|
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Marino rip |
Hello!
You must go to Nature 1 Toyax , 25 years from Haarlem ( Holland) will play the best of trance and hardtrance classics from the past 1994 - 2000. First hour best of Marino Stephano tracks, who was killed in a tragic car accident. I dedicate it to the memory of the man with his brilliant trance and hardtrance trax alltimes
I saw that on the website of Nature 1
greetz Dave |
|
|
| allen scott |
up!!
bon c'est juste dans un peu plus de 15j
faudrait ptetre définir la liste des participants et organiser le fameux french camp...
Nature One 07:
allen scott +1 (arrivée prévue vendredi aprem) |
|
|
| Defcon_7 |
Nature One 07:
allen scott +1 (arrivée prévue vendredi aprem)
defcon (arrivée prévue vendredi aprem)
greg69 (arrivée prévue vendredi aprem)
daniela (arrivée prévue vendredi aprem)
On aarive par la même caisse vous aurez compris:p , allenscott (et les autres qui comptent arriver dans les mêmes eaux) ce serait bien qu'on se donne un rdv en voiture avant d'arriver sur place histoire d'être placés ensemble au camping (pour faire un french camp c'est mieux :p ) |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
allenscott (et les autres qui comptent arriver dans les mêmes eaux) ce serait bien qu'on se donne un rdv en voiture avant d'arriver sur place histoire d'être placés ensemble au camping (pour faire un french camp c'est mieux :p ) |
c'est clair, ba t'façon vu la campagne désertique que c'est ya pas 3000 solutions:
.d'abord se donner une heure approximative d'arrivée (en général on plante la tente entre 16h et 17h le vendredi, à voir si on prévoit un campement plus taud cette année surtout pour un french camp à monter :crazy:
.ensuite un lieu reconnaissable genre Kastelaun qu'est pas très loin ou le mcdo de simmern un peu plus loin ou sinon le premier arrivé attend l'autre dans le ptit bled juste avant le camping puis on se capte là et on rentre ensemble en se suivant.
.enfin, faire le point sur qui emmenne quoi en terme d'équipement. qui a besoin de quoi etc. nous on sera que 2 dans la voiture donc on peut charger.
Quoi qu'il en soit on aurra le temps de booker tout ça au camping de Tomorrowland... :tongue3 :tongue3 |
|
|
| daniela69x |
c'est clair, ça serais sympa de faire un coin French
vraiment N1 c'est mon event préféré, celui que j'attend chaque année :D :D :D
@ allenscott: on voit le WK prochain qui ramène quoi :D |
|
|
| greg69 |
et cette année on pense à prendre aussi bien le climatiseur que les gros pulls que les parapluis que les chasses neiges et les paratonnerres voilou
big french camp ça le fait
attention j'ai parfois des gaz
edit : un barbeuk ça le ferrai méchament |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
attention j'ai parfois des gaz
edit : un barbeuk ça le ferrai méchament |
Surtout que les gaz et les barbeuc (vive les digestions de merguez :toothless ca fait pas mon ménage mdr |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Surtout que les gaz et les barbeuc (vive les digestions de merguez :toothless ca fait pas mon ménage mdr |
Ni le mien tiens!
:toothless |
|
|
| allen scott |
bon j'ai laissé le barbeuc et le charbon dans le coffre vu qu'il (re)sert dans 4 jours.
le réchau a passé tous les tests avec succés ce week end donc on va pouvoir manger chaud pour NO.
note pour moi meme: prendre des chaussettes en laine et un pull cette fois ^^ |
|
|
| kayrio |
Salut les gens,
moi aussi je serais la ba, j'espere en croiser certains d'ici notament daniela ( et d'autres ) qui a pris le numero d'une copine a tomorow :)
je suis super pressé, j'ai trop de dj's a voir ... :)
Me reste plus qu'a faire ma time table |
|
|
| Defcon_7 |
TIMETABLE
OPEN AIR
Freitag
20.00h DJ Falk
21.30h John Askew
23.00h Judge Jules
01.00h SONO -live-
01.45h Paul van Dyk
03.45h Northern Lite -live-
04.30h Above & Beyond
Samstag
18.00h Heller & Enkie
19.15h Hardy Hard
20.45h The Sonic Boom Foundation -live-
21.30h TOCADISCO
23.00h Client -live-
23.30h Ferry Corsten
01.00h NatureOne Inc. -live-
01:20h Carl Cox
03:30h Armin van Buuren
05.00h Anthony Rother -live-
05:45h Giuseppe Ottaviani
07.00h Dag
CENTURY CIRCUS
Freitag
20.00h Frank Sonic
21.30h ASCII.DISKO
23.00h T.Raumschmiere -live-
23.45h Adam Beyer
01.45h Guy Gerber -live-
02.30h Jeff Mills
04.30h Felix Kröcher
Samstag
18:00h Discordia
19:00h Man At Arms vs. Sorgenkint -live-
19:45h Lucca
21:15h Sub Space aka Julien & Gonzague
22:45h Zombie Nation -live-
23:30h Sven Väth
01:30h Johannes Heil -live-
02:15h Chris Liebing
04:15h DJ Murphy vs. Christian Fischer
05:45h Pet Duo -live-
06:30h Robert Natus
07:45h Sven Wittekind
HOUSE OF HOUSE
Freitag
20.00h Gorge & Greg Silver
21.00h Malente
22.30h Milk & Sugar feat. Ayak
00.00h Moonbootica
01.30h Karotte
03.00h The Disco Boys
04.30h Phil Fuldner
Samstag
18:00h Oliver Neufang
19:30h Buddy
21:00h Barem
22:30h Someone Else -live-
23:30h Wighnomy Brothers
01:00h Boris Dlugosch
02:30h Pascal FEOS -live-
04:00h Dorian Paic
05:30h Babor
07:00h Moritz Piske
CLASSIC TERMINAL
Freitag
20:00h DJ Toyax
23:00h Yves Deruyter
01:00h Rob Acid -live-
02:00h Miss Djax
04:00h Mario de Bellis
Samstag
18.00h The Diggerman
22.00h Afrika Islam
00.00h Tanith
02.00h Acrid Abeyance -live-
03.00h Misjah
04.30h Tillmann Uhrmacher
07.00h Celvin Rotane
En club je mets juste Gatecrasher, lesd autres regardez sur le site de la nature one:
GATECRASHER:
Freitag
20:00h Benny Duarte
21:00h AJ Gibson
22:30h Alex M.O.R.P.H. b2b Woody van Eyden
00:30h Above & Beyond
02:00h Judge Jules
03:30h Rank 1
05:00h Neil Moore
Samstag
18:00h Benny Duarte
20:00h Menno de Jong
21:30h Neil Moore
22:30h AJ Gibson
00:00h Woody van Eyden
01:30h Kyau & Albert
03:00h Ronski Speed
04:30h Duderstadt
06:00h Ferrin & Low pres. CRX |
|
|
|
|