|
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| fnacsilver |
Une Nature One de folie, un event hors norme à tout point de vue, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier un tel festival. Je comprends maintenant pourquoi certains posent 6 mois à l'avance leurs congés pour y aller
Grosse préférence pour la soirée de samedi, avec un Carl Cox ahurissant et un Armin toujours aussi énorme (pléonasme ). Bon petit bilan perso par DJ :
Vendredi :
- John Askew : Quasi que des bombes Uplift, un gros set comme je les préfère, planant, punchy... si l'on y rajoute la technique de Askew, on a alors là 1h30 de pur délire !
- Alex M.O.R.P.H. Vs. Woody Van Eyden : Trance limite fromage par moment, un peu trop de vocal à mon goût, mais très sympa, bonne ambiance dans le Gatecrasher avec un Woody complètement allumé
Notez qu'Above & Beyond devait passer après eux à 00h30 et ils sont jamais venus
- PvD : du Michael Kaiser à 150 bpm, c'est possible ? Eh bien oui, PvD l'a fait ! Après son retard, l'Allemand a pondu un set "la tapasse", bpm échevelé, qques bons morceaux (Pascal Feliz - From Inside The Speaker (Part 1), mais que j'ai trouvé bcp trop "pitché" à tel point qu'on comprenait plus rien à l'énorme mélo répétitive qui suit le break, mais bcp de morceaux "bas de gammes" (ce remix "pétard mouillé" de Born Slippy que Kaiser avait passé avt O'Callaghan ou PvD )... Ca a eu le mérite de bien me faire bouger, j'ai bien trippé mais un peu déçu qd même par l'ami PvD... Serait-il sur le déclin ? Je sais pas, mais on est loin de ses sets de 2006
Samedi :
- Vibration & Torex : un duo d'illustres inconnus qui mixent Trance/Tech Trance. Un set très sympa avec pas mal de bombes et d'autres morceaux un peu moins bons à mon goût, qques soucis techniques. Rien de choquant, cela dit. Bref, très content d'avoir pu assister à un set de DJ's Trance inconnus !
- Ferry Corsten : Du grd Ferry pour ce soir, un début tranquille électro/trance, j'ai eu peur un moment que cela dure trop longtemps, mais Ferry a bien fait monter la sauce au bon moment. Bon trip sur ce set, et décollage hors norme qd il a passé le Riff de Sander Van Doorn !
- Carl Cox : La première fois que je le vois, et c'est la claque. Ce mec est un Dieu du mix, c'est pas possible, technique, playlist, tout y est pour un des meilleurs sets de cette Nature One 2007, selon moi ! A noter, une certaine tendance Trance dans le set (le Mash Up RexMundi/The Space We Are). Dernière ligne droite de folie avec dans les 2 derniers morceaux : Chris Liebing - D puis encore le Riff !!!!!!!!
- Armin : LA référence des DJ pour tout tranceux de ce début de XXIème siècle ! Encore un set génial du Hollandais, mais bon c'est devenu une habitude chez lui, alors je me demande s'il est vraiment utile de faire un commentaire sur sa prestation, n'ayant pas vraiment connu sa période Electro-Trance :toothless (s'il en a bien eu une...)
- Duderstadt : Les deux frangins étaient au Gatecrasher, de ce que j'ai pu assister, set très sympa, malgré une ambiance pas géante (trois pelés sur la piste c'est pas beaucoup (bon j'exagère mais yavait pas grd monde) Du lourd niveau playlist, peut-être une idée de guest pour le Queen
- Giuseppe Ottaviani : Live de folie, bcp bcp de bombes joués par l'Italien, vivement la playlist !
De tous les DJ que j'ai vus, Armin, Carl Cox, Askew et Ottaviani ressortent clairement ! |
|
|
| kayrio |
et toi sa te reussit d'etre moins con :)
l'année prochaine je ramene mon matos, sa va bouger ...
pour ma part les meilleurs djs trance etaient sans aucun doute kyau vs albert, a noter que la stage hardtrance et cocoon etaient bien sympa aussi ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by kayrio
et toi sa te reussit d'etre moins con :)
|
Eh trou du cul, y'avait aucune injure dans mon post alors surveille ton langage ! |
|
|
| kayrio |
| ta gueule, viens pas me parler, j'ai aucun respect pour toi ... |
|
|
| chasis.fan |
Merci pour le RDS, du bon boulot encore une fois, ca serait vraiment degueulasse apres ca si certain ne font pas un ptit geste :toothless
Trop bien les infos pour le retour d'Above & Beyond au Queen et la confirmation de la venue d'Armin en décembre :D :D :D |
|
|
| PyrofraG |
T'as trouvé un point négatif à la Nat 1 j'y crois pas !!!:whip: :whip: :whip: :whip:
| quote: | | Côté négatif, il a fait trop chaud samedi. | :toothless :toothless :toothless
Putain mais alors comment expliquer ça, ta review mais là je crois que j'ai jamais autant apprécié une review pour une soirée que je voulais faire, tout simplement hallucinant votre accès VIP presse (c'est comment qu'on obtien ce sézame sérieux :p ).
Et puis bah de l'exclue en veux-tu en voilà, des photos qui donnent envie et un récit qui me confirme ce que je pensais de cette Nature quand moi je l'écoutais en live par internet en buvant mes bières avec mon pote au Canda en webcam (moi aussi ça m'a fait trippé cette teuf !!! :D)
Bref un gros merci à toi et daniella pour tout;) :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop:
@Allen Scott : T'es vraiment le Monsieur barbec' de TA à ce que je vois !!!:clown: ;) |
|
|
| gomez92 |
Merci pour ce Rds ;)
Quelle classe internationnal Daniela ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Yep la classe le rds :D comme d'hab!! Daniela va devenir une superstar de la trance sans avoir jamais produit ni mixé :p
Bref j'ai déjà posté mes réactions sur cette teuf + haut, là j'ai juste un messgae à faire passer à tous ceux qui se sont dégonflés pour cette teuf: bougez votre cul l'an prochain!!! Voilà :D
Greg tu peux m'envoyer la tof de moi + Ottaviani merci ;)
edit: en fait si tu pouvais faire un .rar et toutes me les envoyer ce serait puissant (oui je veux les photos du barbec :p )
Par contre...
| quote: | | encore une fois, ca serait vraiment degueulasse apres ca si certain ne font pas un ptit geste |
A ton avis on les sort d'où les pass presse :rolleyes: |
|
|
| massiveK |
Oui et ca mériterait une petite explication d'ailleurs:mad:
[un peu HS mais pas tellement]
Greg t'es un looser sur ce coup! On critique, on se répand partout en disant bouuuh les méchants de clubxtrem, et hop des qu'on peut on va a une teuf au frais de la princesse, se bourrer la gueule pour pas cher. T'as eu du bol que matthieu n'ait pas été au courrant de ton attitude avant de te refiler les places. Il est tombé de haut en apprenant le tout.
Pour ceux qui seraient au courant via les plaintes et critiques de Greg, je précise que ce dernier a fait une crise parceque monsieur n'a pas pu aller en presse a la tomorrowland via clubx (il a déja pu profiter de ces acces a Tiesto a Sensation, a la Mayaday, mais visiblement il oublie vite) qu'au final il a quand meme pu rentrer gratuit grace a des places gagnées par clubx (dans le genre je profite du taf des autres que je dénigre c'est fameux) et que du coup il ne daigne plus faire un RDS sans qu'on lui paye sa place..
Alors avant de dire, "c'est dégeulasse" il faudrait peut etre un peu relativiser, etre au courant de ce qui se passe, et se méfier des gens qui tentent par tous les moyens de faire des teufs a l'oeuil.
Voila c'est dit. J'aurais pas réagi si je n'avais pas eu l'impression que tu te répandais injustement chez d'autres personnes.
Si tu n'es pas content greg, créé un site web de qualité, et négocie des acces en son nom. On a pas à bosser pour un mec qui passe son temps à raler parcequ'il n'a pas eu le dessert alors qu'on lui a payé le repas
| quote: | c'est comment qu'on obtien ce sézame sérieux ).
| En profitant du taf de gens qu'on passe son temps à critiquer |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
tout simplement hallucinant votre accès VIP presse (c'est comment qu'on obtien ce sézame sérieux :p ). |
hum... :rolleyes:
[Mode "très très déçu" ON] :nervous: |
|
|
| greg69 |
bon ça m'embête de salir ce topic avec des règlements de compte, mais bon, un peu de transparence ne fait pas de mal.
J'ai pété les plombs avec clubx pour la simple et bonne raison que depuis 2 ans on se foutait de ma gueule avec un pseudo statut reporter qui n'était que du vent.
La goute d'eau qui a fait déborder le vase c'est effectivement le coup du pass presse pour la tomorrowland qui me passe sous le nez. L'explication est simple : j'étais objectivement la personne la mieux placée sur clubx pour recevoir un des 4 pass presse pour la tomorrowland et au lieu de m'en filer un, un pote de nerik (de la team de clubx) qui sort de nul part, qui n'a jamais participé au forum se le voit attribué, sois disant pour aider nerik pour les interviews (quelles interviews d'ailleurs ...? :rolleyes: )
C'est du copinage, c'est du bidouillage de la team de clubx à laquelle on a toujours reproché un manque de transparence et moi ça me saoule donc je vois pas pourquoi je continuerai à me décarcasser pour clubx.
En ce qui concerne la Nature One, arobase a conclu un partenariat avec I-Motion pour la Mayday. Partenariat dont j'ai profité puisque c'est moi qui y suis allé. J'ai repris le contact pour la Nature One puisque cela faisait un bon moment qu'on n'avait plus de nouvelles d'arobase et qu'aux dernières nouvelles, il n'y allait pas. On l'a d'ailleurs appelé pour voir avec lui et ça ne s'est pas passé dans son dos puisque c'est même lui qui a reçu les accès presse. Quoi qu'il en soit, Matthieu est grand, moi aussi, si on a un soucis, on n'a pas besoin de toi pour le régler.
Quant à tes arguments de 'profiter' tu les mets clairement de côté. Premièrement, je te remercie de te soucier de moi, mais je n'ai aucun problème financier et tous les events dont tu parles sont des events que j'aurais fait de la même manière même si j'avais du payer l'entrée (puis tu sais une entrée à 50€ sur un week end qui t'en coute 400, c'est pas grand chose...).
Enfin ton délire de Monsieur ne veut plus faire de rds si on ne lui paye pas l'entrée est une grosse connerie, j'ai continué à faire mes rapports de tous les derniers events où j'ai été et je continuerai, presse ou pas parce que ça m'éclate, mais effectivement je les ferai sur un site perso puisque j'ai l'impression que sur clubx on se fout de ma gueule et puis aussi tout simplement parce que sur clubx il y a plus de réaction à un rds de 12 ligne sur une petite soirée en boite avec justice que sur celui de la Mayday (sur lequel j'ai passé une grosse dizaine d'heures) qui est quand même un event européen phare.
bref, désolé pour le linge sal en public mais effectivement il n'y a pas de raison que les gens ne soient pas au courant. |
|
|
|
|