|
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| arobase |
SMS et N1 ne sont pas vraiment comparable comme line up. On y retrouve effectivement beaucoup de noms qui apparaissent dans les deux, mais coté N1 c'est + éclectique et y'a la race de trance, et coté SMS y'a la raaaaaace niveau electro/minimal.
Y'a une chose qui est sûre, c'est que la N1 a sorti l'artillerie lourde cette année :)
ps: et sinon à la N1 y'a çà --> là :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
moi j'en ai un... mais y a écrit "France Energy" dessus :toothless |
Tu me l'a tjs pas rendu :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by arobase
SMS et N1 ne sont pas vraiment comparable comme line up.
|
ah oui on est d'accord mais ce sont 2 line up de fou quand meme :D
euh bon pour le coin thunderdome... on verra si on y va :p |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by arobase
ps: et sinon à la N1 y'a çà --> là :happy2: |
c'est trop cheesy :o
copyright Anne la belgeuse (C) :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
ps: et sinon à la N1 y'a çà --> là :happy2: |
:eyes: :eyes: :eek: :eek:
de la speedcore!!! auscours :D
Sever, oui sorry, je te le rendrai en mm temps que je récupèrerai le livre de stan :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyes: :eyes: :eek: :eek:
de la speedcore!!! auscours :D
Sever, oui sorry, je te le rendrai en mm temps que je récupèrerai le livre de stan :toothless |
c'est pas plutot du gabber ?
bon y'a des gens motivés ? |
|
|
| rafon3 |
Cherche pas d&b, y aura pas viol!!!
ne comprendront que ceux qui lisent régulièrement ta!) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cherche pas d&b, y aura pas viol!!!
ne comprendront que ceux qui lisent régulièrement ta!) |
bon... ben j'annule la N1 de ma liste alors :toothless :toothless
edit :
ou alors j'ai compris à l'envers... hi hi.. donc consentement ptètre...
je remets la N1 ds ma liste :D :D :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
ou alors j'ai compris à l'envers... hi hi.. donc consentement ptètre...
je remets la N1 ds ma liste :D :D :D |
J'en attendais pas moins de ta part!!!
Et dites c'est fini tous ces dévissages de thread!!! Un peu de sérieux enfin! :o :mad:
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
j'ai une tente
vous savez celle qu'on met 2h à replier :toothless
(voila c'est remis en place le thread) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et dites c'est fini tous ces dévissages de thread!!! Un peu de sérieux enfin! :o :mad:
:toothless :toothless :toothless |
Erf bah voyons... :clown:
Bon je vais devoir passer un marché avec La Poste là, j'ai tellement d'events à faire que ca va etre dur de trouver des WE de libres...
Joehell, Nature One, TomorrowLand? Que des campings en perspective :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai une tente
vous savez celle qu'on met 2h à replier :toothless
|
et rafon un chapiteau :stongue: |
|
|
|
|