return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D) (pg. 14)
View this Thread in Original format
allen scott
quote:
Originally posted by daniela69x
non c'est celui de Gatecrasher !!!!!!!!!!!!!:whip:


c'est vrai que le gatecrasher est vraiment énorme aussi!
très bonne lineup cette année! va falloir faire des choix...ou courrir partout ^^

en tout cas je sais déjà que je regarderai le soleil se lever samedi matin sur Above & Beyond et dimanche matin sur Ottaviani!
Pour le reste ma timetable perso reste encore à définir :D

Domage qu'il n'y ai pas de tente Q-Dance, mes basquettes sortent de la machine et sont à nouveau prètes à souffrir :clown:
kayrio
@daniela69x : oui c'est flo !! :)
bon ba sa va etre enorme cette année je le sens
Defcon_7
quote:
Originally posted by daniela69x
non c'est celui de Gatecrasher !!!!!!!!!!!!!:whip:


Je l'ai posté juste une page avant :p
birante
quote:
Originally posted by allen scott
Domage qu'il n'y ai pas de tente Q-Dance, mes basquettes sortent de la machine et sont à nouveau prètes à souffrir :clown:


T'as pas bouché le tuyau de la machine??
allen scott
quote:
Originally posted by birante
T'as pas bouché le tuyau de la machine??


ba tu croi pas si bien dire j'ai du déboucher l'évacuation au destop ^^
ZöR
quote:
Originally posted by Kartman



Au fait Zor> la sof y va avec toi ?


Ouais sof sera de la partie.
Defcon_7
YEAH J-2 :tongue3 :D
djmanu
Salut les gars,
Ca s'est apparement décidé à la last minute mais je vais me faire la Nature One cette année!!
Question camping, j'ai vu sur le site qu'on pouvait amener la voiture dedans, peut-on dans ce cas dormir dans les voitures sans pbms ?
Manu
greg69
le camping de la nature one c'est no rules ou presque... y'a des gens qui dorment par terre ou dans des tentes pas montées, alors pourquoi pas dans une voiture ?

évite juste de mourir dedans ça niquerai un peu la réputation de la no :toothless
Defcon_7
Les travaux avancent...






La météo s'annonce clémente:
-vendredi: peu nuageux, 20°
-samedi: soleil, 23°
-dimanche: soleil, 24°

daniela69x
de la balle, on pourra bronzer trankil samedi et dimanche :D
birante
quote:
Originally posted by daniela69x
de la balle, on pourra bronzer trankil samedi et dimanche :D


Moi j'ai bronzé à Tomorrowland :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 
Privacy Statement