|
Etes-vous ou non compris par votre copine ??? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | | Moi j ai toujours pas de chéri mais je sais que de ttes facons je ne pourrais pas etre avec qqun qui deteste la trance. |
IDEM, surtout quand je me rends compte de la place que ça occupe dans ma vie... :eyes: :eyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Et puis bon mon stany, tu sais que si tu veux tu l as ta moitié qui aime la trance autant que toi. (et qui m'a chargée de te faire des enormes bisous !!!) |
|
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | | Moi j ai toujours pas de chéri mais je sais que de ttes facons je ne pourrais pas etre avec qqun qui deteste la trance |
Je suis tout a toi :):):):) |
|
|
| Princesse |
bon alors j attends ta photo et celle de ta voiture, tes mensurations, et bien sur ta situation bancaire ....
Non je deconne, c est juste pour te dire que je trouve ton attention envers moi tres mignonne. Allez je te fais des bisous meme... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
bon alors j attends ta photo et celle de ta voiture, tes mensurations, et bien sur ta situation bancaire ....
Non je deconne, c est juste pour te dire que je trouve ton attention envers moi tres mignonne. Allez je te fais des bisous meme... |
LOOOOOOOOL c chaud comme ds le loft sur ce forum !! :rolleyes: :D
EDIT : on va faire un comité des fans de trance francais célibataires bientôt! ;) |
|
|
| torontotrance |
j'ai pas une copine alors je m'en fiche.
MAIS PRINCESSE EST TRES BELLE.....peut etre, elle voulait connaitre MOI!. |
|
|
| Lytchix |
Alala, on se croirait sur un forum caramail! ;)
Faites comme moi, envoyez-lui une photo par mail !! ;) :D |
|
|
| torontotrance |
| peut etre mais elle vie en france et moi toronto.........tu penses j'ai un chance....lytchix envoie moi son e-mail adresse par pm and je vas envoyer elle un photo. |
|
|
| Shito |
Et ben un vrai club de rencontres ce forum...
Par contre va falloir faire gaffe, si tt le monde ici avoue son célibat, nous français allons perdre notre réputation de best lovers in the world...
Encore que...
Le statut de best lovers n'implique pas que l'on soit casé, ptet même au contraire... Mouais...
Bon je retire ce que je viens de dire! Draguez mes amis, draguez! ;) :disbelief |
|
|
| Lytchix |
Exact o! torontotrance, hors de question que je communique le mail de Princesse! Elle vient de fondre devant ma photo !!! :D ;) :rolleyes:
PS : ce sont des cracks bien sûr! ;) j'ai meme pas son e-mail alors! |
|
|
| Shito |
Ca ne m'étonnerais pas, playboy! :clown: :toothless
Nan en tte honnêteté Lytchix est un individu des plus respectables et respectueux... Sisi! :D |
|
|
| torontotrance |
vous francais sont fous mais j'aime les fous
alors je vas faire quesque j'ai commence....regardez and donne les tracklists pour le site de lytchix et o. |
|
|
|
|