return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
Mars 2008 : Vendredis Anthology @ Circus (Nancy) (pg. 12)
View this Thread in Original format
Kotix
pour moi :

Ton Tb - Electronical Malfunction
Epos - Vivagio
EnMass - CQ (Seek You)
Paul Vernon - Mind Decay (Original Mix)
Ian Van Dahl - Try (Alphazone Remix)
Carl B - Justice (? remix)
_greggy_
Aqua - Docteur Jones
Kartman
Bon les gens les cds sont gravés depuis hier soir :D

Ah si j'ai le Ton TB en vinyl mais je comptais pas le jouer :stongue:
alkoic
Le Scot Project - A1 est dans la voiture :D
Kartman
quote:
Originally posted by alkoic
Le Scot Project - A1 est dans la voiture :D



Je précise qu il y a peu de chance que je joue vinyl

ET

J'ai gravé plus de 40 titres.



Pour 2 heures de mix je pense avoir de quoi faire avec les anciens aussi :D
_greggy_
as tu au moins pensé à Coronna - The rhythm of the night :conf: :conf:
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
as tu au moins pensé à Coronna - The rhythm of the night :conf: :conf:



Oui j'y ai pensé.
ponsshin
quote:
Originally posted by _greggy_
as tu au moins pensé à Coronna - The rhythm of the night :conf: :conf:


Mythos N' DJ Cosmos - Unchained Melody
Quench - Dreams
Milk Inc. - Free Your Mind:crazy:
Kartman
quote:
Originally posted by ponsshin
Mythos N' DJ Cosmos - Unchained Melody
Quench - Dreams
Milk Inc. - Free Your Mind:crazy:



En plein dans le mil :D

Ah pis rien que pour toi j'ai gravé le Fragma (Deadmau 5 Remix) :crazy:
Tonton John
Deadmau5 n'a jamais remixé le Fragma Toca Me mais c'est le remix d'Inpetto en fait.

Kartman
quote:
Originally posted by Tonton John
Deadmau5 n'a jamais remixé le Fragma Toca Me mais c'est le remix d'Inpetto en fait.


mp3 titré in petto et id3 en deadmau 5


Vu que j'aime bien deadmau 5 je dis deadmau 5

Mais si c'est pas de lui ca m'arrange comme ca je ne le joue pas ce soir :disbelief
d&b
y'a de la neige par chez vous ?

non parce que chez moi il neige taquet, en 1 nuit y'a à peu près 20cm et les routes sont assez horrible donc je sais pas si je pourrai venir finalement :(





































nan je déconne bien sur, ràb des routes, je viens et puis c'est tout, je veux pas louper cette soirée







enfin je dis ça, peut etre que je vais me planter en bagnole, finir dans un ravin et mourir dans d'atroces et longue souffrances gelé sous 1m de neige...



mais je viens quand même !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
Privacy Statement