|
Etes-vous ou non compris par votre copine ??? (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
TU sais pas lire :
| quote: | Originally posted by Insigma
chut....en plus sur la photo, y a ma copine qui a vu le truc se faire, le cin?ma qu' elle m' a fait !!! |
C koi ce boulot de remonter ce topic ? lol |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
TU sais pas lire :
C koi ce boulot de remonter ce topic ? lol |
lol je cherchais le thread special lovers mais je l'ai pas trouvé...:crazy: |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
mon copain deteste + ou - la trance la seule chanson qu'il aime c rythmn gangstar "the crowd song " et on peut meme pas appeler ça de la trance
en voiture parfois je bataille comme une dingue pr qu'il me laisse mettre un peu de trance mais c marrant au final c moi qui me suis adaptée a son style de musique reggae jazz ....et qui aime maintenant les memes groupes que lui sans pr autant oublier la trance qui reste ma musique preferée .... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by h0tsweetbabyd0l
mon copain deteste + ou - la trance la seule chanson qu'il aime c rythmn gangstar "the crowd song " et on peut meme pas appeler ça de la trance
en voiture parfois je bataille comme une dingue pr qu'il me laisse mettre un peu de trance mais c marrant au final c moi qui me suis adaptée a son style de musique reggae jazz ....et qui aime maintenant les memes groupes que lui sans pr autant oublier la trance qui reste ma musique preferée .... |
Rah là là... quel dommaaaaaaaage !!! (non, non, pas Mme Chombier :D) :rolleyes:
Bon sinon le thread spécial lovers il est ici:
-= Special lovers =-
ENJOY :D |
|
|
| alexander1984 |
| Ma copine elle aime la trance mais a petite dose, elle aime bien Tiesto, mais elle a horeur que j'en mette tôt le matin alors que moi ça me fou une pêche ENORME, donc obligé de mettre dans le casque !!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Ma copine elle aime la trance mais a petite dose, elle aime bien Tiesto, mais elle a horeur que j'en mette tôt le matin alors que moi ça me fou une pêche ENORME, donc obligé de mettre dans le casque !!! |
:rolleyes: 
Y'a rien de tel pour commencer une bonne journée... :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:rolleyes: [img]http://img.tranceaddict.com/images/icons/new/0711/icons/crying2.gif[/im]
Y'a rien de tel pour commencer une bonne journée... :( |
looser
:haha: :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
looser
:haha: :tongue2 |
C'est bon j'allais/ai éditer/édité :p |
|
|
| benjamin |
| j'ai fait écouter de la trance à ma copine y a 2-3 semaines, avec bcp d'apprehension... et ca s'est tres bien passé, c'est "bien mieux que ce qu'elle pensait" ;) elle aime beaucoup le Classical trancelations notamment. par contre, la techno ou les trucs moins soft...: :nervous: (je la comprends d'ailleurs):tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
par contre, la techno ou les trucs moins soft...: :nervous: (je la comprends d'ailleurs):tongue2 |
genre ? Mojado - El Toro ? Tiësto - Traffic ?
quoi ? qui a dit "tu sors"... :nervous: :clown:
c'était une blaaague :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
genre ? Mojado - El Toro ? Tiësto - Traffic ?
|
par exemple oui ... |
|
|
| maxxyme |
| Chuis sûr que c'est qu'une question d'habitude après... ^^ |
|
|
|
|