return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 
Mars 2008 : Vendredis Anthology @ Circus (Nancy) (pg. 11)
View this Thread in Original format
alkoic
quote:
Originally posted by V4L
moi je vote et je dis mac do

toi tu te tais, ta 4L elle est pourrie :o
V4L
je me tais si je veux non mais oh :whip:
d&b
quote:
Originally posted by V4L
moi je vote et je dis mac do


ouai mais non tu auras droit au vote lorsque tu auras 100 posts


mais bon si tu postes autant que tu parles demain soir c'est bon :clown: :clown:









aie..

bon je file
V4L
mais non je parle pas tant que ça :eek:
tant pis si mon vote compte pas j'irai quand meme miamer mac do toute seule meme si il faut :whip:
JoeHell
quote:
Originally posted by alkoic
Par contre au début du set de Embargo! (après j'ai pas vérifié) il y avait une caméra sur pied dans la cabine orientée vers le dj booth. Après qu'est qu'ils vont faire de l'enregistrement? Sûrement un mini montage, voir rien :rolleyes:

Tiens, ça me fait penser que j'avais dit que je t'enverrais le fameux DVD de Rank1@Planet's en revenant de la TE2007, hum... on va dire que l'enveloppe est prête depuis plus d'un an mais que j'attendais d'avoir ton adresse :D
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
j'attendais d'avoir ton adresse :D


:eyes: Pas pret de l'avoir !

D ailleurs faut je recup ce (double) DVD chez le mitch.

Pis je le passerai à alko à l'occaz
djlemon
Je request un petit James Holden & Thompson - Nothing 93 (Returning Mix) suivi d'un Svenson and Gielen feat. Jan Johnston - Beachbreeze (Green Court Remix)

Flo, tu joueras un peu de news aussi?
Kartman
quote:
Originally posted by djlemon
Je request un petit James Holden & Thompson - Nothing 93 (Returning Mix) suivi d'un Svenson and Gielen feat. Jan Johnston - Beachbreeze (Green Court Remix)

Flo, tu joueras un peu de news aussi?




Je note et je grave j'adore le Nothing 93 mais c'est assez pointu on va me jeter des glacons :toothless


Et oui je joue un peu de news mais vraiment très peu.

Mais bon je prend bonne note de tout ca ;)


EDIT : a noter que j'ai joué en radio y a pas longtemps le nothing 93 enfin je crois
djlemon
quote:
Originally posted by Kartman
Je note et je grave j'adore le Nothing 93 mais c'est assez pointu on va me jeter des glacons :toothless

Bof, c'est pas si pointu que ca, ca devrait bien passer.
Je crierais/claperais (et engagerait des crieurs/clapeurs) pour t'éviter l'éventuel bide :p
Pis sinon en "nothing" moins risqué, Agnelli & Nelson - Holding Onto Nothing


quote:
Originally posted by Kartman j'ai joué en radio y a pas longtemps le nothing 93 enfin je crois

Tu mixes bourré aussi? :D
d&b
si tu commence par Chatter d'Autechre je te respecte toi et les tiens pour les 8 générations suivantes :toothless :toothless

Adrien
quote:
Originally posted by d&b
si tu commence par Chatter d'Autechre je te respecte toi et les tiens pour les 8 générations suivantes :toothless :toothless


:D
Kartman
Je commence par Solarcoaster (Steve Murano Remix)












































ou pas
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 
Privacy Statement