return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
"Election" poste second modérateur
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by Lytchix
...

Pour le vote, on peut toujours en débattre mais je suis contre le principe du poll : on ne sait pas qui vote et je crains les votes bidons vu la rapidité avec laquelle les comptes sont activés sur TA. Les votes ne seront donc pas secrets.
A cela, j'ajoute deux conditions : ne peuvent voter que les membres inscrits en 2007 et avant ET totalisant un minimum de 100 posts. C'est la moindre des choses.

A celà je rajoute que c'est le premier post qui sera édité (par moi ou Lytchix) pour les mises à jour et que, vu que je ne pourrai éditer que pendant 30 jours, dans 30 jours les votes seront clos et on pourra passer au dépouillement.
Chacun donne son vote ici sur le forum style (anne348 +1). Pas de PM car ça va vite devenir ingérable. Vous pouvez indiquer vos motivations à voter telle ou telle personne si ça vous chante.

Liste :

anne348 (20)
IDS (16)
Insigma (4)

dernier vote pris en compte : Migoa
d&b
et on vote comment là, on met notre vote là juste ici ou bien en pm à lytchix ?
Insigma
anne348 +1
d&b
anne348 +1

oui je sais personne va comprendre, mais je ne suis pas débile :toothless
Mmanu
anne348 +1
ponsshin
vote blanc +1
Eddy
LA dictature y a que ça de vraie !

Insigma +1
Kartman
IDS +1

(y a t il un second tour ?)
JLP
Insigma +1
severnayaprods
IDS +1

Même si j'aime foutre un bordel pas possible ici, un modo "bordeleur" c'est pas un vrai modo...

IDS me parait être la bonne personne, avec beaucoup de recul sur la vie du forum et beaucoup de diplomatie....

Je réitère ma demande : ne votez pas pour moi merci :o

Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
IDS me parait être la bonne personne, avec beaucoup de recul sur la vie du forum et beaucoup de diplomatie....

Je réitère ma demande : ne votez pas pour moi merci :o

ah j'croyais que tu disais ça pour moi. Quoi que tu disais paut-etre AUSSI ça pour moi :mad: :eyes: :toothless
Defcon_7
'tain à peine 8 votants et déjà des magouilles dans le dépouillement des votes, c'est quoi cette république bananière :wtf:

Sinon n'arrivant pas à me décider entre anne et IDS je m'accorde quelques heures de réflexions (ps: j'accepte les chèques :clown: :D )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement