|
Mars 2008 : Vendredis Anthology @ Circus (Nancy)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Super idee mais... Vous auriez pas pu faire ça en avril? :p |
|
|
| low-R |
J'sais pas vous mais en regardant les vidéos j'ai eu un espèce de frisson.
Comme dit Anne, en Avril ça serait mieux.
Et pourquoi pas toute l'année comme ça ? |
|
|
| Kartman |
| Si ces soirées se passent bien il y en aura plus souvent |
|
|
| Mmanu |
coucou |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si ces soirées se passent bien il y en aura plus souvent |
Bon espérons qu'ils mettent le paquet alors :D
Au fait Kart, tu mixes pas? J'avais cru en fait :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon espérons qu'ils mettent le paquet alors :D
Au fait Kart, tu mixes pas? J'avais cru en fait :conf: |
Les line up seront officialisées rapidement je ne peux pas en dire plus mais une certitude : je serai la le 21 :wtf: |
|
|
| Kartman |
Allé hop TE passée on se concentre sur le 2nd évènement de l'année :D
LINE UP postés
Fly posté
Plus qu'a attendre le mois de Mars :D |
|
|
| MARCO ERANA |
la 3ème vidéos est excellente, DJ Tomcraft - Loneliness,
qu'est ce que j'ai vibré sur ce titre |
|
|
| d&b |
wouha putain Embargo !! :eyes: :eyes:
:toothless :toothless
je vais voir ça pour le 21, mais faudra amener vos meufs :toothless
90% de chance que je vienne on va dire. |
|
|
| anne348 |
| Bon j'ai updaté le thread des soirées avec les infos, sinon fin mars j'aurais toujours pas eu le truc dans le bon format :tongue3 |
|
|
| chasis.fan |
Ptain tu me prends par les sentiments, les souvenirs trop bon !!!! je crois que le Schultz, la a coté ^^
Sylver j'étais fan à l'époque :D , Megara vs DJ Lee, mon coté paysan adore ^^ |
|
|
|
|