return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
Mars 2008 : Vendredis Anthology @ Circus (Nancy) (pg. 14)
View this Thread in Original format
d&b
héhé je suis un warrior moi !

bon alors la review la review !!

Bon alors déjà un voyage allé qui s'est pas trop mal passé excepté les 20 premiers km, le long desquels il y avait entre 5 et 20cm de neige, des chemins comme jamais les avais vu en 40 ans de carrière, j'ai même failli me faire atomiser par un débile en chasse neige au bout de 6km environ (ça m'aurait fait chier de n'arriver que jusque là :toothless )
c'est marrant aussi sur l'autoroute vers épinal de voir que y'a pas de neige mais que personne ne roule, quand tu les double à 90 ils doivent halluciner (surtout l'autre en warning à 20 avec sa BMW héhé :disbelief)

Un ptit meeting Macdo bien sympa, de la nourriture de qualité même si j'avais pas faim.

L'apéro parking, bien cool on a pu bien discuter, rigoler, boire pour certains enfin bref un apéro parking quoi, vous connaissez tous :clown:.
Et on a encore pu vérifier l'énorme utilité de tout le bordel que j'ai dans l'auto, hein Val :D

Bon après dans la boite, je me rappelle pas j'étais fin rond, je sais même pas comment je suis rentré :stongue:
d&b
non je déconne hein :o

tssss ces gens qui picolent et qui retrouveraient même pas une boite dans une ville de 50 habitants..

Bon alors dans la boite, déjà c'est vraiment pas mal comme boite, c'est assez grand je trouve, la déco est excellente et les animations même si parfois elles sont un peu chiantes (t'as pas le droit d'essayer de faire mumuse avec les acrobats) et un peu trop chaudes à mon gout (au sens 1er du terme, ben oui moi le chaud...) sont bien cool.
la population locale est "normale", pas de crêteux en pagaille, de fashion d&g qui t'empêchent de bouger, ni de clients de chez Amok (enfin si on en avait amené nous même quoi :toothless )
niveau filles... hébé e dois dire qu'on avait déjà du high level dans le groupe hein :clown:

Bon la musique maintenant, alors vous attendez pas à des noms hein, juste que le set de Flo était génial, il a bien assuré et ça faisait plaisir de réentendre de vieux sons, j'ai bien plané et sauter partout en excellente compagnie qui plus est.
je pense qu'on aura une tracklist un de ces 4 et je serais bien content de connaître un titre qu'il a passé à la fin, que je connaissais pas du tout et qui attendrissait pas mal la barback :p
après Flo c'est Kash qui prend les commandes, si je me souviens bien ça partait pas mal et après avoir eu quelques soucis de pc c'est vraiment partie en sucette :conf:
je sais pas, y'a plus que la House et l'electro qui marchaient dans le pc ou quoi ? faudrait qu'il nous explique ce qu'il lui est arrivé parce que même lui à chaque titre qu'il passait il tirait une gueule pas possible...
bien évidemment ce son a fait fuir quelques de nos collègues malheureusement, normal je dirais tellement c'était moisi..
bon ça fait rire les oiseaux et on peut bien rigoler sur ce genre de musique en se moquant des poulets mais ça va bien 5 mins quoi...
j'ai même failli aller me reposer dans la caisse tellement j'étais deg, pi là tout d'un coup il envoie happiness, je sais pas il a du se dire "ptain y'a le ded qui va se tirer faut que je passe le titre qu'il a demandé" :toothless
et à partir de là il réenvoit du lourd et c'est la folie, je capte toujours pas pourquoi il a pas joué ça dès le début..
la soirée se poursuit, les Burns s'enchaînent mais c'est vraiment de la merde ce truc ça fait mal au bide c'est infâme, la redbull fait pas ça..
ça devient de plus en plus dur de danser, j'étais un peu cassé je dois dire, pi bon y'avait moins de monde déjà..
vers les 4h j'étais complètement carbonisé, j'ai même pas capté quand le dj d'après a passé Frozen Flame c'est dire si j'avais la tête ailleurs et aussi dans le cul...
4h30 malgré les tentatives de séquestration de Val et la fatigue intense je me sauve et en plus je trouve très facilement le chemin (t'avais raison Stef c'était simple :D )

le chemin du retour, ben... un peu de mal au début, j'étais limite endormi au volant, j'ai du m'arrêter quelques fois il faisait nuit, l'autoroute était bien givrée, mais ça roulait quand même un peu (enfin moi quoi, ceux qui suivait les chasses neige un peu moins :p )
Après épinal c'est allé, je sais pas il doit y avoir un truc vers cette ville, avant et après c'est le jour et la nuit..
vers chez moi ça allait aussi, les routes sont... "normales" :p

quoi c'est tout ? vous vous dites, pas de problème de voyage ni rien ?!!
c'est nul !!

nan je vous rassure j'ai gardé la ptite anecdote pourrie pour la fin :toothless
arrivé aux alentours de Lure, qui s'invite à la fête ?
le lave glace.
enfin j'avais plus rien de rien quoi, et bien évidemment, 1, 2, 3 camions plus tard mon pare brise est uber crade, je vois plus grand chose et le soleil vient de se lever qui vient avec nous toussa... le gros reflet qui fait que je vois absolument plus rien, j'ai un peu eu peur de me manger quelques véhicules je dois dire.
je m'arrête ou je peux pour nettoyer, mais les lingettes pour vitre ne suffisent pas, c'est trop gore. là encore une fois on a pu vérifier l'utilité du merdier que j'ai dans le coffre :clown:
j'ai donc du utiliser le seul liquide que j'avais sur place, vous avez deviné...

non je n'ai pas pissé sur ma caisse :whip: , la smirnoff ice !
bon c'est pas génial je vous l'accorde, mais ça m'a bien dépanné, j'ai pu nettoyer 2 3 fois :clown:
donc vous saurez, si un jour vous voyez un type nettoyer son pare brise avec de la smirnof c'est moi :toothless :p

Trêve de plaisanterie, j'ai passé une super soirée, j'ai bien fait de pas écouter les gens qui me déconseillaient de pas aller à cause des chemins (bon d'un coté c'est vrai que vers chez moi à l'allé c'était bien horrible, je les comprends)
visiblement niveau musique c'était pas la meilleure, mais c'est vraiment pas grave.
et puis merci à Pâques :clown:
Kotix
Flo Burned Me With Desire
chasis.fan
Rentré il y a peu sur Paris, je tiens a dire : MERCI FLO POUR CE SET MAGIQUE !!! Aucun regret de ne pas être venu à Schultz ^^.
Quelques tracks reconnues :
Flo :
Rank1 - Breathing
Ferry Tayle & Tonks - Vol de Nuit
Armin van Buuren - Communication (Part II ?)
Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix)
Aly & Fila vs FKN feat Jahala - How Long
Altitude - Altitude (S.H.O.K.K Remix)
Armin van Buuren - Burned with Desire (Rising Star Vocal Mix)
ZöR & Key - Andromede (Club Mix ?)
(j'attend impatiemment que tu poste la TL officielle :) ).

Kash :
Cosmic Gate - The Truth
Cosmic Gate - Exploration of Space
Cosmic Gate - Human Beings
Cosmic Gate - Fire Wire (IEEE1394 Kym Edit :toothless )
Public Domain - Operation Blade (Original Mix)
Jeckyll & Hyde - Frozen Flame (Original Mix)
DJ Tomcraft - Loneliness

Excellent soirée donc avec plein de visage connus et de nouveaux (FloZeReal, Kotix, Ferry Tayle), de la place pour bouger (vive les podiums hein Caroline, Kym et ZöR :D ), comme disait D&B la clientele pas trop tckisée, fashion ou Amok sponsored, c'est agréable !

A refaire !!!
Kartman
Terrible soirée :D Beaucoup de mal a prendre en main la sono circusienne mais au final ca a pas trop mal rendu c'est l'essentiel.

Dommage qu'il y ait eu moins de monde qu'aux autres (paques + laurent wolf ce soir + les risques de neige ca a pas aidé).

En tous cas merci à tous d etre venu ! Ca fait vraiment plaisir

Tracklist a compléter et presque dans l'ordre

Flo :

Chicane - Saltwater
Holden & Thompson - Nothing (93 Returning Mix)
Tranquility Base - Surrender
Martin Roth & Alex Bartlett - Off The World (Gareth Emery Remix)
Lemon & Einar K - Hope
Rank1 - Breathing
Ferry Tayle & Tonks - Vol de Nuit
Armin van Buuren - Communication (Part II)
Mauro Picotto - Proximus (CRW Mix)
Phynn - Lucid
Binary Finary - 2000 (JamX & Dumonde Remix)
Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix)
The Matrix - Protect The Innocent (Cream Team Remix)
Aly & Fila vs FKN feat Jahala - How Long
Armin van Buuren - Burned with Desire (Rising Star Vocal Mix)
Altitude - Altitude (S.H.O.K.K Remix)
ZöR & Key - Andromede (Club Mix)
Scot Project - I Want Your Love (JK Walker B-Side ID)
Basic Dawn - Pure Thrust (NU NRG Remix)
The Moon Feat. Nu NRG - The Moon Loves The Sun
Rapid Eye - Circa Forever
CRW - Feel (PHATT Remix)
PyrofraG
quote:
Originally posted by chasis.fan
(j'attend impatiemment que tu poste la TL officielle :) ).

Moi c'est plutot le rip du set :D
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi c'est plutot le rip du set :D

Pas gagné ca :clown:
trancegirl79
A mon tour de faire ma petite review :)

Arrive au Mcdo de Nancy (en compagnie de Ferry Tayle et de son pote Vincent) vers 21h, nous retrouvons toute la joyeuse bande Ta-fr et compagnie entrain de deguster de delicieux hamburgers. Hmmm miam.

21h30 (ou je sais plus, j'ai pas regarde ma montre) on decolle pour l'apero-parking au circus. Un apero-parking SUPER sympa, vraiment. Il y avait une ambiance de feu, malgres le froid (mais le froid, nous a fait nous rapprocher, c'etait tres tres chaud lol). Bref, tres chaleureux, tres joyeux, la vodka coulait a flot (enfin plus ou moins...), des apero-parking comme ca je suis partante pour en faire tous les weekend (parking de Cora samedi prochain ca vous dit? :clown: ).

Un peu apres 23h, les gros bras du circus veulent enfin bien nous ouvrir les portes du temple de la trance (enfin temple... je dois sans doute exagerer un petit peu la...).

Flo est deja aux platines, et en moins de 2, Kym, Chasis.fan et moi meme prenons le controle d'un des podiums, la fete pouvait commencer. Bon au bout d'un moment il faisait un peu trop chaud sur ce podium, on a ete oblige de descendre, un vrai sauna je vous jure.

Le set de Flo etait tout simplement grandiose, j'ai rarement autant trippé en boite, tout le long de son set je n'ai fait que danser, sauter, hurler, bouger. J'ai vraiment adoré, un GRAND tres GRAND merci Flo, pour ce manifique set. J'en redemande!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci pour le "surrender" ;)

Au passage, un truc un peu bizarre m'est arrive pdt cette soiree, un inconnu m'a fait danser un rock endiablé sur de la trance!!!!!!!!!!!!! J'avais jamais encore tester le rock sur de la trance, pas mal pas mal je vous le dit lol

Ca m'a fait super plaisir de voir mixer Flo et surtout de l'ecouter mixer, de danser avec Chasis.fan, Kym, d&b, Ferry Tayle, Zor, Greggy. Je suis prete a recommencer quand vous voulez!!!

En bref : tres bonne soiree, tres bonne musique (grace a Flo, surement pas grace a Kash) et tres bonne ambiance.

PS: vous savez ou l'on peut recuperer les photos prises pdt cette soiree?
alkoic
par la -> http://reparty.info/anthology/vendredi-21-mars-2008/

(more to come)
djlemon
quote:
Originally posted by Kartman Chicane - Saltwater

Raaah j'ai raté ca aussi :'(
Merci pour la Nothing (entendue de la file d'attente)

quelques vidéos : http://www.dailymotion.com/lemon81/1

d&b
terrible le final après The Stunned Guys :stongue: :stongue:
Kymance
Vive les podiums !! vivement le prochain ! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
Privacy Statement