|
Etes-vous ou non compris par votre copine ??? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Qui est Palivar??? |
|
|
| stanymi |
Ben c la gonzesse qui montre sa photo en reply au thread !!!!
:eyes: :eyes: :eek: :eyes: :eyes: |
|
|
| _greggy_ |
| Allez, il a meme pas à trop mouliner, avec une comme ca, c'est conclue d'avance :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
C vraiment un pôv type le mec, a moi il me parle en anglais(hummmm...moi & l' anglais en + !!!) et à lytchix, il demande pkoi aller sur le forum France ?
Retournez voir les petites tueries qu' on lui a envoyé |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Allez, il a meme pas à trop mouliner, avec une comme ca, c'est conclue d'avance :haha: :haha: |
lol, le pauvre qd il va se reconnecter la prochaine fois, il va vraiment se rendre compte qu' il a pas d' amis |
|
|
| Princesse |
BON ! Je pense que l'avis d'une fille remettra tout en place mais je vous rassure moi ca genre de mec il a juste le droit a mon ignorance et encore c'est beaucoup trop lui accordé !!!
Ca ne sert a rien de parler sur lui, ca lui donne encore trop d'importance.
Les gars, je vous prefere largement a lui !!!
(ps : je reviens encore d'une soirée arrosée mais je pense tout ce que j'écrit !) |
|
|
| marco.V |
| quote: | | C vraiment un pôv type le mec, a moi il me parle en anglais(hummmm...moi & l' anglais en + !!!) et à lytchix, il demande pkoi aller sur le forum France ? |
je suppose ke ce superbe post me donnais raison...
| quote: | | lol, le pauvre qd il va se reconnecter la prochaine fois, il va vraiment se rendre compte qu' il a pas d' amis |
comme je suis triste.
C bien de pouvoir partager d choses avec vous je trouve.
BRAVO French people <---- (ca t enerve hein??);) |
|
|
| stanymi |
| ben tu vois tu aurais fait la démarche plus tôt, on en serait pas arrivés là |
|
|
| Lytchix |
Calmez-vous mes amis!
marco.v, tu es le bienvenu sur ce forum bien évidemment...
On comprend juste pas pourquoi tu ne viens jamais ici alors que si je me souviens bien, on s'est vu à la TE.
M'enfin, tu fais ce que tu veux... :) |
|
|
| stanymi |
mouais....je me suis un petit peu emporte.
bienvenue |
|
|
| Shito |
| A supposer que tu restes marco, bienvenue... Un français de plus, ça ne peut être qu'une bonne chose... |
|
|
|
|