|
Mars 2008 : Vendredis Anthology @ Circus (Nancy) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
Emmene la à la soirée :stongue: |
Oué au moins elle verra où passe tout mon fric :D Avec un peu de chance elle a ptet meme une voiture pour m'y conduire:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Oué au moins elle verra où passe tout mon fric :D Avec un peu de chance elle a ptet meme une voiture pour m'y conduire:toothless |
Demande 15€ et 1 mars aussi on sait jamais :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
elle est bien ? |
Ma banquiere??? J'sais pas j'ai jamais été la voir depuis que ma petite conseillere de 25 ans est parti en congé de maternité sniff :( |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by birante
Ma banquiere??? J'sais pas j'ai jamais été la voir depuis que ma petite conseillere de 25 ans est parti en congé de maternité sniff :( |
Tu lui as déposé du liquide ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
Tu lui as déposé du liquide ? |
:D :p :happy2: |
|
|
| alkoic |
Update le site ce matin, un petit problème d'affichage en fonction de la date, maintenant c'est bon ;) |
|
|
| d&b |
juste une question comme ça, le dj résident Kash, y'a marqué anthology mix ça nous informe guère sur le style. il joue quoi ?
bon je viens de voir son circus anthology mix de mars, il mixe le même style en soirée ou bien c'est juste pour attirer les oiseaux les pigeons ?
non paske si il joue pareil je veux voir personne devant schulz le 21 :toothless :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
juste une question comme ça, le dj résident Kash, y'a marqué anthology mix ça nous informe guère sur le style. il joue quoi ?
bon je viens de voir son circus anthology mix de mars, il mixe le même style en soirée ou bien c'est juste pour attirer les oiseaux les pigeons ?
non paske si il joue pareil je veux voir personne devant schulz le 21 :toothless :crazy: :crazy: |
Tu me décois l'ami les videos et mon attrait pour cette soirée ne sont pas un attire pigeon.
Le promo mix reflete EXACTEMENT ce qu'il a joué aux 3 dernières soirées ANTHOLOGY.
Il jouera du meme style durant ces 4 semaines. Alko et moi essaierons de donner une TL partielle de la soirée de ce soir.
Mais si certains veulent aller voir Schulz ils peuvent la prog est un style respectable. Mais pour la Trance / Hardtrance :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu me décois l'ami les videos et mon attrait pour cette soirée ne sont pas un attire pigeon.
|
non mais c'est juste une expression hein :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
non mais c'est juste une expression hein :toothless |
Pis si les pigeons aiment la Trance c'est sur qu'ils éviteront (ou pas) la douche (froide).
Double jeu de mot inside. |
|
|
|
|