return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D) (pg. 13)
View this Thread in Original format
daniela69x
@kayrio : c'est flora ???
ZöR
moi je ne serai pas la avant 20h00 21h00 le vendredi au camping, ça saoule
greg69
je voulais pas regarder la timetable pour pas commencer à avoir des cas de conscience, mais en survolant j'ai vu kröcher en même temps que above & beyond... ça n'a rien à voir me direz vous, mais je veux voir les deux. faut que je pense à prendre un couteau à pain.

bref j - 3, j'aimerai bien être remis de la tomorrowland d'ici là, mais c'est pas gagné :tongue3
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
je voulais pas regarder la timetable pour pas commencer à avoir des cas de conscience, mais en survolant j'ai vu kröcher en même temps que above & beyond... ça n'a rien à voir me direz vous, mais je veux voir les deux. faut que je pense à prendre un couteau à pain.

bref j - 3, j'aimerai bien être remis de la tomorrowland d'ici là, mais c'est pas gagné :tongue3

Kröcher sans hésiter:p , sinon Above & Beyoond passent aussi sur le floor gatecrasher donc on pourra peut-être faire les 2 quand même.
low-R
Pour ceux qui ne peuvent pas aller à Nature one, la radio Sunshine Live diffuse les 20 heures de show en direct.

SUNSHINE LIVE

Dispo en stream sur le net ou sur satellite (astra en analogique ou numérique)
daniela69x
franchement perso j'hesite, above & beyond sur le main le samedi matin ça peut le faire ......
Kartman
Bourrage de gueule au Crash le Samedi :eyes: :eyes: :eyes: :wtf: :wtf: :wtf:

Je prend pas ma voiture :crazy: :crazy: :crazy:

L'entrainement pour les vacances continue :cool:

Faudra que je me décide à faire NO un jour ! Maybe l'an prochain :D

Au fait Zor> la sof y va avec toi ?
daniela69x
quelqu'un peux mettre le lien vers la time table de tous les floors ???

je trouve pas :rolleyes:
low-R
quote:
Originally posted by daniela69x
quelqu'un peux mettre le lien vers la time table de tous les floors ???

je trouve pas :rolleyes:

Tiens :

http://www.nature-one.de/events/nature-one/lineup.htm

EDIT (pour les clubs) :

http://www.nature-one.de/events/nature-one/clubs.htm

Clique sur chaque floor pour le détail et le timetable.

Tillmann Uhrmacher sur le floor "Classic Terminal" :tongue3 Ca me rappelle une fin d'Energy à Zurich ou il nous avait passé que des bombes trance :crazy:
daniela69x
quote:
Originally posted by daniela69x
quelqu'un peux mettre le lien vers la time table de TOUS les floors ???

y a que pour les gros floors !!!

greg69
quote:
Originally posted by low-R

Tillmann Uhrmacher sur le floor "Classic Terminal" :tongue3 Ca me rappelle une fin d'Energy à Zurich ou il nous avait passé que des bombes trance :crazy:

il est en plein come back le tillman j'ai l'impression, en tous les cas il est super pote avec les mecs d'I-motion qui lui on laissé cloturer le main de la mayday cette année... ils auraient vraiment mieux fait d'y laisser kröcher, le peu qu'on en a vu était bien naz...

@bébé : avoue que c'est la timetable du floor tunnel trance force que tu cherches :stongue: :thepirate :nervous:
daniela69x
non c'est celui de Gatecrasher !!!!!!!!!!!!!:whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 
Privacy Statement