|
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
| quote: | Originally posted by daniela69x
non c'est celui de Gatecrasher !!!!!!!!!!!!!:whip: |
c'est vrai que le gatecrasher est vraiment énorme aussi!
très bonne lineup cette année! va falloir faire des choix...ou courrir partout ^^
en tout cas je sais déjà que je regarderai le soleil se lever samedi matin sur Above & Beyond et dimanche matin sur Ottaviani!
Pour le reste ma timetable perso reste encore à définir :D
Domage qu'il n'y ai pas de tente Q-Dance, mes basquettes sortent de la machine et sont à nouveau prètes à souffrir :clown: |
|
|
| kayrio |
@daniela69x : oui c'est flo !! :)
bon ba sa va etre enorme cette année je le sens |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by daniela69x
non c'est celui de Gatecrasher !!!!!!!!!!!!!:whip: |
Je l'ai posté juste une page avant :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by allen scott
Domage qu'il n'y ai pas de tente Q-Dance, mes basquettes sortent de la machine et sont à nouveau prètes à souffrir :clown: |
T'as pas bouché le tuyau de la machine?? |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by birante
T'as pas bouché le tuyau de la machine?? |
ba tu croi pas si bien dire j'ai du déboucher l'évacuation au destop ^^ |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by Kartman
Au fait Zor> la sof y va avec toi ? |
Ouais sof sera de la partie. |
|
|
| Defcon_7 |
| YEAH J-2 :tongue3 :D |
|
|
| djmanu |
Salut les gars,
Ca s'est apparement décidé à la last minute mais je vais me faire la Nature One cette année!!
Question camping, j'ai vu sur le site qu'on pouvait amener la voiture dedans, peut-on dans ce cas dormir dans les voitures sans pbms ?
Manu |
|
|
| greg69 |
le camping de la nature one c'est no rules ou presque... y'a des gens qui dorment par terre ou dans des tentes pas montées, alors pourquoi pas dans une voiture ?
évite juste de mourir dedans ça niquerai un peu la réputation de la no :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Les travaux avancent...
La météo s'annonce clémente:
-vendredi: peu nuageux, 20°
-samedi: soleil, 23°
-dimanche: soleil, 24° |
|
|
| daniela69x |
| de la balle, on pourra bronzer trankil samedi et dimanche :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by daniela69x
de la balle, on pourra bronzer trankil samedi et dimanche :D |
Moi j'ai bronzé à Tomorrowland :D :D |
|
|
|
|