|
Mars 2008 : Vendredis Anthology @ Circus (Nancy) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| alkoic |
| quote: | Originally posted by V4L
moi je vote et je dis mac do |
toi tu te tais, ta 4L elle est pourrie :o |
|
|
| V4L |
| je me tais si je veux non mais oh :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by V4L
moi je vote et je dis mac do |
ouai mais non tu auras droit au vote lorsque tu auras 100 posts
mais bon si tu postes autant que tu parles demain soir c'est bon :clown: :clown:
aie..
bon je file |
|
|
| V4L |
mais non je parle pas tant que ça :eek:
tant pis si mon vote compte pas j'irai quand meme miamer mac do toute seule meme si il faut :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by alkoic
Par contre au début du set de Embargo! (après j'ai pas vérifié) il y avait une caméra sur pied dans la cabine orientée vers le dj booth. Après qu'est qu'ils vont faire de l'enregistrement? Sûrement un mini montage, voir rien :rolleyes:
|
Tiens, ça me fait penser que j'avais dit que je t'enverrais le fameux DVD de Rank1@Planet's en revenant de la TE2007, hum... on va dire que l'enveloppe est prête depuis plus d'un an mais que j'attendais d'avoir ton adresse :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
j'attendais d'avoir ton adresse :D |
:eyes: Pas pret de l'avoir !
D ailleurs faut je recup ce (double) DVD chez le mitch.
Pis je le passerai à alko à l'occaz |
|
|
| djlemon |
Je request un petit James Holden & Thompson - Nothing 93 (Returning Mix) suivi d'un Svenson and Gielen feat. Jan Johnston - Beachbreeze (Green Court Remix)
Flo, tu joueras un peu de news aussi? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djlemon
Je request un petit James Holden & Thompson - Nothing 93 (Returning Mix) suivi d'un Svenson and Gielen feat. Jan Johnston - Beachbreeze (Green Court Remix)
Flo, tu joueras un peu de news aussi? |
Je note et je grave j'adore le Nothing 93 mais c'est assez pointu on va me jeter des glacons :toothless
Et oui je joue un peu de news mais vraiment très peu.
Mais bon je prend bonne note de tout ca ;)
EDIT : a noter que j'ai joué en radio y a pas longtemps le nothing 93 enfin je crois |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je note et je grave j'adore le Nothing 93 mais c'est assez pointu on va me jeter des glacons :toothless |
Bof, c'est pas si pointu que ca, ca devrait bien passer.
Je crierais/claperais (et engagerait des crieurs/clapeurs) pour t'éviter l'éventuel bide :p
Pis sinon en "nothing" moins risqué, Agnelli & Nelson - Holding Onto Nothing
| quote: | | Originally posted by Kartman j'ai joué en radio y a pas longtemps le nothing 93 enfin je crois |
Tu mixes bourré aussi? :D |
|
|
| d&b |
| si tu commence par Chatter d'Autechre je te respecte toi et les tiens pour les 8 générations suivantes :toothless :toothless |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by d&b
si tu commence par Chatter d'Autechre je te respecte toi et les tiens pour les 8 générations suivantes :toothless :toothless |
:D |
|
|
| Kartman |
Je commence par Solarcoaster (Steve Murano Remix)
ou pas |
|
|
|
|