|
Etes-vous ou non compris par votre copine ??? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
Lytchix je ne l ai pas recu ta photo ???? c'est quoi cette histoire????
Et puis ne t'inquiete pa smon petit o, le fait que je sois celibataire ne veut pas dire que je passe toutes mes nuits toutes seules !!! La réputation des français en matière d'amour n'est pas en danger !!! |
|
|
| torontotrance |
| alors ca veut dire que j'ai une chance? |
|
|
| Shito |
(BTW thanks for your help torontotrance, really!)
Mais non reste là, ça fait plaisir d'avoir un peu de visite.
Hein les autres ça fait plaisir? |
|
|
| Lytchix |
C'etait un blague Princesse!
Mais si tu veux ma photo, pas de pb, donnes moi ton mail et tu l'as dans 2 minutes! :) |
|
|
| FASTDJMP3 |
ah ca fait du bien de revoir le forum actif a nouveau :)
perso je suis celibataire as well (pas pour longtemps j'espére) , mais je peux comparer la situation a stany a celle ou on est avec pleins de potes , puis tout le monde se fait plaisir en jouant les cds qu'il aime , mais quand ton tour vient et tu mets de la bonne trance , tout le monde te demande d'enlever ca :mad: |
|
|
| torontotrance |
| mais a la sujet......si toi et votre copain ou copine comprends pas l'autre, cette relation va pas marcher. Communication est (a 2 way street), si tu as pas ca, ca vas pas marcher. |
|
|
| Princesse |
et oui.... dans la vie il y a ceux qui comprennent et il y a les autres !!!
sinon mon adresse e-mail : [email protected] |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
et oui.... dans la vie il y a ceux qui comprennent et il y a les autres !!!
sinon mon adresse e-mail : [email protected] |
ok je t'envoie ça alors! :D :D |
|
|
| Shito |
| He ben, yen a qui perdent pas de temps! |
|
|
| FASTDJMP3 |
| lol et si on postait tous nos photos par ici ? ca serait plus fastoche non ? |
|
|
| Shito |
| hehe désolé moi je cultiverai le mystere! chez moi on regarde avec les mains! :D :tongue3 ;) |
|
|
|
|