return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation] (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
mais oui mais oui, ca change pas ;)
sauf que comme unbouffon j'avais pris mon billet le 17/05 ... c'estun PREM'S donc à moins de trouver à le revendre sur ebay, je l'ai ds le Q :whip: :whip: alors j'ai repris un billet le mercredi 16 mais j'arrive à 23h. Faudra que tu m'expliques comment aller jusque chez toi.
BlackHole
C'est moi qui post un peu partout excuse... bon je recentre le débat ici.

@ Kartman tu passes par Bruxelles le dimanche matin?
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
C'est moi qui post un peu partout excuse... bon je recentre le débat ici.

@ Kartman tu passes par Bruxelles le dimanche matin?

Heu non depuis Hasselt je suis pas sur du tout. Je tailles direct direction le sud : les cocotiers, la plage, CHAUMONT :D

En gros ca fera du Hasselt - Luxembourg - Metz - Nancy - Toul - Neufchateau - Chaumont

Si c'est pour te déposer en gare no souci trouve la gare parmi toutes celles la (Luxembourg je sais pas ou elle est mais pas grave).

Tenez moi au courant actuellement me reste 2 places dans la tuture :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
Faudra que tu m'expliques comment aller jusque chez toi.

Une seul solution : suivre les cadavres de bouteilles jusque chez moi

:toothless
_greggy_
Pour moi c'est ok le camping, y'a juste que je risque d'être à la bourre à s'Hertogenbosch le jeudi vu que je voudrais faire du vélo le matin; à une semaine des crapauds j'peux pas me permettre de ne pas rouler ;)
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
Pour moi c'est ok le camping, y'a juste que je risque d'être à la bourre à s'Hertogenbosch le jeudi vu que je voudrais faire du vélo le matin; à une semaine des crapauds j'peux pas me permettre de ne pas rouler ;)

D'ailleurs t'y vas comment ?

Je te chope au passage ?
BlackHole
C'est bon c'est géré... j'arriverai le mercredi soir sur Lille soit en voiture avec un collègue qui remonte dans le nord soit en train (décision ces jours ci) et après TIC je prends la Anne Mobile direction Bruxelles où je prends le thalys de 8h43. Comme ça je peux arriver le dimanche soir à Clermont et aller au boulot le lendemain. :o
ZöR
moi je fais le week end sans l'option TIC
gomez92
quote:
Originally posted by ZöR
moi je fais le week end sans l'option TIC

De même ^^ Tic en juin :D :D
fnacsilver
Personne part de PAris en caisse ?

c'est pas la première fois que je demande, mais bon...:o

gomez92
quote:
Originally posted by fnacsilver

Si mais plus de place et la plupart des personnes te repondrons la même chose je pense :p
anne348
quote:
Originally posted by fnacsilver

Je crois que si les gens ne répondent pas c'est que la réponse est "non a priori". C'est pourtant pas compliqué. Si ça se débloque, tu seras informé sans doute, on a vu passer ton (tes) message(s).

Faut pas s'impatienter dans la vie ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement