return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Mars 2008 : Vendredis Anthology @ Circus (Nancy) (pg. 6)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
bon finalement je vais pas venir à la soirée du 14, je viendrai à celle du 21 sauf excuse bidon la veille au soir



Oki l'ami on te raconteras en plus embargo ca peut faire peur quand on voit ce qu'ils font maintenant !


Sinon pour ceux qui viendent apero et hypothetique barbec a partir de 21h.


(Oui ca va mal finir ce concept apero parking :wtf: )
low-R
quote:
Originally posted by Kartman
(Oui ca va mal finir ce concept apero parking :wtf: )


Dépose le brevet avant qu'il ne soit trop tard.
Kartman
Sinon pour ceux qui viennent le 21 de Paris je préconise :

Arrivée Nancy Gare 20h42
Miamage au Mc Do
Apéro Circus 22h
23h - 5h Soirée
Train retour 7h15 Nancy Gare


Niveau fly j'ai tout ce qui faut pour rentrer gratuit ;)


Niveau place dans l'auto j en ai encore 2 (Pour l'instant je compte juste Merlin et Kym) mais j'ai une autre voiture a disposition.


Bref il faudrait me confirmer rapidos qui vient comment toussa ;)



Liste transportés par Kartman :

Merlin
Kym



Liste Soirée :

Kartman
Greggy
d&b
Merlin
Kym
FerryTayle
alkoic
anne348
Merlin c'est Chassis.fan? :p

Nan parce qu'on s'en sort plus avec vos pseudos différents sur tous les sites :o :D
greg69
quote:
Originally posted by anne348
Merlin c'est Chassis.fan? :p


il me semble... dj merlin pour être précis :toothless

ps : si tu mets 2 s à chasis tu vas te faire engueuler :D
anne348
ah voui? c'est censé être quoi Chasis? :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
ah voui? c'est censé être quoi Chasis? :toothless


Une discotheque espagnole : Chasis, Pont Aeri toussa :D


Mais oui c'est lui Merlin :toothless
Kotix
Le 21 si besoin je peux racompagner des gens à la gare si besoin 3 places dispo ;)
chasis.fan
Lol merci Flo pour les explications ;-)

[MODE HS 36-15]
Bah Anne sur TA,Myspace, clubxtrem c'est Chasis.fan (y a que sur PulsRadio et mon site où je mets les fotos d'event ou c'est merlin), donc pas trop de confusion possible.
Sur Puls' Radio c'est Merlin donc le Flo m'appelle plutot par ce pseudo la comme on se connait de la, sinon c'est Chasis (Chasis Wikipedia, créé sur ClubXtrem dans mon epoque makina, et conservé depuis pour pas qu'il y ait de confusion justement lol. SVP un seul S, ca a rien avoir avec un chassis de bagnole :toothless ).

Greg, effectivement c'était dj.merlin non pas que je me prétende dj mais il fut un temps ou j'appreciais enormement DJ Merlin & C-Bass - The Human Spirit (Tunnel Records).

Vala fin de l'ethymologie des pseudo lol.


[/MODE HS 36-15]
Kartman
On l'appellera Sylvain maintenant :D



Kotix> Merci de la proposition je te redirais ca mais oui il risque d'y avoir un peu plus de monde que ce qui tiendra dans ma tuture pour le retour !

trancegirl79
quote:
Originally posted by Kartman
Sinon pour ceux qui viennent le 21 de Paris je préconise :

Arrivée Nancy Gare 20h42
Miamage au Mc Do
Apéro Circus 22h
23h - 5h Soirée
Train retour 7h15 Nancy Gare


Niveau fly j'ai tout ce qui faut pour rentrer gratuit ;)


Niveau place dans l'auto j en ai encore 2 (Pour l'instant je compte juste Merlin et Kym) mais j'ai une autre voiture a disposition.


Bref il faudrait me confirmer rapidos qui vient comment toussa ;)



Liste transportés par Kartman :

Merlin
Kym



Liste Soirée :

Kartman
Greggy
d&b
Merlin
Kym
FerryTayle
alkoic
trancegirl79
Kartman
Cool :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement