return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Etes-vous ou non compris par votre copine ??? (pg. 10)
View this Thread in Original format
stanymi
TU sais pas lire :

quote:
Originally posted by Insigma
chut....en plus sur la photo, y a ma copine qui a vu le truc se faire, le cin?ma qu' elle m' a fait !!!


C koi ce boulot de remonter ce topic ? lol
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
TU sais pas lire :



C koi ce boulot de remonter ce topic ? lol


lol je cherchais le thread special lovers mais je l'ai pas trouvé...:crazy:
h0tsweetbabyd0l
mon copain deteste + ou - la trance la seule chanson qu'il aime c rythmn gangstar "the crowd song " et on peut meme pas appeler ça de la trance
en voiture parfois je bataille comme une dingue pr qu'il me laisse mettre un peu de trance mais c marrant au final c moi qui me suis adaptée a son style de musique reggae jazz ....et qui aime maintenant les memes groupes que lui sans pr autant oublier la trance qui reste ma musique preferée ....
maxxyme
quote:
Originally posted by h0tsweetbabyd0l
mon copain deteste + ou - la trance la seule chanson qu'il aime c rythmn gangstar "the crowd song " et on peut meme pas appeler ça de la trance
en voiture parfois je bataille comme une dingue pr qu'il me laisse mettre un peu de trance mais c marrant au final c moi qui me suis adaptée a son style de musique reggae jazz ....et qui aime maintenant les memes groupes que lui sans pr autant oublier la trance qui reste ma musique preferée ....

Rah là là... quel dommaaaaaaaage !!! (non, non, pas Mme Chombier :D) :rolleyes:



Bon sinon le thread spécial lovers il est ici:

-= Special lovers =-

ENJOY :D
alexander1984
Ma copine elle aime la trance mais a petite dose, elle aime bien Tiesto, mais elle a horeur que j'en mette tôt le matin alors que moi ça me fou une pêche ENORME, donc obligé de mettre dans le casque !!!
maxxyme
quote:
Originally posted by alexander1984
Ma copine elle aime la trance mais a petite dose, elle aime bien Tiesto, mais elle a horeur que j'en mette tôt le matin alors que moi ça me fou une pêche ENORME, donc obligé de mettre dans le casque !!!

:rolleyes:
Y'a rien de tel pour commencer une bonne journée... :(
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
:rolleyes: [img]http://img.tranceaddict.com/images/icons/new/0711/icons/crying2.gif[/im]
Y'a rien de tel pour commencer une bonne journée... :(


looser
:haha: :tongue2
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
looser
:haha: :tongue2

C'est bon j'allais/ai éditer/édité :p
benjamin
j'ai fait écouter de la trance à ma copine y a 2-3 semaines, avec bcp d'apprehension... et ca s'est tres bien passé, c'est "bien mieux que ce qu'elle pensait" ;) elle aime beaucoup le Classical trancelations notamment. par contre, la techno ou les trucs moins soft...: :nervous: (je la comprends d'ailleurs):tongue2
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
par contre, la techno ou les trucs moins soft...: :nervous: (je la comprends d'ailleurs):tongue2

genre ? Mojado - El Toro ? Tiësto - Traffic ?


quoi ? qui a dit "tu sors"... :nervous: :clown:
c'était une blaaague :D

benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
genre ? Mojado - El Toro ? Tiësto - Traffic ?



par exemple oui ...
maxxyme
Chuis sûr que c'est qu'une question d'habitude après... ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Privacy Statement