|
Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation] (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
dites, comment on recharge nos balladeurs MP3 sans PC? (question con je sais) :conf:
|
Je me suis posé la même question la semaine dernière puisque je suis sensé acheter un iPod (si l'acheteur se décide à me répondre...) et j'ai fait un tour à la Fnac, ils vendent un double transformateur 220v/usb et prise voiture/usb pour 15 euros.
Il y a plus cher aussi, genre 30 euros le transfo 220v/usb d'Apple. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je me suis posé la même question la semaine dernière puisque je suis sensé acheter un iPod (si l'acheteur se décide à me répondre...) et j'ai fait un tour à la Fnac, ils vendent un double transformateur 220v/usb et prise voiture/usb pour 15 euros.
Il y a plus cher aussi, genre 30 euros le transfo 220v/usb d'Apple. |
ah super, merci pour l'info! j'irai à la fnac alors ;) |
|
|
| fnacsilver |
| Zör, pense à mater tes PM, merci :D |
|
|
| Kartman |
Oué en son on ramene quoi ?
Si j'ai encore mes 2 CDJ 500 ce qui est fort probable et que j'arrive a trouver de la place dans la caisse (ce qui est jouable) moi je dis banco.
qui ramene des HP par contre ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
faut quoi comme HP pour les CDJ?
(si y a quelqu'un qui comprend...) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué en son on ramene quoi ?
Si j'ai encore mes 2 CDJ 500 ce qui est fort probable et que j'arrive a trouver de la place dans la caisse (ce qui est jouable) moi je dis banco.
Et on les branche où? DMC bof, dans le tien, bof, sur l'allume cigare?:conf: Ou si Greggy a son vélo il pédalera pour faire du courant... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Et on les branche où? DMC bof, dans le tien, bof, sur l'allume cigare?:conf: Ou si Greggy a son vélo il pédalera pour faire du courant... |
Y a l'électricité sur chaque emplacement m'a dit le gentil monsieur qui parle pas bien français :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a l'électricité sur chaque emplacement m'a dit le gentil monsieur qui parle pas bien français :D |
Vive le 21eme siecle.
Désolé j'étais au Teknival Samedi alors maintenant ce genre de problématique !!!! On veut du SON !!!!!!!!!
HARDCORE jusqu'a la mort :disbelief
EDIT : fin bon on est pas forcer de poser un sound system non plus.
Une voiture avec un bon son suffira ;) |
|
|
| _greggy_ |
| j'suis ok pour réserver les emplacements, il me faudra juste une voiture :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'suis ok pour réserver les emplacements, il me faudra juste une voiture :D |
bon ben Pierre, Greggy et moi on va au camping avant avec ma caisse et on réserve les emplacements. On peut même monter les tentes en attendant en installant le sound system :p |
|
|
| d&b |
putain je capte plus rien à votre organisation...
(touriste inside...) |
|
|
| d&b |
bon alors oui deubeul oui je sais...
mais bon j'ai comme qui dirait une information importante à signaler à l'ensemble des fous qui vont se faire un ptit trip durant ces 4 jours.
JE VIENS AUSSI !!!!!!!! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eek:
Cherchez pas pourquoi, ni comment, ni ou, mais je viens et si y'a pas de problèmes demain pour 2 3 achats important pour moi ben je sens que ca va etre LES (THE) events de ma vie !!! :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
|
|