return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
Etes-vous ou non compris par votre copine ??? (pg. 6)
View this Thread in Original format
Lytchix
Qui est Palivar???
stanymi
Ben c la gonzesse qui montre sa photo en reply au thread !!!!

:eyes: :eyes: :eek: :eyes: :eyes:
_greggy_
Allez, il a meme pas à trop mouliner, avec une comme ca, c'est conclue d'avance :haha: :haha:
stanymi
C vraiment un pôv type le mec, a moi il me parle en anglais(hummmm...moi & l' anglais en + !!!) et à lytchix, il demande pkoi aller sur le forum France ?
Retournez voir les petites tueries qu' on lui a envoyé
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Allez, il a meme pas à trop mouliner, avec une comme ca, c'est conclue d'avance :haha: :haha:


lol, le pauvre qd il va se reconnecter la prochaine fois, il va vraiment se rendre compte qu' il a pas d' amis
Lytchix
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a l'ami STEUVE qui n'est pas mal non plus!

En parlant de lui!

Voilà un de ses rares posts : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=28752

Sinon vous pouvez voir ses autres posts ici : http://www.tranceaddict.com/forums/...searchid=336627
Notez dans quel forum ils se trouvent! ;)

Voilou!
Princesse
BON ! Je pense que l'avis d'une fille remettra tout en place mais je vous rassure moi ca genre de mec il a juste le droit a mon ignorance et encore c'est beaucoup trop lui accordé !!!

Ca ne sert a rien de parler sur lui, ca lui donne encore trop d'importance.

Les gars, je vous prefere largement a lui !!!

(ps : je reviens encore d'une soirée arrosée mais je pense tout ce que j'écrit !)
marco.V
quote:
C vraiment un pôv type le mec, a moi il me parle en anglais(hummmm...moi & l' anglais en + !!!) et à lytchix, il demande pkoi aller sur le forum France ?


je suppose ke ce superbe post me donnais raison...

quote:
lol, le pauvre qd il va se reconnecter la prochaine fois, il va vraiment se rendre compte qu' il a pas d' amis


comme je suis triste.

C bien de pouvoir partager d choses avec vous je trouve.

BRAVO French people <---- (ca t enerve hein??);)
stanymi
ben tu vois tu aurais fait la démarche plus tôt, on en serait pas arrivés là
Lytchix
Calmez-vous mes amis!
marco.v, tu es le bienvenu sur ce forum bien évidemment...

On comprend juste pas pourquoi tu ne viens jamais ici alors que si je me souviens bien, on s'est vu à la TE.

M'enfin, tu fais ce que tu veux... :)

stanymi
mouais....je me suis un petit peu emporte.
bienvenue
Shito
A supposer que tu restes marco, bienvenue... Un français de plus, ça ne peut être qu'une bonne chose...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement