|
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
Puisque certains sont déjà allées à cette boite et que le mois de mai va envoyer du lourd, je crée ce thread.
De cette façon on pourra s'organiser et aussi poster les rapports de soirée qui promettent déjà :crazy:
La boîte se trouve ici
Soirées passées :
25/05 Robbie Rivera vs. Brian Cross
02/05 Armin Van Buuren + Blake Jarell en warm up
23/05 Eric Prydz
30/05 Mr Sam Aka Mojado + Ferry Corsten
11/07 Tiesto + Above & Beyond
Soirées à venir :
05/12 Armin van Buuren + Blake Jarrel (warm up) |
|
|
| ponsshin |
+1
Faut garder un oeil sur le planning de cet été, j'ai bien l'intention d'y faire un tour. |
|
|
| vic7orius |
Pour Armin y a-t-il des motivés parmi les sudistes? Parmi les autres?
Dans tous les cas sachez qu'il y a des préventes à 20€.
J-10 :) |
|
|
| Nightflowers |
A priori présent pour Corsten.
A propos des préventes, l'autre fois avec Andy on est tpmbé sur un ptit vendeur à la sauvette juste devant l'entrée du parking, au tarif réduit, je sais pas si c'est systématique mais qui sait... :tongue2
En tout cas, rien que pour la boite, l'ambience et le public, ça vaut le déplacement ;) |
|
|
| Migoa |
Peut etre présent pour ferry aussi...Armin c'est trop tard deja pour moi.
C'est loin de Barcelone Vilassar del Mar ?
Vic7orius tu as un lien pour les préventes? |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
A priori présent pour Corsten.
|
Cool, j'y serais surement aussi ;)
| quote: | Originally posted by Nightflowers
A propos des préventes, l'autre fois avec Andy on est tpmbé sur un ptit vendeur à la sauvette juste devant l'entrée du parking, au tarif réduit, je sais pas si c'est systématique mais qui sait... :tongue2
|
C'était pour Armin en juin? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by vic7orius
C'était pour Armin en juin? |
C'est bien ça oui ;) |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Migoa
C'est loin de Barcelone Vilassar del Mar ?
|
une 20aine de km avant Barcelone, en train c'est 30min, ce que je vais d'ailleurs faire ;)
| quote: | Originally posted by Migoa
Vic7orius tu as un lien pour les préventes? |
En gros tu verses l'argent sur un compte bancaire en indiquant bien ton nom et a l'entrée ils ont ta/tes place(s) à ton nom
Edit: viens de trouver sur un forum un gars qui propose a 18€ avec conso :p |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by vic7orius
une 20aine de km avant Barcelone, en train c'est 30min, ce que je vais d'ailleurs faire ;)
En gros tu verses l'argent sur un compte bancaire en indiquant bien ton nom et a l'entrée ils ont ta/tes place(s) à ton nom |
ok thanks ;)
Bon ce n'est qu'à 4h de route de chez moi donc il y a de forte chance pour que je soit de la partie si j'arrive a en motiver certains d'ici...
En esperant qu'il nous ponde un set digne de la TE 2008 !:D |
|
|
| ponsshin |
J'avais pas trop confiance au transfert bancaire et ça prenait trop de temps donc je l'ai pas fait.
Donc nous on s'est ramenés à la boite dans l'aprem (genre 4h) et on a toqué pour acheter des préventes et ça a marché;).
Pour info, c'était 18€ en prévente et 25€ euros à la porte.
edit: tkt pas Migoa Armin @ She >> TE 2008 pour moi. |
|
|
| Migoa |
| ouai fin sauf quoi moi c'est ferry que je vais voir :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| Pis en meme temps quel rapport entre Armin et la TE??? Surtout qu'Armin ne jouait meme pas a la TE. |
|
|
|
|