublié le principal :
GOBELETS :D |
|
|
| stanymi |
Paaaaaaaaaaaaarfait Anne :)
Ouais comme Pierre, ceux qui sont en bagnole, s'ils peuvent rapporter le son, c plus simple. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Paaaaaaaaaaaaarfait Anne :)
Ouais comme Pierre, ceux qui sont en bagnole, s'ils peuvent rapporter le son, c plus simple. |
mais quoi? juste des enceintes d'ordi??
dites, comment on recharge nos balladeurs MP3 sans PC? (question con je sais) :conf:
edit: cool Pierre, merci, on ira ensemble réserver les emplacements alors :) |
|
|
|
|