return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 
Mars 2008 : Vendredis Anthology @ Circus (Nancy) (pg. 10)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by FerryTayle
DuMonde - Never Look Back
Tiesto - Flight 643
Rank 1 - Awakening
Marco V. - God
Barthez - On The Move
Blank & Jones - The Nightfly
Blank & Jones - Beyond Time
Blank & Jones - DJ Culture (Kaycee Remix)
Cosmic Gate - Exploration Space
J'ai les vinyls si tu veux :)


Non c est bon niveau vinyl je jouerai principalement CD.

Bon par contre je promet rien niveau requests :(



FloZeReal tu nous lis ?

d&b
mon Italienne de boulot qui à la base est de Nancy m'a dit que le circus était une super boite, on va voir si elle dit n'imp ou pas :o

elle a même failli accoucher là bas lors de sa grossesse :D
alkoic
c'est pas elle ? (a droite)
low-R
Bon parlons sérieusement !

Y'a t-il un rip du set d'Embargo qui traine quelque part ????
alkoic
J'avais requesté auprès de la direction, sans réponse.
J'avais aussi demandé pour broadcaster, sans réponse.

Par contre au début du set de Embargo! (après j'ai pas vérifié) il y avait une caméra sur pied dans la cabine orientée vers le dj booth. Après qu'est qu'ils vont faire de l'enregistrement? Sûrement un mini montage, voir rien :rolleyes:

w&s
alkoic
quote:
Originally posted by Kartman
J'aurai dit virtual dub et un bon tuto ;)

Oué j'y pensais plus a ce vieux virtualdub
Pas besoin de tuto ya des filtres d'origine qui font ca tout seul.

Le pb qd je load la video dans virtualdub lui il laffiche direct a lendroit, et quand je lenregistre (direct ou full processing audio et/ou video) bah la premiere passe de 1:30 a 30sec, son normal image tout speedée :eyespop:

Anne au secours :o
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Bon parlons sérieusement !

Y'a t-il un rip du set d'Embargo qui traine quelque part ????



Nan on prefere ni ripper ni broadcast.


Le Circus et les soirées Anthology sont HORS du temps.



On les vit et on s en souvient.

:stongue:
alkoic
quote:
Originally posted by Kartman
On les vit et on s en souvient.


Ou pas
Kartman
Schedule :

21h00 : Mc Do Vandoeuvre (Rond point Velodrome)

21h45 : Apero Parking du Circus (Au fond a gauche du parking)
alkoic
quote:
Originally posted by Kartman
Schedule :

21h00 : Mc Do Vandoeuvre (Rond point Velodrome)

21h45 : Apero Parking du Circus (Au fond a gauche du parking)

sinon le Flunch 20h c'est bien aussi :o

Kartman
quote:
Originally posted by alkoic
sinon le Flunch 20h c'est bien aussi :o



Trop tot, trop tendu dans le timing. Pour les locaux ca va mais les autres c'est pas simple surtout un Vendredi soir.
V4L
moi je vote et je dis mac do
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 
Privacy Statement