return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation] (pg. 20)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by trance_vision10
Ca va etre camping strict a la germanique,6h du mat tout le monde debout,alors que vous allez etre rentre a 5h:D :D

ils nous font ça... ils vont pas etre décu de la manoeuvre.
Bon enfin avec des misérables enceintes de 10cm de haut, on va pas aller loin. Il faut trouver mieux ! Comment on fait ?
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
Edit 2 : putain vous avez vu les photos des qq webcam du camping : :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :whip: :eek:

Nan y a quoi dessus??? J'ai pas accès du boulot :wtf:

Sinon j'ai pas trop de lampe, je peux en amener une petite mais plutot de type spot pour bureau quoi. Pas hallogène...

edit: on va se faire virer du camping je sens :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
ils nous font ça... ils vont pas etre décu de la manoeuvre.
Bon enfin avec des misérables enceintes de 10cm de haut, on va pas aller loin. Il faut trouver mieux ! Comment on fait ?

Dans ce cas de figure t'inquiete quelques coups de fil à passer et 3 h plus tard on annonce que le 1er Teknival belge vient de débuter :wtf: :wtf:

HARDCOREEEEEEEEEE

Edit Anne : l'hallogene c'étais une blague :clown: je chercherai si je trouve une lampe a la con style lampe d'exterieur
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Nan y a quoi dessus??? J'ai pas accès du boulot :wtf:

si t'as pas accès, utilises URL0 (c'est un proxy web qui brouille tout pour éviter les filtrages... ;))
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
si t'as pas accès, utilises URL0 (c'est un proxy web qui brouille tout pour éviter les filtrages... ;))

Oui euh je sais pas, je voudrais quand même éviter de me faire virer de ma boite :D

Mais eeeeeuh... y a quoi sur ces webcams dediou? :p
Kartman
quote:

Mais eeeeeuh... y a quoi sur ces webcams dediou? :p

Ca :

anne348
:eek: :haha: :haha: :haha:

ok il fait un temps de merde mais quand même pas à ce point :D
PyrofraG
Tiens ouais bonne remarque quelqu'un connait la localisation précise du lieu pour la météo ?
C'est quoi le plus proche de Den Bosch parce que sur le site on ne me proposait pas cette ville .. :whip: :whip:
d&b
quote:
Originally posted by Kartman

Tain on aurait jamais du dire à d&b de venir. :wtf:

ah mais personne m'a dit de venir, je me suis incrusté tout seul :toothless :toothless

bon ces photos de camping m'inspire pas tres confiance, la neige.. pas trop et la piscine non plus... y'a un terrain de boule ?? :clown: :clown:
BlackHole
Pour les enceintes je peux faire un effort et reprendre les miennes (celles des Arcs)... et pour le retour je les laisse à Greggy je les récupèrerai un de ces 4 quand je passerai en Lorraine (je verrai bien si je suis chargé comme une mule)

@Stan ton avis? ça suffit ou ça change rien au problème?

@Kartman pour le jack tu as trouvé parce que moi j'en ai un fait sur mesure car c'est assez rare RCA male petit jack femelle. Le problème c'est qu'il fait 10cm de long donc faut peut être prévoir un RCA male RCA femelle pour faire rallonge?:conf:

Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
@Kartman pour le jack tu as trouvé parce que moi j'en ai un fait sur mesure car c'est assez rare RCA male petit jack femelle. Le problème c'est qu'il fait 10cm de long donc faut peut être prévoir un RCA male RCA femelle pour faire rallonge?:conf:

Oué normalement j'ai tout ca y a toujours une astuce je sais que j'ai des tas de RCA male -> jack male

et j'ai un tout petit RCA femelle -> jack femelle

Donc avec un RCA male male ca devrait le faire :D

Par contre une rallonge RCA male femelle ca je crois pas avoir :conf:

Mais t inkiete avec tout mon chantier devrait y avoir moyen ;)
maxxyme
quote:
:eek: :haha: :haha: :haha:

ok il fait un temps de merde mais quand même pas à ce point :D

en même temps, je suis pas sûr que ce soit des images de là-tout-de-suite-maintenant, vu que la page dit "sneeuw". :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement