|
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
oh tu sais ca me convient quand meme.
je pense qu'à cette heure là je serais pas bien en forme déja :toothless :toothless |
Oui carrément! Moi l'année dernière à 5h déjà j'étais complètement HS!! Faut dire que c'est grand, faut marcher, faire quasi de l'escalade pour atteindre certains floor (:p), bouger tout le temps pour voir les DJ aux divers endroits, ça fatigue quand même un peu :D |
|
|
| arobase |
| Deux/Trois Jäger et çà repart :o :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
Deux/Trois Jäger et çà repart :o :D |
J'y penserai :p :tongue2 |
|
|
| allen scott |
bon moi finalement moi voiture est d'ors et déjà pleine pour la NO
2 personnes + 2 valises + couchages + tente + salon de jardin (eh oué :clown: ) etc...
en plus, en fin de compte, je déscend sur Grenoble directement le dimanche après NO et j'enchaine le week end d'après avec la street parade + energy sachant que le week end d'avant yaura Tomorrowland!!! :eyes: :eyes: :eyes:
ça va être l'orgie ces 3 semaines :D :D :D :disbelief |
|
|
| kayrio |
| Moi aussi cette année je serait present, on va voir ce que nature one vaut face à dance valley meme si je pense que c'est un peu la memem chose ... |
|
|
| arobase |
| lol, rien à voir, quand tu verras la gueule du camping N1 tu comprendras :D |
|
|
| Defcon_7 |
Site online, on y découvre notamment le line-up par jour, le vendredi sur l'open air est particulièrement intéressant, et le samedi avec le gros Carl donne bien envie aussi...
http://www.nature-one.de/events/nature-one/ |
|
|
| d&b |
ptain ste line up de malade pour le Century Circus :eyespop: :crazy: :crazy:
et le Open Air Floor aussi est pas mal :crazy: :crazy:
ptain ste balle que ca va etre cet event !!! |
|
|
| anne348 |
Dediou!!!! :eyes:
Merci defcon pour le link
Arf ça va jumper dans tous les sens cette Nature One :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| kayrio |
| peut etre que j'en verrais certains de TA jumper :D |
|
|
| allen scott |
ralala ste lineup de folie ça va être vraiment excellent cette édition. :crazy:
j'attends l'a grande messe avec impatience :disbelief
en attendant profitons de demain :toocool: c'est gratuit :D |
|
|
| JoeHell |
Oh le line-up !!!!!!!!
J'avais dit que j'y remettrais plus les pieds... je suis moins catégorique du coup... |
|
|
|
|