return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D) (pg. 6)
View this Thread in Original format
Kartman
TT Hacky ;)


Bon bah ca me tente bien cette histoire.

A verifier si la Street est la semaine d'apres ca va faire beaucoup :)
sotrance
quote:
Originally posted by Cyber
J'ai un drapeau alsacien, un allemand et un suisse mais pas de français, sorry :D


moi j'ai celui de l'italie :gsmile:



quote:
Originally posted by rafon3
Il y aurait donc une suisse, une belge, et apparemment une italienne aussi.... ;)


tu parlais de moi en parlant de l'italienne ? :D
maxxyme
quote:
Originally posted by sotrance
tu parlais de moi en parlant de l'italienne ? :D

sans aucun doute, vu le :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by sotrance
tu parlais de moi en parlant de l'italienne ? :D


Putain en parlant d'Italienne là, la mienne est revenue en France mais le numéro que je lui avait filé est dead depuis une semaine, et comme un con j'avais pas pris la peine de noter le sien...

Elle est où la corde putaing? :whip: :toothless
Cyber
sotrance
quote:
Originally posted by maxxyme
sans aucun doute, vu le :D


pas bête :D

cyber : mdr ça c'est dit :toothless :toothless
allen scott
quote:
Originally posted by severnayaprods
Putain en parlant d'Italienne là, la mienne est revenue en France mais le numéro que je lui avait filé est dead depuis une semaine, et comme un con j'avais pas pris la peine de noter le sien...

Elle est où la corde putaing? :whip: :toothless




pt1 ste rage!! :whip:

c'est l'italienne de la fac???
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
Putain en parlant d'Italienne là, la mienne est revenue en France mais le numéro que je lui avait filé est dead depuis une semaine, et comme un con j'avais pas pris la peine de noter le sien...

Elle est où la corde putaing? :whip: :toothless

Je vais finir par croire que tu le fais exprès !!! :crazy: :eyes: :(
d&b
putain ! hein mais hé quoi !!



bon..



edit : trompé de thread


edit 2 : mais ca va quand meme aussi ici !! :whip: :whip: :( :(
d&b
bon je remonte un thread interressant.



y'a toujours des motivés ??

non parce que ca approche :clown:


edit : ah oui, ca veut dire dire quoi abendkasse pour les ticket ?? (caisse du soir, oui merci google..) mais encore, ce sont les billets avec le camping ??



http://www.nature-one.de/events/md2007/webcam.htm
la mayday en plein préparatif

allen scott
quote:
Originally posted by d&b
edit : ah oui, ca veut dire dire quoi abendkasse pour les ticket ?? (caisse du soir, oui merci google..) mais encore, ce sont les billets avec le camping ??


ça désigne le tarif "sur place", le contraire des "pré-ventes" (sans rapport avec le camping...) :thepirate

EDIT: présent + 1 ou 2 comme d'hab :toocool:
anne348
Bon allez, je viens :D

quote:
The dimensions of the NatureOne-campsite are awesome: They are 100 hectares full of joy, love and party fun. 100 hectares full of friendship, peace and tolerance.


:crazy: :crazy: :crazy:

Bon mais comment on fait pour se faire un camping TA fr? faut arriver tous en même temps? C'est pas un peu le bordel quand on débarque au camping pour se mettre où on veut? La caisse on la met où tiens d'ailleurs? Pis pour le camping on doit prendre des préventes?

Je sais je pose beaucoup de questions mais c'est mon premier camping event :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement