return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation] (pg. 17)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Moi je ne suis pas sur que ça existe...

Il vous reste une dernière solution un peu "rustique" l'émetteur FM vous émettez sur un fréquence à la sortie de la table de mix et l'appareil de Anne vous lui dites de réceptionnez cette fréquence.

C'est comme si elle captait une émission radio mais ça sort de votre table de mix quoi .
anne348
quote:
Originally posted by low-R
Il cherche une entrée. Un trou pour brancher son truc. :D

ah ben bravo :stongue:

bon je regarde ce soir ce qu'il y a comme connectique derrière ce truc...
Kartman
Si on pouvait eviter l'emetteur FM :o

T'as pas un 2.1 classique de PC ?

Bon pour faire simple Anne prend ton iPod et essaie de faire sortir le son par ton truc la (sans utiliser l'emetteur FM) si t'y arrives c'est bon sinon c'est mort :D
BlackHole
Est ce qu'il y a une entrée micro sur ton ghetto machin?
anne348
Sais pas, vais voir ça ce soir. Ce que je sais c'est qu'y a pas de trous rouge et noir là. Entrée micro je vais checker. Sinon j'ai mes enceintes du mac avec prise type jack casque quoi.

On va s'en sortir, sisi :tongue2
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole

Non, tu ne chanteras pas. Non tu ne chanteras pas.

@ Low-R : :stongue:
Kartman
quote:

Sinon je peux piker un petit 2.1 que j'ai preté à un pote.

J'aurai encore eu mon ancienne voiture on se branchait direct dessus :D
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Ce que je sais c'est qu'y a pas de trous rouge et noir là.

;) Parait pas mal ca :)

quote:
Sinon j'ai mes enceintes du mac avec prise type jack casque quoi.

Ouai ca c'est sur que ca marche :toocool:

EDIT : au final le but est d'arriver à peu pres à ca :

stanymi
oh oh Stan..

quote:
Originally posted by Insigma
Note pour Stan : prendre tente - billet TiC - 2 billets de train - maillot de bain - affaires de toilette (celles-la, je les oublie toujours) - fresbee (faut que je le retrouve) - jeux de soci?t? (il se peut qu'on joue ? Naze Ma... euh aux Coloc) - sac de couchage - serviette de bain. merci

:toothless non mais moi faut vraiment que je m'organise comme ?a sinon, j'oublie un truc... et je flippe d'oublier les billets de train et l'entr?e ? TiC

Ce we va etre d?moniaque. :thepirate
d&b
on est obligé de porter des baggy comme les gens sur la photo ??

parce que moi j'en ai pas et ca prend pas mal de place par rapport à un jean "normal" dans le sac :(

:toothless :toothless

par contre moi je sais pas trop quoi ramener.. enfin j'ai déja la tente et les sacs de couchages, ca va etre déja pas mal pour moi à 2h du mat dans le train :crazy:

BlackHole
quote:
Sais pas, vais voir ça ce soir. Ce que je sais c'est qu'y a pas de trous rouge et noir là. Entrée micro je vais checker. Sinon j'ai mes enceintes du mac avec prise type jack casque quoi.

On va s'en sortir, sisi :tongue2

Y a de forte chance pour que ce soit des sorties et non des entrées (à confirmer)
anne348
quote:
Y a de forte chance pour que ce soit des sorties et non des entrées (à confirmer)

Bon y a pas de trou dans mon bidule là, c'est réglé au moins (attention, A NE PAS SORTIR DU CONTEXTE DE LA CONVERSATION...)

Donc je prends les enceintes puisque Kartman a l'air de dire que c'est ok. Vous allez voir le mur de son qu'on va se faire avec, 10cm de haut au moins ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement