|
Mars 2008 : Vendredis Anthology @ Circus (Nancy) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| akkros |
Bonjour à tous
Pour la navette, on va l'annuler car ça n'interesse personne :confused:
Faut dire que l'entrée est gratuite avant minuit :toothless et que beaucoup de monde viendra à partir de 23 heures comme à l'époque.
Nous comptons sur votre soutient pour démontrer que la Trance n'est pas morte.
allez un petit PPK pour le plaisir :tongue2
http://fr.youtube.com/watch?v=Xx1ZDZ_ayt4 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ptain tu me prends par les sentiments, les souvenirs trop bon !!!! je crois que le Schultz, la a coté ^^
Sylver j'étais fan à l'époque :D , Megara vs DJ Lee, mon coté paysan adore ^^ |
Entre Schulz et une antho y a pas photo. :D
Non je deconne cool si tu viens l'ami je posterai des videos des 1eres soirées.
d&b> quand tu dis vos meufs c'est qui ? y en a une je vois bien la 2eme j'ai un doute, les suivantes aussi :toothless
Anne> J'ai failli te faire ca cet apres m :wtf: Mais je te remercie de l'effort et de l'attachement que tu portes à l'actualité des soirées de folie qui font vibrer tout l'est jusqu'a en fissurer les cloisons des boites parisiennes et belges.
bon dodo time j en ai besoin :crazy: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
wouha putain Embargo !! :eyes: :eyes:
|
Après avoir produit Pakito, Estelles Desanges, Mondotek et autres tubes "dance" normal qu'il vienne se faire plaisir pour un set trance remember.
Si la trance avait été commerciale en France, il aurait continué, dommage.... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
d&b> quand tu dis vos meufs c'est qui ? y en a une je vois bien la 2eme j'ai un doute, les suivantes aussi :toothless
|
je te laisse le choix :toothless
non juste les 2 qui rodent avec toi, val et stef ça me va, pour qu'on rigole un peu quoi :p
(bon par contre j'espère ne pas m'être trompé ds un prénom :toothless :toothless
je vais voir si je peux pas venir avec 2 3 personnes du coin. |
|
|
| Kartman |
Non non tu te gourres pas ;)
C'est con c'est des vendredis donc plus tendu niveau horaire de début d'apéro.
Néanmoins vu que je vais aux 4 soirées je peux transporter des gens de la gare de Nancy au Circus et le contraire.
Et la question qui vous obsede : OUI il y aura des apéro parking :D |
|
|
| Kartman |
miam Obsession
j edite le 1st post |
|
|
| birante |
| Si y'en a de paris qui monte chez les paysans le 21 pourquoi pas! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Si y'en a de paris qui monte chez les paysans le 21 pourquoi pas! |
J'y go probablement TGV powa lol. |
|
|
| birante |
| Ok on scapte sur msn pour les tarifs de trains car c'est la deche!!! Ma banquiere va finir par se deplacer elle meme jusqu'a chez moi :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by birante
Ma banquiere va finir par se deplacer elle meme jusqu'a chez moi :D |
Emmene la à la soirée :stongue: |
|
|
| Kotix |
| Présent les 4 vendredis de mars bien entendu :toocool: |
|
|
|
|