|
Mars 2008 : Vendredis Anthology @ Circus (Nancy) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
DuMonde - Never Look Back
Tiesto - Flight 643
Rank 1 - Awakening
Marco V. - God
Barthez - On The Move
Blank & Jones - The Nightfly
Blank & Jones - Beyond Time
Blank & Jones - DJ Culture (Kaycee Remix)
Cosmic Gate - Exploration Space
J'ai les vinyls si tu veux :) |
Non c est bon niveau vinyl je jouerai principalement CD.
Bon par contre je promet rien niveau requests :(
FloZeReal tu nous lis ?
 |
|
|
| d&b |
mon Italienne de boulot qui à la base est de Nancy m'a dit que le circus était une super boite, on va voir si elle dit n'imp ou pas :o
elle a même failli accoucher là bas lors de sa grossesse :D |
|
|
| alkoic |
c'est pas elle ? (a droite)
 |
|
|
| low-R |
Bon parlons sérieusement !
Y'a t-il un rip du set d'Embargo qui traine quelque part ???? |
|
|
| alkoic |
J'avais requesté auprès de la direction, sans réponse.
J'avais aussi demandé pour broadcaster, sans réponse.
Par contre au début du set de Embargo! (après j'ai pas vérifié) il y avait une caméra sur pied dans la cabine orientée vers le dj booth. Après qu'est qu'ils vont faire de l'enregistrement? Sûrement un mini montage, voir rien :rolleyes:
w&s |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'aurai dit virtual dub et un bon tuto ;) |
Oué j'y pensais plus a ce vieux virtualdub
Pas besoin de tuto ya des filtres d'origine qui font ca tout seul.
Le pb qd je load la video dans virtualdub lui il laffiche direct a lendroit, et quand je lenregistre (direct ou full processing audio et/ou video) bah la premiere passe de 1:30 a 30sec, son normal image tout speedée :eyespop:
Anne au secours :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Bon parlons sérieusement !
Y'a t-il un rip du set d'Embargo qui traine quelque part ???? |
Nan on prefere ni ripper ni broadcast.
Le Circus et les soirées Anthology sont HORS du temps.
On les vit et on s en souvient.
:stongue: |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Kartman
On les vit et on s en souvient. |
Ou pas  |
|
|
| Kartman |
Schedule :
21h00 : Mc Do Vandoeuvre (Rond point Velodrome)
21h45 : Apero Parking du Circus (Au fond a gauche du parking) |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Kartman
Schedule :
21h00 : Mc Do Vandoeuvre (Rond point Velodrome)
21h45 : Apero Parking du Circus (Au fond a gauche du parking) |
sinon le Flunch 20h c'est bien aussi :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by alkoic
sinon le Flunch 20h c'est bien aussi :o |
Trop tot, trop tendu dans le timing. Pour les locaux ca va mais les autres c'est pas simple surtout un Vendredi soir. |
|
|
| V4L |
| moi je vote et je dis mac do |
|
|
|
|