|
Mars 2008 : Vendredis Anthology @ Circus (Nancy) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| alkoic |
presque exactement, la ca tape un poil plus que ce qu'il faisait.
avant il jouait calme en début de soirée :
Sinead O'Connor - Troy (Push remix)
Solid Sessions Janeiro (Pronti & Kalmani Vocal mix)
DJ S.P.U.D. - Set If Off
Satoshi Tomiie - Love In Traffic
Ghostland feat. Sinead O'Connor - Guide Me God (Paul Van Dyk remix)
... etc
en soirée ca yoyotait pas mal entre Electro et Hardtrance(style vers la fin (2003)) avec break rnb (la y'en aura pas)
Vitalic, Tomcraft, Moguai (et truc moins bons aussi >_<) et genre de titres du promo mix.
donc la le soft ca va être pour zor, lui va commencer sur une soft (je vous dit pas quoi :happy2: ) après je sais pas mais yaura les classics hardtrance et surement du break avec les classics electro, le final hardstyle sera assuré par les deux derniers djs. |
|
|
| Defcon_7 |
| Perso j'avoue que si je travaillais pas le samedi un petit tour dans une boîte de paysan avec de la hardtrance me botterait plus que papa Schultz, mais bon là j'ai pas trop le choix... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso j'avoue que si je travaillais pas le samedi un petit tour dans une boîte de paysan avec de la hardtrance me botterait plus que papa Schultz, mais bon là j'ai pas trop le choix... |
D un coté le Circus c'est quand meme pas de la boite de merde.
C est copain copain avec Guetta toussa.
Ca a rien a envier au Queen par exemple (je parle pas des autres je connais pas)
EDIT : le ca a rien a envier est pas au sens on y passe de bonnes soirées c'est surtout niveau structure c'est 3 ou 4 fois plus grand, la sono est bien meilleure et les lights aussi. ;) |
|
|
| Kotix |
| Présent dès 22h30 pour l'apéro parking :toothless |
|
|
| Kartman |
:crazy: :crazy: :crazy:
1ere soirée qui a tenu ses promesses !
Bouts de tracklist dans le desordre en attendant la suite notée par la loutre
ZoR :
Lolo - Il t'aime
Marc Marberg With Kyau & Albert - Megashira
In Progress - Avalanche (Koris & Djule Remix)
Above & Beyond - Air For Life
Tiesto - Traffic
Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Remix)
Dito - Sky
Above & Beyond - Good For Me
ZoR & Key - Andromede
Nenes & Pascal Feliz - Platinum
Tiesto - Adagio For Strings
PPK - Resurrection
Sean Tyas Presents Logistic - One More Night Out
Tiesto - Suburban Train (Cosmic Gate Remix)
Kash :
Tomcraft - Loneliness
Angels Of Death - Angels Return
Angels Of Death - Angel Of Death
Osiris - Oneness With The Universe (Wippenberg Remix)
Scot Project - Overdrive
Public Domain - Operation Blade
Derb - Africa
ID - A Rock, a River, a Tree
Cosmic Gate - The Truth
Dark Monks - Insane (Steve Murano Remix)
Rokka - Nevermind (ID Remix)
Cosmic Gate - Fire Wire
Alex Mastery vs Hicks :
Brainkicker - My Wife
Video par Vince |
|
|
| d&b |
OH PUTAIN !
vivement le 21 :) :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
OH PUTAIN !
vivement le 21 :) :) |
;)
Le teaser : ICI
Quelques photos :



Suite des photos |
|
|
| d&b |
ah merde c'est sado maso vos soirée ?
:nervous:
->[]
[]<-
euh non sinon je commence à me tater pour venir aussi la semaine prochaine
pi comme y'a embargo ça pourrait ptètre motiver 1 ou 2 connaissances...
->[] |
|
|
| alkoic |
ZoR :
Why
Big Sky
Kash :
ID - A Rock, a River, a Tree -> Planet Punk - X T Cee
pis arrete de balancer des liens dans tous les sens :
http://reparty.info/anthology/ :o |
|
|
| Kotix |
Putain de soirée :eyes:
La warm up de Zor une pure merveille, big sky au circus franchement qui l'aurait cru un jour, hautement jouissif :eyespop: :eyespop: et les pe classiques intercalés franchement j'ai prix un sacré pied ! A quand une soirée totally trance !
Kash assure avec la tracklist habituelle malgré quelques erreurs techniques bien evidemment pardonnées. Un mass jump de qualitay sur "Pi - Cursing" inoubliable, il a quand même bien quiffé :stongue:
Trop ravi d'avoir revu tout plein de vieux monde. |
|
|
| ponsshin |
Enculé!
Ca me botterait bien cette soirée du 21 surtout aprés ces photos mais ce sera pour la saison 2008-2009. J'ai trop de trucs à faire jusqu'à juillet. |
|
|
|
|