|
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| daniela69x |
| @kayrio : c'est flora ??? |
|
|
| ZöR |
| moi je ne serai pas la avant 20h00 21h00 le vendredi au camping, ça saoule |
|
|
| greg69 |
je voulais pas regarder la timetable pour pas commencer à avoir des cas de conscience, mais en survolant j'ai vu kröcher en même temps que above & beyond... ça n'a rien à voir me direz vous, mais je veux voir les deux. faut que je pense à prendre un couteau à pain.
bref j - 3, j'aimerai bien être remis de la tomorrowland d'ici là, mais c'est pas gagné :tongue3 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
je voulais pas regarder la timetable pour pas commencer à avoir des cas de conscience, mais en survolant j'ai vu kröcher en même temps que above & beyond... ça n'a rien à voir me direz vous, mais je veux voir les deux. faut que je pense à prendre un couteau à pain.
bref j - 3, j'aimerai bien être remis de la tomorrowland d'ici là, mais c'est pas gagné :tongue3 |
Kröcher sans hésiter:p , sinon Above & Beyoond passent aussi sur le floor gatecrasher donc on pourra peut-être faire les 2 quand même. |
|
|
| low-R |
Pour ceux qui ne peuvent pas aller à Nature one, la radio Sunshine Live diffuse les 20 heures de show en direct.
SUNSHINE LIVE
Dispo en stream sur le net ou sur satellite (astra en analogique ou numérique) |
|
|
| daniela69x |
| franchement perso j'hesite, above & beyond sur le main le samedi matin ça peut le faire ...... |
|
|
| Kartman |
Bourrage de gueule au Crash le Samedi :eyes: :eyes: :eyes: :wtf: :wtf: :wtf:
Je prend pas ma voiture :crazy: :crazy: :crazy:
L'entrainement pour les vacances continue :cool:
Faudra que je me décide à faire NO un jour ! Maybe l'an prochain :D
Au fait Zor> la sof y va avec toi ? |
|
|
| daniela69x |
quelqu'un peux mettre le lien vers la time table de tous les floors ???
je trouve pas :rolleyes: |
|
|
| daniela69x |
quote:
Originally posted by daniela69x
quelqu'un peux mettre le lien vers la time table de TOUS les floors ???
y a que pour les gros floors !!! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by low-R
Tillmann Uhrmacher sur le floor "Classic Terminal" :tongue3 Ca me rappelle une fin d'Energy à Zurich ou il nous avait passé que des bombes trance :crazy: |
il est en plein come back le tillman j'ai l'impression, en tous les cas il est super pote avec les mecs d'I-motion qui lui on laissé cloturer le main de la mayday cette année... ils auraient vraiment mieux fait d'y laisser kröcher, le peu qu'on en a vu était bien naz...
@bébé : avoue que c'est la timetable du floor tunnel trance force que tu cherches :stongue: :thepirate :nervous: |
|
|
| daniela69x |
| non c'est celui de Gatecrasher !!!!!!!!!!!!!:whip: |
|
|
|
|