| d&b |
y'a de la neige par chez vous ?
non parce que chez moi il neige taquet, en 1 nuit y'a à peu près 20cm et les routes sont assez horrible donc je sais pas si je pourrai venir finalement :(
nan je déconne bien sur, ràb des routes, je viens et puis c'est tout, je veux pas louper cette soirée
enfin je dis ça, peut etre que je vais me planter en bagnole, finir dans un ravin et mourir dans d'atroces et longue souffrances gelé sous 1m de neige...
mais je viens quand même ! |
|
|