|
Etes-vous ou non compris par votre copine ??? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
c est vrai qu'il n'y a aucun doute pour tout le monde que je vais finir avec un DJ mais une chose sure a 100% c'est que ce ne sera pas avec stany !!!!!
et je sais qu'il est d'accord avec moi !!!!
Je l'aime bien stany mais bon dans la vie il y a les gens qu on aime et ceux que l'on epouse !!! |
|
|
| Lytchix |
| Il y a aussi les 2, non? (ceux qu'on aime ET qu'on épouse en même temps ;) ) |
|
|
| Shito |
| Faut espérer ouais, parce que sinon c'est quand même assez mauvais signe pr la suite...! :sadgreen: |
|
|
| Princesse |
oui mais trouvez qqun a aimer et a epouser ca arrive pas souvent !
Moi je pourrais etre dans le guinness des records en tant qu'aimant a blaireaux et stany peux confirmer
J'en ai beaucoup plus que la moyenne a mon actif !!!
c 'st pour ca que maintenant je suis TOUTE SEULE
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!! je n en peux plus
JE VEUX UN HOMME !!!
lol je deconne, ca va tres bien !!!!!:crazy: |
|
|
| stanymi |
| Complètement Folle cette madame |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
oui mais trouvez qqun a aimer et a epouser ca arrive pas souvent !
Moi je pourrais etre dans le guinness des records en tant qu'aimant a blaireaux et stany peux confirmer
J'en ai beaucoup plus que la moyenne a mon actif !!!
c 'st pour ca que maintenant je suis TOUTE SEULE
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!! je n en peux plus
JE VEUX UN HOMME !!!
lol je deconne, ca va tres bien !!!!!:crazy: |
Ben faut être patiente Princesse, tu finiras par le trouver ton DJ! lol :crazy: :crazy: |
|
|
| Princesse |
ah ah ah !!!
merci c est tres gentil mais je ne fais pas dans le social !!! lol |
|
|
| _greggy_ |
Attention, je te sens un peu moqueur dans tes paroles :crazy: :crazy:
Tu parle quand meme de ce qui se fait de mieux comme boite techno à Metz, certes fo apprécier Gigi d'Agostino ou etre fan de floorfilla et j'en passe mais bon après tout, chacun ses gouts de chiotte
:D :D |
|
|
| stanymi |
| Ca m' a quand même l' ai r d' être un sacré jeune le Ivan, voire un sacré Jacky !!!!:haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| A-t-il rencontré Palivar ???????????? |
|
|
|
|