|
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| pas besoin de bon line up pour s'éclater à la nature one :D |
|
|
| drl9703 |
| Remarque Greg, tu t'enfous un peu de la line-up puisque quand tu arrives sur les floors, tu es déjà plus étanche!:happy2: ;) |
|
|
| greg69 |
ah ba t'es là drl :p
yep la nature one c'est la teuf où on est le plus à l'envers :D toi aussi l'année dernière d'ailleur... :toothless
petite remarque au passage, le dimanche matin ca finira une heure plus tot : à 9h au lieu de 10h, à l'image de la mayday... si quelqu'un a une explication ...? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
petite remarque au passage, le dimanche matin ca finira une heure plus tot : à 9h au lieu de 10h, à l'image de la mayday... si quelqu'un a une explication ...? |
Ils en ont marre de te ramasser à la petite cuillère le samedi matin :p |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Site online, on y découvre notamment le line-up par jour, le vendredi sur l'open air est particulièrement intéressant, et le samedi avec le gros Carl donne bien envie aussi...
http://www.nature-one.de/events/nature-one/ |
Miamm, vu le lineup trance cette année il est fort possible que je fasse le doublé tomorrowland + nature1 :D
Par contre je n'ai pas compris la différence entre les floors & les clubs ?
Quand sera annoncé le lineup des clubs ?
Et point de vue taille c'est comparable à quel festival (+/- combien de personnes?) ? |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by djmanu
Par contre je n'ai pas compris la différence entre les floors & les clubs ? |
Tu as 4 floors principaux, et un peu plus d'une quinzaine de floor "satellites" qui se situent dans les bunker, sur les bunker, et dans des p'tites tentes.
| quote: | Originally posted by djmanu
Quand sera annoncé le lineup des clubs ? |
Première page de ce topic il y est ;)
| quote: | | Et point de vue taille c'est comparable à quel festival (+/- combien de personnes?) ? |
hum euh entre 40 et pas loin de 50000 personnes suivant les soirs, les années, le temps, etc... :) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by greg69
pas besoin de bon line up pour s'éclater à la nature one :D |
La preuve: ici :o
:haha: :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
!! BUMP !!
Question les gens vous comptez y aller comment? Le jeudi? Le vendredi? Le samedi? Bref on s'organise comment quoi:D ? |
|
|
| greg69 |
| nous c'est bon, on a trouvé un chauffeur :toothless |
|
|
| anne348 |
| Bon alors dsl Defcon, mais je peux plus venir à N1 ce we là finalement. On se verra à Tomorrowland le we d'avant ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon alors dsl Defcon, mais je peux plus venir à N1 ce we là finalement. On se verra à Tomorrowland le we d'avant ;) |
Tout ça pour éviter le camping!!:p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tout ça pour éviter le camping!!:p |
c'est lui qui parle alors qu'il esquive le camping une semaine avant :crazy: :toothless |
|
|
|
|