|
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Cyber
severnayaprods c'est le zizi officiel d'anne ? |
severnayaprods c'est le zizi officiel de tout ce qui bouge et a un chnariflet |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Cyber
severnayaprods c'est le zizi officiel d'anne ? |
Ceci est un cheval de Troie....
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Arf mais non, moi jsuis uniquement son gros canard |
Ceci en est le résultat...
:D :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
severnayaprods c'est le zizi officiel de tout ce qui bouge et a un chnariflet |
Un quoi? :conf: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Un quoi? :conf: :stongue: |
Un serial killer... :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
Lol c'te glissage de topic...
Bon c'est bien tout le monde est motivé pour ce french camp (après ça, avec ou sans viol vous faites c'que vous voulez...:p )
@ Rafon: je me souviens très bien de ta grande tente de OITC (et aussi de la douche :nervous: :D ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Un serial killer... :clown: |
un quoi ? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
un quoi ? |
un serial killer. |
|
|
| Cyber |
Cyber-madame vient de me dire qu'elle serait heureuse de ne pas etre la seule femme au milieu du troupeau :D
Donc y a Anne et qui d'autre encore ? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Cyber
Cyber-madame vient de me dire qu'elle serait heureuse de ne pas etre la seule femme au milieu du troupeau :D
Donc y a Anne et qui d'autre encore ? |
Il y aurait donc une suisse, une belge, et apparemment une italienne aussi.... ;) |
|
|
| d&b |
| et si on est trop des bètes, ptètre une francaise..... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
severnayaprods c'est le zizi officiel de tout ce qui bouge et a un chnariflet |
nan mais ho arrêtez quoi, y'a pas si longtemps j'ai pas réussi à baysay parceque j'étais un sentimental, alors ca suffit les allégations doûteuses ici :whip: :toothless
@ Defcon : t'inquietes man, on t'en offrira un nouveau de thread, tout beau tout neuf :haha: |
|
|
|
|