|
Mars 2008 : Vendredis Anthology @ Circus (Nancy) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ca me botterait bien cette soirée du 21 surtout aprés ces photos mais ce sera pour la saison 2008-2009. |
Aucune soirée trance annoncée actuellement apres Mars.
Bon va falloir je retouche un peu les technics bien envie de poser un peu de vinyl moi :D |
|
|
| _greggy_ |
| j'update la tracklist ce soir ;) |
|
|
| _greggy_ |
Osiris - Oneness With The Universe (Wippenberg Remix)
Kai Tracid - For just one day
Angels Of Death - Angels Return
Angels Of Death - Angel Of Death
ID - Quench ?
Public Domain - Operation Blade
Zenith DJ - The Music Is Now
ID
Cosmic Gate - Fire Wire
Planet Punk - X-T-Cee
Tomcraft - Loneliness
El Loco - Ibiza
Kash - ID
Sandie B(?) - All around the world
Anakin - Emotion
Star 69 vs Satisfaction
Saxo ?
Mendez - Sex a phone
Robbie Riviera - Funk-a-tron
Da hool - meet her at the love parade
Kernkraft 400 - Zombie Nation (Live Mix)
Cosmic Gate - The Truth
Cosmic Gate - Hardcore
Scot Project - Overdrive
Rokka - Nevermind (Hardbeats remix)
Derb - Africa
Dark Monks - Insane (Steve Murano Remix)
Twister Silence - Listen to me Mama (Dj Scot Project Remix) |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Hypetraxx - Music is now -> Zenith DJ - The Music Is Now
Planet Funk - X-t-cee -> Planet Punk - X-T-Cee
Kernkraft 400 - Zombie Nation -> (Live remix)
Warmdusher - I'm coming hardcode -> Cosmic Gate - Hardcore
Rokka - Nevermind (ID Remix) -> (Hardbeats remix)
|
T'as tout noté dans un calpin ou quoi ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by alkoic
T'as tout noté dans un calpin ou quoi ? |
Un telephone mon ami !!!
Ah ca c est sur quand on a un verre (ou plus) a la main c'est dur de noter la tracklist dans son téléphone :o
Vendredi j'oublierai pas mon tel et je TL rais.
En plus je pourrai pas (trop) boire :( |
|
|
| d&b |
quand je vois la tracklist je me dis que le greggy il a du sauter partout comme un dingue :wtf:
en tout cas ça fait plaisir de voir que c'est assez varié, je pensais pas voir des sex a phone ou des funk-a-tron là au milieu.
par contre hardcore de cosmic gate ça me dit rien du tout :conf:
edit : faites moi plaisir, faites que kash rejoue loneliness le 21 :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
edit : faites moi plaisir, faites que kash rejoue loneliness le 21 :D |
C'est un titre phare donc de très grande chances de l'entendre ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by alkoic
T'as tout noté dans un calpin ou quoi ? |
euh , tu m'as même noté un titre toi même ! :clown: |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by _greggy_
euh , tu m'as même noté un titre toi même ! :clown: |
j'en reste sans dents :toothless
c'était lequel ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by alkoic
j'en reste sans dents :toothless
c'était lequel ? |
nervermind ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
nervermind ;) |
:o :o :o :o :o
Tu sors |
|
|
| d&b |
| bon finalement je vais pas venir à la soirée du 14, je viendrai à celle du 21 sauf excuse bidon la veille au soir |
|
|
|
|