|
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
hé on a pas de liste qui va bien ou je rève ?!!
bon ben déja je suppose
anne348
Defcon_7
d&b
les autres ?? :D :D :D |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by anne348
Dites les autres, elle vous a marqué ma tenue Sensation Black à ce que je vois |
elle etait magnifique ta tenue ce soir la;) |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by dja-lex
elle etait magnifique ta tenue ce soir la;) |
dommage qu'il y avait 15 000 témoins :whip: :disbelief :clown:
pour ce qui est de la liste:
anne348
Defcon_7
d&b
allen scott (+1 ou 2) |
|
|
| d&b |
ca finit à 9h du mat ce truc de malade ?? :conf: :conf: :wtf: :wtf:
bon ouskonachètelesbillets.... |
|
|
| PyrofraG |
Moi j'aurais dit les tickes jolie sur Nature One et les moches sur Fnac !! :D
Sinon je viens de regarder et bon si y'a camping TA et tout ça me tente pas mal.. (mais j'ai pas de sous moi.... faut que je négocie tout ça.)
@Allen : tu irais en caisse à partir de quand ?
Si je prends l'avion c'est quoi l'aéroport le plus proche?
@Anne y'aurait moyen que tu m'y emmènes également
J'essaye de voir toutes les possibilités que j'ai en fait. Je viens juste de découvrir la line up....:eyes: :eyes: :eyes: :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Allen : tu irais en caisse à partir de quand ?
|
ba je sais pas encore en fait, on a pas encore défini la chose.
D'habitude je part de Lille le vendredi juste après midi pour arriver sur les coups de 17h et je repart du camping le dimanche vers midi pour arriver tranquilement sur Lille vers 16/17h...
maintenant la différence c'est que cette année j'ai 3 semaines de vacances de fin juillet à mi aout donc du coup j'me tate pour y aller dès le jeudi comme certains ici en parle.
quoi qu'il en soit, en effet, on conserve l'idée: scottcar @ nature one (reste 3 places) :toocool: |
|
|
| ZöR |
| Bon ba si on commence le campement le jeudi, je serai présent ... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Anne y'aurait moyen que tu m'y emmènes également |
Oui no prob. Pareil que pour defcon, départ de Bruxelles possible dans ma caisse. Je peux même venir te chercher à l'aéroport si tu veux.
Par contre faudra que vous trouviez qq'un pour le retour parce que je remonte pas tout de suite après la Nature One, je poursuis plus au Sud poru continuer mes vacances :) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi j'aurais dit les tickes jolie sur Nature One et les moches sur Fnac !! :D |
Peu importe, si tu as un billet Fnac tu dois de toute manière l'échanger sur place contre un original, l'original comportant deux parties à détacher (une pour chaque jour) ;) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by d&b
ca finit à 9h du mat ce truc de malade ?? :conf: :conf: :wtf: :wtf: |
Oui, comme la Mayday ils ont gratté une heure à partir de cette année les salauds :confused: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by arobase
Oui, comme la Mayday ils ont gratté une heure à partir de cette année les salauds :confused: |
oh tu sais ca me convient quand meme.
je pense qu'à cette heure là je serai pas bien en forme déja :toothless :toothless |
|
|
|
|