|
Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation] (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by trance_vision10
ok thanks,dit a d&b qu'il me tue pas hein:stongue: :stongue: :stongue: |
T'inquiète il n'est pas violent (jaloux ça par contre je sais pas) mais bon Anne c'est pas une maman moi je dis que d&b il bluffe:clown: :eek: :toothless
Edit : pardon pour la faute d&b ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
T'inquiète il n'est pas violent (jaloux ça par contre je sais pas) mais bon Anne s'est pas une maman moi je dis que d&b il bluffe:clown: :eek: :toothless |
qui vivra verra.
(durex safe sex en latin)
edit : et tu me copieras 10 fois la table des c !!! |
|
|
| d&b |
| moi ce qui m'importe le plus c'est le temps au camping en fait :toothless :toothless |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by d&b
moi ce qui m'importe le plus c'est le temps au camping en fait :toothless :toothless |
Pourri,avec des responsables qui viennent vous reveille a 6h,alors que vous etes rentre a 2h du mat.......:toothless :toothless |
|
|
| d&b |
Pourri,avec des responsables qui viennent vous reveille a 6h,alors que vous etes rentre a 2h du mat.......:toothless :toothless |
tant mieux comme ça on pourra profiter de la journée :p |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by d&b
tant mieux comme ça on pourra profiter de la journée :p |
Sauf,si tu as la gueule de bois de la veille,apres t'etre trop ponche a la biere ou au sky;) :o |
|
|
| anne348 |
Comment ça ils viendront nous réveiller à 6h :eyes:
Ca va pas bien, vais pas survivre moi :clown: :p |
|
|
| d&b |
Sauf,si tu as la gueule de bois de la veille,apres t'etre trop ponche a la biere ou au sky;) :o |
je ne bois JAMAIS d'alcool !
euh...quand je vais en event comme ça je précise :toothless :toothless
non parce que des fois... enfin oui.. :clown: |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by anne348
Comment ça ils viendront nous réveiller à 6h :eyes:
Ca va pas bien, vais pas survivre moi :clown: :p |
C'est bien pour ca que je le dit,ca m'est deja arrive d'etre sorti du lit,apres une soiree de TE y'a deux ans,je revenais en train.......donc rentre de Utrecht a 8h du mat chez moi,la un pote viens sonne a 9h30,a peine 1h apres m'etre endormi.....imagine la tronche que j'avais:mad: :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
C'est bien pour ca que je le dit,ca m'est deja arrive d'etre sorti du lit,apres une soiree de TE y'a deux ans,je revenais en train.......donc rentre de Utrecht a 8h du mat chez moi,la un pote viens sonne a 9h30,a peine 1h apres m'etre endormi.....imagine la tronche que j'avais:mad: :rolleyes: |
C'est pas des copains qui viennent sonner un dimanche matin à 9h, désolé ton histoire tient pas. Allez, dis que c'était ta mère :D |
|
|
| anne348 |
Bon alors Kartman, n'oublie pas enceintes, poele, casserole et réchaud, c'est vraiment important.
Sinon pour les autres, ceux qui ont des lampes de poche, je suis preneuse, j'en ai pas moi...
J'amène tout le bordel de vaisselle, éponge, torchons, bouffe, vodka, redbull, rallonge & co, trucs de filles quoi :D |
|
|
|
|